CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caron devant le CSA

morel_mor
morel_mor
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:07:32

Le SANG doit couler

Le président du Crif a discrètement saisi le CSA à la suite de la critique émise par le journaliste Aymeric Caron à l'encontre de l'armée israélienne. D'autres personnalités ont manoeuvré différement. Révélations.

Le 8 mai, Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), était à New York pour donner une conférence au sein de l'accueillant consulat de France.

Après avoir assimilé antisémitisme et antisionisme, fustigé "l'influence" du Qatar sur l'économie française, salué le tandem Hollande-Valls pour son "soutien" envers la communauté juive hexagonale et souligné que Marine Le Pen n'osait pas critiquer Israël, le dirigeant du Crif a également fait savoir, lors d'un débat avec le public, qu'il était intervenu auprès du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel pour protester contre les déclarations tenues -face au réalisateur Alexandre Arcady- par Aymeric Caron au sujet de l'armée israélienne.

http://www.panamza.com/130514-crif-hanouna-caron

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:16:02

Le monarque qui se croyait intouchable, arrogant à souhait, prenant les gens de haut, les diffamant ouvertement, voir à la limite de les insulter tombe de son trône et risque d'y laisser quelques plumes.

Bien fait.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:19:02

Que Caron reçoive enfin la monnaie de sa pièce qu'il a distribué de manière agressive face aux autres durant des mois et des mois ? Oui, largement. Il aurait du dégager bien avant de cette émission, maintenant ce n'est plus qu'une question de jour je l'espère, au moins pour sauver l'honnêteté intellectuelle de cette émission qui continue à perdre de son intérêt depuis le départ des deux Eric.

Albertini
Albertini
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:19:20

Il a vu qu'il y avait plus intouchable que lui, homme de gauche adepte de la bienpensance.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:19:40

Je croyais qu'on vivait dans un pays avec liberté d'expression, m'aurait on menti ?

La "liberté d'expression" n'est en fait autorisée que quand ça ne touche pas à certains, les mêmes qui doivent autoriser cette "liberté d'expr..." la flemme de finir le mot carrément.

Jenines
Jenines
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:20:07

Caron dans les locaux du CSA face au CRIF : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400181590-mcnabb-blank-stare-gif.gif

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
15 mai 2014 à 21:25:59

Caron face au ministre de la propagande. :hap:

Par contre, au niveau de sa réaction, j'avoue que je sèche. Ce con va-t-il se faire dessus et s'autoflageller pour les mois à venir, ou bien va-t-il se dresser fièrement, poing levé, poireau à la main et chevelure au vent ? :noel:

bounty-deter2
bounty-deter2
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:27:33

Bien fait pour Caron , l'arroseur arrosé

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:30:45

Je pense qu'il va se coucher malheureusement et on ne peut pas lui en vouloir vu la pression qu'il doit subir. Après je serais choqué par cette histoire si c'était la première fois mais on commence a avoir l'habitude...

I_H_S
I_H_S
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:33:16

Ce tocard devrait se rappeler quand lui aussi essayait de faire passer certains invités pour ce qu'ils ne sont pas en cherchant à retourner la moindre chose susceptible d'aller dans son sens.

Atahualpa_2014
Atahualpa_2014
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:37:12

Caron ou l’arroseur arrosé espérons que ca lui serve de leçon

kijinSeija
kijinSeija
Niveau 18
15 mai 2014 à 21:38:00

Euh il y a quand même une grande difference entre critiquer des invités et être victime d'une censure. Vous le faites exprès ou bien ?

20048
20048
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:48:03

Tout à fait normal, il a osé critiqué Israël QUAND MÊME :(
Normalement il devrait prendre perpet' :(

20048
20048
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:50:12

Quel rapport RadrIsrael ?

RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:51:38

Le rapport ? Vous semblez l'oublier...

Ici Caron a tenté de détourner le sujet et de justifier plus ou moins directement les actes odieux commis par le gang des barbares ou Mohammed Merah... en racontant des âneries sur Tsahal.

Il a montré à tous, une fois de plus, son imbécilité. Sauf que là il y a eu des victimes.

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:55:53

sauf que l'extrait en question n'a-t-il pas justement été retiré avant la diffusion ? Si c'est le cas, le CSA n'a pas son mot à dire puisque les propos n'ont pas été tenus sur une chaîne publique. Je ne comprend pas bien ce que le CSA vient faire là-dedans en fait.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
15 mai 2014 à 22:08:34

De plus en plus grossier le lobby.

20048
20048
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:10:34

"en racontant des âneries sur Tsahal."

:d) Quelles âneries ? Que Tsahal tue des enfants ?
En effet on sent bien le mensonge :o))

borntofly
borntofly
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:11:38

Caron me gonfle cependant en aller jusque là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:20:12

:rire: Caron va soit degager du show « bizness » soit se coucher en s'excusant tout en publiant une Ode à la Gloire d'Israël.

Sinon, le CRIF met de l'huile sur le feu en voulant le détruire, au lieu d'aller contre la these (à mon avis faux) que les Juifs font un horrible complot ( :hap: ) et qu'ils sont surpuissant; Ce lobbys d'Etat (d'Israël) donne des exemples aux antisémites (qui confondent Juifs et Israël).

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment