CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zemmour le tabasseur de bobo gauchiste

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:22:37

Supermatou Posté le 04 octobre 2006 à 15:55:04 Je pense qu´une partie des noirs ont perdu patience en voyant que la France a honte de la déportation, mais pas des ghettos ou de la françafrique et des discriminations

Je pense, honnêtement, que la culpabilité envers les juifs masque une responsabilité BEAUCOUP plus importante de la France envers ce qui est devenu l´immigration clandestine :

soutenir des tyrans fait fuir les noirs francophones vers l´Europe

Après Foccart, Chichi a repris le (triste et tâché de sang) flambeau

Mais ça n´excuse rien. Les asiatiques ne brulent pas 50 000 voitures par an

Ce qui font ça ne sont pas noirs, arabes pou immigrés

Ce sont des ordures, et leur placer est en taule, entre Pasqua, chichi et Pierre Bédier, le ministre des prisons qui mérite la prison

:d) 100% d´accord :ok:

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:25:19

BlackSouthDemon Posté le 04 octobre 2006 à 17:22:11 Les Noirs sont autant colons que les Blancs en Guyane mon pote...

:d) :rire: mdrrrrrrrr les noirs des colons,excuse moi c´est pas les noirs qui ont exterminé les populations amérindiennes de guyane,c´est pas non plus les noirs qui ont profité des richesses naturelles du pays et qui maitenant vivent comme des gros bourges,et en plus contrairement aux européens les noirs ne sont pas venus de leur plein gré,tu te rappelle pas?l´esclavage ca te dit rien??????

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:28:23

Les Noirs ne sont pas originaires de Guyane, en cela ils sont des colons.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:28:38

viennent encore joué au colon(si si pour moi la guyane,martinique,etc.....ce sont encore des colonies pour moi)
:d) n´importe quoi mon pauvre ! Ces territoires sont aujourd´hui des départements d´outre-mer, avec le même statut que les départements de la métropole, et les habitants ont les mêmes droits et devoirs que les métropolitains...en bref, ce sont des français à part entière, faut arrêter de déconner ! Une situation tellement peu enviable que les mahorais souhaitent la départementalisation de leur île. :sarcastic:

Et BSD a raison : en Guyane, les autochtones, ce sont les amérindiens (hé oui, il en reste, il y a des amérindiens qui sont citoyens français...)....

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:32:05

BlackSouthDemon Posté le 04 octobre 2006 à 17:28:23 Les Noirs ne sont pas originaires de Guyane, en cela ils sont des colons.

:d) :non: ce sont des immigrés de force,c´est tout,un colon c´est quelqu´un qui vient s´installer de son plein gré déja et originaire d´une puissance colonisatrice tu sais vraiment pas ce que c´est un colon toi :nonnon: mais bon ta connerie m´étonne plus maintenant

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:35:17

EcureuiLALcooLo Posté le 04 octobre 2006 à 17:28:38 viennent encore joué au colon(si si pour moi la guyane,martinique,etc.....ce sont encore des colonies pour moi)
n´importe quoi mon pauvre ! Ces territoires sont aujourd´hui des départements d´outre-mer, avec le même statut que les départements de la métropole, et les habitants ont les mêmes droits et devoirs que les métropolitains...en bref, ce sont des français à part entière, faut arrêter de déconner ! Une situation tellement peu enviable que les mahorais souhaitent la départementalisation de leur île.

Et BSD a raison : en Guyane, les autochtones, ce sont les amérindiens (hé oui, il en reste, il y a des amérindiens qui sont citoyens français...)....

:d) oui bien sur qu´il reste des amérindiens,mais bon la plupart sont trés pauvres,drogués et alcoolos les occidentaux ont piqué et pillé leurs terres,tu sais c´est comme si ils les avaient exterminé
et la martinique et la guyane sont officiellement des départements d´outre mer mais pour moi ca reste des colonies(bien sur pas les mémes qu´avants)mais arréte tes mensonges,tu sais trés bien qu´ils ne sont pas des francais a part entiére,et sont désavantagées par rapport aux blancs

:dehors:

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:46:57

Mais :lol: quoi !

Oui, on sait, le République est raciste. :sarcastic:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:51:18

La République n´est pas raciste

Ca n´empêche pas certains ici de l´être (preuve d´une ignorance crasse de l´Histoire de France)

Le fait est que si 80% des débats finissent sur les questions raciales, c´est mauvais signe pour la France

La réalité c´est que Zemmour, quel que soit son talent, est malgré tout un type qui prône la guerre comme une "Valeur Masculine" :mort:

romain94
romain94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:10:13

Zemmour c´est le petit réac´ macho... D´ailleurs quel physique, le mec bien viril quoi !

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:13:02

Oh, les attaques sur le physiques ! Beaucoup d´arguments quoi, comme d´habitude quoi, les gauchistes, quoi ! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
hi hi Sarko il l´est trop nul et pi d´abord c´est un nain trop laule !! et zemmour il a un petit kiki hemdéhère !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:14:58

Ceci dit, j´adore écouter Zemmour

A mes yeux il est réellement Autrui, d´un point de vue philosophique :rire2:

Par contre, si lui peux apporter au débat, je pense qu´un Tarik Ramadan aussi : oui Ramadan est dangereux. Mais croyez vous vraiment que Zemmour est moins extrémiste ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:19:46

"Même le public qui est pourtant réputé pour être d´extreme gauche"

je me lasserais jamais de ce forum :)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:23:32

Ceci dit, pour Ramadan je me trompe peut être

Mais si on débat, honnêtement

Zemmour est il moins légitime que ce crétin de Glucksmann ? Et Glucksmann est il moins dangereux que Ramadan, lui qui soutient George Bûche ?

reepe
reepe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:50:25

je pensais qu´il avait réellement tabassé un "bobo gauchiste" (d´ailleurs c´est marrant cette appelation, un bourgeois-bohème qui vote à l´extrême-gauche c´est rare)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:00:52

Les bobos ne sont pas de gauche

Ce sont des "anar bourgeois"

J´en connais

Ils sont décadents et individualistes
Le côté anar, c´est surtout par mépris du peuple, nommé par eux "Les Beaufs"

c´est pourquoi le PS a toujours eu tort de croire pouvoir les remplacer par les ouvriers

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:05:50

Pardon

le PS a eu tort de croire pouvoir remplacer les 30% d´ouvriers et d employés par 2% de bobos infidèles :ok:

romain94
romain94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:10:50

EcureuiLALcooLo Posté le 04 octobre 2006 à 18:13:02 Oh, les attaques sur le physiques ! Beaucoup d´arguments quoi, comme d´habitude quoi, les gauchistes, quoi !
hi hi Sarko il l´est trop nul et pi d´abord c´est un nain trop laule !! et zemmour il a un petit kiki hemdéhère !

Ok je suis gauchiste, et toi un fasciste, si on veut rester dans ce genre de conneries...

Son machisme latent à deux balles est d´autant plus ridicule quand on voit effectivement la carrure du bonhomme... Ce n´est pas une attaque seulement physique, nuance.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:12:53

Romain christophe se reconnait en zemmour comprend le.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:14:12

Rhôôôôô mais arr^tons un peu de nous insulter de gauchistes et de fascistes en permanence :fou:

Voulons nous discuter ici, du FN à la gauche de la gauche, entre citoyens français, ou juste nous insulter ?

J´ai pu dialoguer avec des FN ici
Tout comme Zemmour, je ne partage pas leurs idées

Mais ça m´a fait évoluer

Après tout, s´il est vrai que tous les noirs ne sont pas des violeurs, il est vrai que 80% des délinquants sont noirs ou arabes!

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:14:16

Oulà, attention oui, nuance. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment