CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Nice, FN et BI s’affrontent.

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:22:00

Y'a une limite à être pour une limitation de l'immigration et tenir des propos comme les tiens que même un frontiste haineux comme Graph n'a presque jamais osé faire.
Tu traites les musulmans de 5ème colonne, alors que tu les hais, et tu leurs reproches de ne pas être venu manifester avec toi contre le mariage homosexuel.

Donc t'as besoin d'eux mais ensuite tu les insultes et les qualifies d'idiots utiles car ils ont votés le PS.

Mais mon gars pourquoi les Musulmans iraient voter pour des partis avec des gens comme toi qui haïssent les Musulmans et les qualifient de " 5ème colonne " ?

Essaie d'être cohérent.

Quant à ton passé d'immigré, on ne change pas ce qu'on est, ni ses origines, t'es Français, mais tu te prends pour un descendant de Charles Martel , alors que rappelle toi les propos que tu tiens, un jour tu te les verra opposer par un Français de souche qui vote FN, et qui te rappellera que si t'es ici c'est parce que Tonton Mitterand a ouvert la porte à tes parents, sinon tu seras surement dans une petite vallée en Perse.

Alors n'essaie pas de te rendre plus extrémistes que les extrémistes, tu sais tu peux être accepté sans faire tout ça.

N'empêche t'es bien le symbole du mec qui a le cul entre deux chaises, génération perdue.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:27:29

N'empêche t'es bien le symbole du mec qui a le cul entre deux chaises, génération perdue.

:d) Dixit le mec qui défend Mittérand en France, Ahmadinejad en Iran, s'il y a bien un mec qui a fait perdre ma génération, c'est bien toi.

La destruction des valeurs traditionnelles et la disparition des frontières sont bien le pire qui a pu arriver à cette génération, il n'y a rien de frontiste à dire ça, c'est la vérité, et c'est pour ça que nous sommes perdus.

alors que rappelle toi les propos que tu tiens, un jour tu te les verra opposer par un Français de souche qui vote FN, et qui te rappellera que si t'es ici c'est parce que Tonton Mitterand a ouvert la porte à tes parents, sinon tu seras surement dans une petite vallée en Perse.

:d) Tu veux qu'on te rappelle le nombre d'étrangers qui se sont battus pour la France ? Du nombre de d'étrangers morts pour l'Empire français ? Est-ce quelqu'un leur a fait un procès en les traitant de non-de-souche ? Personne, tu dis n'importe quoi.

Essaie d'être cohérent.

:d) Quand t'arreteras de défendre le mariage gay et la République Islamique, là on parlera de cohérence.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:28:34

"Les convertis ont font trop pour se faire accepter, les musulmans "de souche" (parce qu'un musulman de souche ça n'existe pas) doivent se dire "hey les mecs vous avez vu le français qui se prend pour un musulman là-bas !""
et ça je t'assure que des posts comme ça j'en vois 24h/24 sur ce forum

:d) Si tu considère que mon parcours est l"inverse d'un converti à l'Islam qui essaie d'en faire trop, j'y peux rien, je ne changerais pas ta perception.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:29:53

Donc t'as besoin d'eux mais ensuite tu les insultes et les qualifies d'idiots utiles car ils ont votés le PS.

:d) Il faut leur rappeler que le progressisme qui a ouvert le tombeau pour la Chrétienté et la France, ne s'embarassera pas avec l'Islam.

Mais j'ai bon espoir pour leur réveil, j'osais espérer qu'il adviendrait en 2013, ce ne fut pas le cas, c'est très dommage.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:33:12

:d) Et au moins tu admets la perversité de l'immigration "chance pour la France".

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 14:33:21

"Si tu considère que mon parcours est l"inverse d'un converti à l'Islam qui essaie d'en faire trop, j'y peux rien, je ne changerais pas ta perception."

:d) Non ce n'est pas ce que j'ai dit
Je n'ai aucune pensée sur ton "parcours" mais je dis juste ce que disent tes confrères frontistes quand ils voient un converti

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:34:36

"Quand t'arreteras de défendre le mariage gay et la République Islamique, là on parlera de cohérence."

J'ai jamais défendu la République islamique pour ses valeurs, tu vois t'es tellement limité que t'as jamais compris ça.
De plus les gens de l'Orient et de l'Occident ont des valeurs différentes.

En France, le peuple n'a rien contre le mariage homosexuel en soit.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:38:07

J'ai jamais défendu la République islamique pour ses valeurs, tu vois t'es tellement limité que t'as jamais compris ça.

:d) C'est trop facile de défendre une partie du régime sans l'autre. Le jour où ce régime sera menacé de l'intérieur comme de l'extérieur tu agiras en chien de garde que tu es.

Et ensuite tu me reproches d'être perdu à la fois ici et la-bas, tout en défendant ceux qui ont fait perdre toute notre génération.

Je pense que t'as surtout rien compris à ce qui se passe et à notre génération, et au réveil des consciences nationales qui s'opère.

JP_le_seducteur
JP_le_seducteur
Niveau 10
16 février 2014 à 14:38:39

cobra35291 Voir le profil de cobra35291
Posté le 16 février 2014 à 12:34:41 Avertir un administrateur
20048:

Le FN est anti-européen

:d) Alors pourquoi le FN ne propose-t-il dans AUCUN de ses programmes ou profession de foi de sortir de l'Union Européenne ?

Pour 2012, Marine Le Pen a même fait un colloque dans lequel elle présentait son projet d'"Europe des Nations" ... Elle est pour une "autre Europe" en fait, comme l'UMPS & co.

http://www.youtube.com/watch?v=HV6T5zzLgFQ

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:40:55

Quant à ton passé d'immigré, on ne change pas ce qu'on est, ni ses origines, t'es Français, mais tu te prends pour un descendant de Charles Martel

:d) Juste pour revenir sur ça. Quand on devient français, on accepte l'histoire de France comme héritage. Oui, je suis descendant de Charles Martel, tout comme je suis descendant de De Gaulle, Charlemagne, Clovis, et mes ancêtres les gaulois.

Ça s'appelle la culture française.

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:41:10

Skysports: Laisse tomber tu ne comprends rien, je sais pas à quo tu te défonces mais c'est grave.

Si je défends l'Iran c'est pour son attitude contre israel, et le fait qu'il défende sa légitimité la bas.
Je ne défends pas l'Iran pour les valeurs islamiques.
Après si le peuple Iranien veut ses valeurs, il fait ce qu'il veut.

C'est toi qui veut importer les valeurs conservatrices en France venues d'Orient en fait.

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:41:38

"Juste pour revenir sur ça. Quand on devient français, on accepte l'histoire de France comme héritage. Oui, je suis descendant de Charles Martel, tout comme je suis descendant de De Gaulle, Charlemagne, Clovis, et mes ancêtres les gaulois. "

Merci de confirmer ce que je pensais. :rire:
Tu te prends pour le fils spirituel de Napoléon quoi.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:44:11

C'est toi qui veut importer les valeurs conservatrices en France venues d'Orient en fait.

:d) Oui, c'est sur qu'en France les gay se mariaient ensemble en 1200.

Non non, les valeurs issus de la Chrétienté, de l'histoire de France, mais aussi de la révolution, puisque c'est le génie français de l'association entre le droit libéral et les traditions ancestrales.

Tu te prends pour le fils spirituel de Napoléon quoi.

:d) J'essaye d'ancrer ma culture dans une filiation ancestrale, celle de l'Histoire de France. Est-ce un problème pour toi :question:

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
16 février 2014 à 14:45:27

la france chrétienne et la france de la révolution sont deux opposé, il est strictement impossible de se réclamer des deux :-)

baraban
baraban
Niveau 10
16 février 2014 à 14:47:57

Les nationalistes ne s'encrent pas dans l'Histoire de France : ils la falsifient pour essayer de refléter leur idée de la gloire et de la grandeûûr.

En général c'est très moche. Vercingétorix y passe, Jeanne d'Arc, Napoléon, etc etc

L'Histoire, ils s'en foutent. Seule compte l'image qu'ils ont et que les autres ont de leur pays (c'est à dire en fait de leur Etat...)

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:49:04

Shiyuns Voir le profil de Shiyuns
Posté le 16 février 2014 à 14:45:27 Avertir un administrateur
la france chrétienne et la france de la révolution sont deux opposé, il est strictement impossible de se réclamer des deux

:d) C'est ni foncièrement vrai, ni foncièrement faux. Même si la révolution marque une rupture, elle ne marque en rien la fin de la France chrétienne, et c'est d'ailleurs pour ça que Jules Ferry a du passer à la vitesse supérieure et imposer l'enseignement gratuit et obligatoire républicain.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:50:45

Les nationalistes ne s'encrent pas dans l'Histoire de France : ils la falsifient pour essayer de refléter leur idée de la gloire et de la grandeûûr.

:d) Il faudra que tu nous fasses un topic pour nous dire ce qu'est l'histoire de France, et qui la manipule et qui ne la manipule pas.

Parce que je sens venir la lutte entre les bourgeois nationalistes et le peuple opprimé gros comme une maison.

[alice_cooper]
[alice_cooper]
Niveau 10
16 février 2014 à 14:59:53

Il y en a vraiment qui osent sérieusement dire que les identitaires ne sont pas racistes/antisémites/homophobes ? :-(

Je suis Niçois, les identitaires on les voit souvent avec leurs "actions" du genre la soupe au cochon (C RIGOLO), quelques ratonnades, les provocs non stop. Et puis merde, j'ai quelques potes qui en font partie et ils revendiquent totalement être racistes donc bon...

Par contre aucun de ces groupes n'a la moindre chance à Nice. Nice c'est une ville foncièrement bien à droite mais absolument pas d'extreme-droite. Il y a une vraie différence :(

yobitch
yobitch
Niveau 10
16 février 2014 à 15:03:54

Ça me fait penser à l'extrême gauche qui pendant X années a présenté plein de petits partis (et qui continuent d'ailleurs). Une bonne idée pour laisser les fameux gros partis du "système" gagner. Mais tant mieux.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment