CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte contre sugardaddy.fr

snoogans
snoogans
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:59:06

vous faites quoi quand vous posez une peche ?
y'a pas de magazines feminin dans vos toilettes ?

ouvez en un , c'est edifiant.
entres deux blabla de celebrités et comment reussir son regime pour l'été , on te raconte a quel point c'est tendance d'avoir un amant (se taper son boss ou par defaut un collégue ou un p'tit jeune ) donc oui les sugarmom existe :ok:

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:09:56

Tyranist04
Posté le 4 avril 2014 à 21:19:56
"L'immense majorité des femmes vieilles ne revent pas d'un jeune et n'ont pas a payer pour baiser. "
Je suis pas expert en vieille morue desséchées aux pensées lubrique, mais c'est pas plutôt le contraire ? Vu qu'elles sont vieilles elles rêvent d'un jeune musclé (pas moi en fait ) qui vienne la tringler ardament comme au temps ou elle était jeune jolie et désirée

Je me trompe ??

La ménopause, tu connais ? :hap:

Tyranist04
Tyranist04
Niveau 6
04 avril 2014 à 22:11:22

Ouais mais la ménopause c'est plus avoir d'enfant, pas plus avoir de "désir" :( ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:12:05

Cette saloperie capitaliste américaine ne doit pas s'implanter ici.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-etudiantes-francaises-ciblees-par-un-site-de-rencontres-incitant-a-la-prostitution-23719.html

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:30:22

La baisse de libido est évidente. Et il y a aussi d'autres aspects, comme la peur de vieillir. Certaines se déforment au bottox, d'autres... se font déf*rmer tout court :noel:

Tyranist04
Tyranist04
Niveau 6
04 avril 2014 à 22:32:16

Je savais pas que tu lisais E&R Asgard :hap:
En tout cas j'avoue que c'est choquant que des jeunes filles ce vendent aussi facilement :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:40:29

Y a la même chose à l'inverse avec adopteunmec, là où les meufs vont faire leur marché d'esclaves. :sarcastic:

Pareil avec les clubs échangistes, incitant à la débauche... :malade:

Idem avec les sites d'incitation à l'infidélité, les sites de rencontres extraconjugaux ! :sarcastic:

Ces sites à merde pullulent sur le net.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:57:33

Non mais là ce n'est pas du simple libertinage sexuel, c'est de la prostitution.

Le sites promouvant l'adultère (qui est différent du libertinage) sont condamnables aussi selon moi mais c'est moins grave.

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:59:32

Tiens c'est marrant, les gaucho marxistes d'E&R se plaignent de la censure etc mais veulent faire pareil avec ce qui ne leur plait pas....

Deux poids deux mesures...

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:33:36

Je croyais que c'était l'extrême-droite fasciste. :sarcastic:

Je préfère largement les "gaucho marxistes" aux proxénètes.

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:35:42

Je préfère défendre les valeurs chrétiennes et la noblesse du Droit et donc laisser la gestion des vices a Dieu. :hap:

Tyranist04
Tyranist04
Niveau 6
04 avril 2014 à 23:37:40

Dieu a donné des lois aux hommes, et les lois divines sont bien pour les hommes et pas pour les chiens :hap:

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:39:28

En l'occurrence Dieu n'a donné à l'homme que le droit de juger pénalement les crimes, les vices c'est post mortem.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:04:40

Une société qui laisse propager le mal et les vices sans rien y faire ne sera pas à l'abri du jugement de Dieu Kim ! :)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:08:57

Dbzgokussj2 est musulman nan :question: Si c'est le cas il veut de s'acheter un billet pour l'enfer :diable:

China4ever
China4ever
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:21:33

Oh bordel, pourquoi y a que les vieux riches qui peuvent avoir ça. Moi aussi je veux pouvoir coucher avec une fille de ma promo contre un billet. Je tiens un filon là.

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:27:47

dbzgokussj qui est tu pour juger?

Synless
Synless
Niveau 9
05 avril 2014 à 09:52:57

| allighieri  -  le 4 avril 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4188941-1-0-1-0-plainte-contre-sugardaddy-fr.htm#message_4189100
| La plainte n'aboutira pas, c'est purement symbolique.
| Je suis libre de me mettre en couple avec quelqu'un pour son argent et de l'assumer. Il n'est aucunement question de relations sexuelles tarifées.

Justement, ici c'est le cas vu que c'est monétisé.

mig17
mig17
Niveau 56
05 avril 2014 à 11:32:20

La lutte contre la prostitution en France est essentiellement motivée par le fait que dans 80% des cas, la prostitution est pilotée par des filière mafieuse et aboutie à de la traite d'être humain qui ne sont plus complètement libres de leur actes et au financement d'organisation criminelles.

Ici, avec ce site, à moins que la justice démontre qu'il y a aussi des jeunes femmes forcées à venir sur se site par une volonté extérieur, il n'y a pas encore cette raison d'interdire.

Maintenant, la nuance qu'il faut bien faire et qui personnellement m'énerve fortement, c'est qu'être libre de disposer de son corps ne veut pas dire être protégé du jugement des autres mais au contraire implique de devoir assumer ces choix. Hors la réalité est qu'une fille qui couche pour l'argent est une pute.

Et ont peut d'ailleurs dire autan de chose sur un mec qui paye...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:49:33

Un humain doté de raison qui suit les lois de Dieu Alan pourquoi ? :question:

Quinn :d) En effet, mais non j'ai pas trop envie de prendre de billet pour l'Enfer, même si c'est assez simple d'en prendre un. :hap:

Sous forums
  • Politico-médiatique