CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Représentant d'Abbas : "Allah rassembla

-Actuality-
-Actuality-
Niveau 6
16 mars 2014 à 15:37:40

Le représentant personnel de Mahmoud Abbas, Abbas Zaki : "Allah rassemblera les israéliens pour que nous puissions les tuer"

Obama continue d'appuyer Mahmoud Abbas, le dictateur de l'Autorité palestinienne, soutenant qu’il est le partenaire de paix d’Israël. « Mais alors que je sais que vous avez eu des divergences avec l'Autorité palestinienne », poursuit Obama : « Je crois sincèrement que vous avez un véritable partenaire en le président Abbas et le Premier ministre Fayyad. J’y crois. Et ils ont de bons antécédents pour le prouver ».

OBAMA : « Je crois que le président Abbas est sincère concernant sa volonté de reconnaître Israël, son droit d'exister et ses besoins légitimes de sécurité. Il s’écarte de la violence et cherche à résoudre ces problèmes d'une manière diplomatique ... »
« Dans ce genre d'ambiance, où vous avez un partenaire de l'autre côté qui est prêt à négocier sérieusement, qui ne se livre pas à une rhétorique sauvage si souvent diffusée dans le monde arabe quand il s'agit d'Israël ».

Entre-temps, voici ce qu’Abbas Zaki, représentant personnel du président Abbas racontait à la Syrie.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/03/allah-rassemblera-les-israeliens-pour-que-nous-puissions-les-tuer.html

http://www.youtube.com/watch?v=7YLJisx9sQE

Ces gens veulent nous exterminer et on doit faire la paix avec eux ...

shake_shake_
shake_shake_
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:40:35

c'est une logique un peu extrême quand même

PekTex
PekTex
Niveau 7
16 mars 2014 à 15:43:30

Je ne trouve pas logique de vouloir exterminé un peuple ( Je suis même contre ), je trouve logique de réagir comme sa face a sa situation, vous coloniser leur pays depuis je ne sais combien de temps, et en + vous vous faites passer chaque jour pour les victimes. Aucune honte.
Comment vous faites pour vous regardez dans un miroir ?

Après il ne faut pas qu'il agisse, après il va y avoir riposte, puis une autre riposte, etc... Tout cela va s'aggraver, ce qui ne sert a ... RIEN

PekTex
PekTex
Niveau 7
16 mars 2014 à 15:51:57

Extrême oui, mais normal de penser sa dans sa situation, mais je pense qu'il n'a pas intérêt a faire sa, si il ne veut pas se faire littéralement détruire x)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment