CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il devient pere malgré lui

arzao
arzao
Niveau 8
11 mars 2014 à 02:11:53

Floué par son ex-conjointe, un Montréalais devenu père malgré lui se bat contre le système de justice qui, selon lui, l’oblige à payer une pension alimentaire «pour un enfant qu’il n’a jamais voulu»

Il y a trois ans, son ex-conjointe lui apprenait qu’elle était enceinte

«Elle me disait qu’elle prenait la pilule, mais elle me mentait en pleine face, explique-t-il. Elle savait très bien que je ne voulais pas être père.»

http://droit-inc.com/article12219-Devenu-pere-malgre-lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 02:22:07

Si il ne reconnaît pas l'enfant, il n'a pas à payer.

arzao
arzao
Niveau 8
11 mars 2014 à 02:23:40

Euh il doit payer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 02:25:12

Non, il ne le désire pas, il n'en veux pas, il n'en est donc pas le père légal, uniquement biologique.

Alors il n'a pas à payer, c'est injuste, je suis sûr que beaucoup de femmes vont ça pour obliger les maris à rester.

N00BlNATOR
N00BlNATOR
Niveau 10
11 mars 2014 à 02:36:13

La justice peut t'obliger à reconnaître ton enfant non ? A coup de test de paternité :(

Khaal_Drogo
Khaal_Drogo
Niveau 7
11 mars 2014 à 02:41:18

Ils n'avait pas qu'a faire d'enfant ;) ils assume maintenant les relation qu'ils à eux avec la femme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 03:03:21

Mais elle lui a menti et arrêter la contraception sans lui en parler, il n'en veux pas.

Anonyme-394-[1
Anonyme-394-[1
Niveau 7
11 mars 2014 à 03:06:57

à croire que les hommes n'ont jamais leur mot à dire sur la question des gosses, c'est toujours la femme qui a le dernier mot pour l'avortement

a la place du mec, j’arrêterais de bosser si son salaire sert à payer un gosse dont il n'a jamais voulu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 03:08:42

exactement VDD, il en voulait pas et se sentait pas prêt à assumer un gosse, elle insiste alors elle se démerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 05:31:31

Putain le pauvre :( j'sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait :( .

Axolot
Axolot
Niveau 10
11 mars 2014 à 05:44:26

"Vendredi dernier, le Néo-Écossais Craig Jaret Hutchinson a été déclaré coupable d’agression sexuelle par la Cour suprême du Canada, pour avoir troué ses condoms afin que sa partenaire tombe enceinte. Le tribunal a conclu que le sabotage des condoms constitue une fraude puisque sa partenaire, qui s’est fait avorter, n’était pas consentante.

Selon Me Julie Couture, avocate en droit criminel, la même décision aurait pu être rendue si un cas comme celui de Jean s’était rendu en Cour suprême.

«Si une femme arrête de prendre sa pilule sans le dire à son conjoint, elle vient de commettre une fraude et cela vicie le consentement. Mais est-ce suffisant pour dire qu’elle a commis une agression sexuelle?», se demande-t-elle."

C'est une des inégalités entre l'homme et la femme. C'est toujours plus grave quand ça vient de l'homme que de la femme. C'est injuste mais bon. :hap:

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
11 mars 2014 à 06:55:03

Carrément. Mais je crois que l'homme blanc caucasien hétérosexuel grand, mince, intelligent et socialement inclus (j'espère ne pas avoir oublié d'adjectifs incompatibles avec toute association bien-pensante...) peut toujours attendre s'il espère une justice qui s'applique à lui comme aux autres.

SceauPas
SceauPas
Niveau 12
11 mars 2014 à 08:47:23

Tu as oublié qu'il est de la classe moyenne ou mieux, propriétaire :bave:

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
11 mars 2014 à 08:55:16

a gerber

a la rigueur, le mec devrait pouvoir dire a la mère "ok, je paye une pension, mais je garde le gamin, et tu le vois plus"

la, on verrait si elle se met pas a table pour discuter

esimidobar
esimidobar
Niveau 4
11 mars 2014 à 11:12:02

Refuser le test = accepation de la paternité. Moi une ex m'a assigné, elle voulait 3000€ tout de suite et 300€ par mois. J'ai fait le test l'ADN a parlé, c'est pas moi. J'attend le remboursement des frais de justice :p) et ça traîne ... toutes les affaires ne vont pas aussi vite que pour Zora Datti. :hap:

esimidobar
esimidobar
Niveau 4
11 mars 2014 à 11:13:08
  • acceptation :hap:
2k11
2k11
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:28:01

esimidobar Voir le profil de esimidobar
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 11:12:02 Avertir un administrateur
Refuser le test = accepation de la paternité. Moi une ex m'a assigné, elle voulait 3000€ tout de suite et 300€ par mois. J'ai fait le test l'ADN a parlé, c'est pas moi. J'attend le remboursement des frais de justice :p) et ça traîne ... toutes les affaires ne vont pas aussi vite que pour Zora Datti. :hap:

:d) La bouffée d'air quand tu a reçu le résultat du test :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment