CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une entreprise privée interdit les

rudhk69
rudhk69
Niveau 8
10 février 2014 à 16:09:13

je trouve cela logique étant donné que l'on se doit de travailler pour avoir un salaire et qu'une entreprise ne doit pas être otage d'images autres que celle qu'elle doit véhiculer par soucis de pérennité !.

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
10 février 2014 à 16:15:24

"Pas besoin de porter un uniforme pour que les signes religieux ne soient pas visibles"

je pars du postulat qu'une religion ou un signe religieux n'est pas un problème, de là ton bidule qui te sert de post ne m'interesse en rien :pf:

Jamais lu une réponse aussi con :rire: :rire:
Eventuellement ou l'art de debattre avec un mur, il te demande d'argumenter et quand tu le fais qu'il sait pas quoi répondre il te sort "ton avis je m'en branle" :rire:
C'est pathétique :pf:

Expansionisme
Expansionisme
Niveau 8
10 février 2014 à 16:18:02

L'objet de soumission et d'oppression de la femme : http://photo.femmeactuelle.fr/media/cache/width_620px/upload/slideshow/people-ces-photos-genantes-qu-ils-auraient-prefere-eviter-4317/17-reine-ok-68590.jpg

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 février 2014 à 16:21:54

"il te demande d'argumenter "

ah bon? j'ai demandé ça moi? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 16:27:56

Eventuellement c'est du même niveau que Graph.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 17:15:37

Donc tu viendrais avec une noix de coco sur la tête au travail? :sarcastic

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
10 février 2014 à 17:19:29

la liberté de culte n'implique pas l'imposition sur le lieu de travail de signe ostentatoire religieux ou le prosélytisme.

Almut
Almut
Niveau 7
10 février 2014 à 17:22:18

Une réelle séparation des pouvoirs d'avec les convictions, selon moi, c'est de faire la distinction entre ce qui est de l'ordre de l'institution, de ce qui est de l'ordre de l'individu. Par exemple, exposer un signe quelconque sur un mur, cela ne relève plus de l'individu mais de l'institution. Or cela est contraire au respect des convictions personnelles.

Le respect des convictions personnelles c'est à la fois interdire à une institution, qui ne représente plus un individu mais une collectivité, d'exposer des signes quelconques pouvant heurter les convictions personnelles ET autoriser chacun à pouvoir disposer de son corps selon ses convictions personnelles.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 février 2014 à 17:33:06

Oui c'est connu Gally, une femme impose une religion avec son voile sur la tête :pf:

Quelle violence!!!!!! :(

[TheKaizer]
[TheKaizer]
Niveau 9
10 février 2014 à 17:38:13

Bonne nouvelle, la religion n'a rien à faire dans une entreprise, j'espère que les chrétiens n'en porteront pas plainte.

Sanksobieski
Sanksobieski
Niveau 9
10 février 2014 à 17:39:55

La laïcité est une religion contre les religions. Rien d'autre.
+1

D'ailleurs l'idée de Jules Ferry, c'était bien une nouvelle religion d'Etat. ça a déjà été tenté plusieurs fois par le passé en France, à l'époque contre le christianisme et l'Eglise. On pourrait juger aujourd'hui qu'ils ont réussi à détruire la religion catholique. M'enfin les passions religieuses, ça vient, ça part, ça revient.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 février 2014 à 17:41:14

Par contre la religion qui est contre les religions(comme l'a dit almut), c'est ok pour vous??

Vous vous rendez compte de votre paradigme "sectaire"???

tarasseboulba
tarasseboulba
Niveau 9
10 février 2014 à 17:42:46

la gauche ménee une guerre contre les religions.
La gauche issue de la F.M société secréte bourrée de rituels dévouée au Grand Architecte...

la laïcité est un leurre.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
10 février 2014 à 17:46:55

EventueIIement Voir le profil de EventueIIement
Posté le 10 février 2014 à 17:41:14 Avertir un administrateur
Par contre la religion qui est contre les religions(comme l'a dit almut), c'est ok pour vous??

Vous vous rendez compte de votre paradigme "sectaire"???

C'est surtout de la connerie en boite.

Tu peux très bien être croyant, pratiquant... ou même prêtre et partisan de la laicité. La laicité c'est un principe d'organisation sociale rien de plus.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 février 2014 à 17:56:24

Arrête de parler dans le vide MDR =>Peillon: La laïcité est un principe de tolérance, certes, mais plus encore de philosophie positive (...), c'est une religion."

Tout ceux ayant pensé la laïcité, l'ont pensés en tant que religion.....Rousseau parlait de "religion civile" et de "profession de foi civile".....bref va lire au lieu de te voiler la face en faisant le vrp pour un truc que tu n'as même pas su identifier

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 février 2014 à 17:59:05

" la laïcité est " la religion de toutes les religions, de toutes les confessions, la religion universelle "."

Non mais sérieux quoi!!

Sanksobieski
Sanksobieski
Niveau 9
10 février 2014 à 18:03:37

La laicité c'est un principe d'organisation sociale rien de plus.
-> ça lui fait un point de commun en plus avec les religions. :hap:

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
10 février 2014 à 18:18:44

EventueIIement Voir le profil de EventueIIement
Posté le 10 février 2014 à 17:56:24 Avertir un administrateur
Arrête de parler dans le vide MDR =>Peillon: La laïcité est un principe de tolérance, certes, mais plus encore de philosophie positive (...), c'est une religion."

Tout ceux ayant pensé la laïcité, l'ont pensés en tant que religion.....Rousseau parlait de "religion civile" et de "profession de foi civile".....bref va lire au lieu de te voiler la face en faisant le vrp pour un truc que tu n'as même pas su identifier

Ce qui est bien avec éventuellement c'est qu'il en vient toujours à dire que son interlocuteur est trop con pour comprendre ce que lui en avant garde clairvoyante a vu bien avant tout le monde. Bref, Kévin se prend pour un intellectuel parce qu'il a vue la lumière dans le frigo.

C'est pas parce que Rousseau le voit comme une religion que c'en est une.
Il ne suffit pas que des principes soient considérés comme "sacrés" et fondateurs pour faire une religion. C'est un raccourci débile.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
10 février 2014 à 18:21:26

M-D-R Voir Posté le 10 février 2014 à 17:46:55 +1

EventueIIement Posté le 10 février 2014 à 17:33:06
bah si elle le retire sur son lieu de travail pour respecter le règlement intérieur elle n'imposera rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 18:54:28

tarasseboulba Posté le 10 février 2014 à 15:39:45 Les athées vivent en ce moment leurs heures de gloires, ils mangent leur pain blanc. Ca va pas durer longtemps comme d'habitude. Je ne m’étendrai pas sur la justice Divine mais sur la science qui commence a démontrer la Sagesse des Anciens et qui va bient^tot renvoyez leur idole tantt adorée(le hasard) dans les oubliettes.

:d) Oui oui oui on va tous aller en Enfer, on sait, on leur dira :sleep: .

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment