CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zemmour le tabasseur de bobo gauchiste

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:09:10

c´est une boutade : je ne suis pas noir mais métissé, et je n´y renoncerai pour rien au monde car contrairement aux noirs, être un métis ça plait

Mais oui, ces derniers temps, les noirs me font honte

Homophobes et racistes en Afrique, ils diffusent sexisme haine et racisme dans le rap

Ils ont perdu la musique, et accusentb les juifs par jalousie

Oui, j´ai honte, je suis très très très triste de voir qu´en France être noir c´est devenu être un beauf raciste soumis aux marques de vêtements

Ceci dit, tout n´est pas perdu (j´espère)

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
04 octobre 2006 à 15:14:40

Ouais métis c´est :content:

T´as raison sur le portrait des noirs, c´est eux même qui se sectarisent en s´enfermant dans une paranoïa. C´est pas parceque t´es noir qu´on te regarde de travers.
Ici, je vis avec que des noirs et ils me jalousent et me regardent bizarre. Dommage qu´ils se braquent comme ca sur leur couleur et que ca les rend méfiants et agressifs envers les blancs.

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 15:37:11

ElPicardos Posté le 04 octobre 2006 à 15:14:40 Ouais métis c´est

T´as raison sur le portrait des noirs, c´est eux même qui se sectarisent en s´enfermant dans une paranoïa. C´est pas parceque t´es noir qu´on te regarde de travers.
Ici, je vis avec que des noirs et ils me jalousent et me regardent bizarre. Dommage qu´ils se braquent comme ca sur leur couleur et que ca les rend méfiants et agressifs envers les blancs.

:d) Ici, je vis avec que des noirs et ils me jalousent et me regardent bizarre. Dommage qu´ils se braquent comme ca sur leur couleur et que ca les rend méfiants et agressifs envers les blancs.

:nonnon: non mais n´importe quoi,les noirs jalousent pas les blancs(déja pourquoi on vous jalouserait? :( )
puis c´est faux trés peu de noirs sont agressifs envers les blancs,a part ces malades de la tribu KA,j´ai plein de potes blancs tu sais et j´ai aucun probléme,arréte de généraliser

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:41:27

J´ai pas dit les blancs, mais les juifs

Le reste ? Nous re^présentons avec les arabes 80% de la violence urbaine

Le rap ? De la merde, et je reste poli : même Courrier International publie un article où un cadre noir dénonce la fascination de la violence gratuite des noirs US

et je ne t´accuse pas toi

J´affirme qu´être soumis à Nike et aux médias est le cimetière de la pensée

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 15:42:42

supermatou Posté le 04 octobre 2006 à 15:09:10 c´est une boutade : je ne suis pas noir mais métissé, et je n´y renoncerai pour rien au monde car contrairement aux noirs, être un métis ça plait

Mais oui, ces derniers temps, les noirs me font honte

Homophobes et racistes en Afrique, ils diffusent sexisme haine et racisme dans le rap

Ils ont perdu la musique, et accusentb les juifs par jalousie

Oui, j´ai honte, je suis très très très triste de voir qu´en France être noir c´est devenu être un beauf raciste soumis aux marques de vêtements

Ceci dit, tout n´est pas perdu (j´espère)

:d) pourquoi tu dis les noirs?tu devrais mettre "quelques" noirs
écoute si tu as honte d´étre a moitié black(en fait t´es de quelle origine?),ca te regarde mais viens pas balancer des mensonges,"homophobes,racistes" comme si seuls les noirs l´étaient :rire:
"sexisme,haine et racisme dans le rap" :hum: on pourrait pareil pour les groupes de racistes blancs genre légion 88,puis excuse moi mais si pour toi les rappeurs sont tous des machos haineux et racistes,ca prouve ta grande ignorance de cette musique :nonnon:

bon allez j´y vais @+
peace :-)

:dehors:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:47:18

Peace :ok:

Le mot honte est, je l´admets excessif

Disons que si j´étais arabe, j´aurais honte des islamistes

Si j´étais une femme j´aurais honte des pétasses télé

Mais tu as raison : à force, je m´emporte :oui:

Cher compatriote, redressons la tête

Le risque est réel d´apparaître comme des fachos antifrançais à cause des bandes ethniques

Apprenons à réécouter de la vraie musique, à nous libérer des marques de vêtements

Imitons certaines réussites de juifs au lieu de les jalouser

Imitons l´autodiscipline des asiatiques au lieu de les jalouser comme aux USA

Sinon, dès demain, toi comme moi, nous redeviendrons des pariahs, des vrais :

regarde comme Sarközy hiérarchise les ethnies

as tu remarqué qu´il nous hait plus encore que les arabes, car il respecte les musulmans ?

Il dit de notre histoire que personne ne nous doit rien...pourtant la France a tué tellement plus de noirs que de juifs...et continue avec la françafrique
Le danger est réel, crois moi :mort:

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
04 octobre 2006 à 15:47:25

Je suis actuellement en Guyane, je suis bien placé pour parler de la jalousie des noirs :hum: Après si vous voulez contester, demandez aux blancs d´ici ce qu´ils en pensent.

haitian, toi t´es vraiment un frustré de la vie en tant que noir, c´est connu sur ce forum.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:50:50

Entre parenthèses :
http://www.dailymotion.com/visited/search/zemmour/video/xfbpp_debat-zemmourkouchner-mondialisatio
Là Zemmour a un adversaire à son niveau...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:52:59

Les métis...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:53:33

... sont des erreurs de la Nature.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:54:54

Tu divises ta phrase pour éviter le bann ? :rire2:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:55:04

Je pense qu´une partie des noirs ont perdu patience en voyant que la France a honte de la déportation, mais pas des ghettos ou de la françafrique et des discriminations

Je pense, honnêtement, que la culpabilité envers les juifs masque une responsabilité BEAUCOUP plus importante de la France envers ce qui est devenu l´immigration clandestine :

soutenir des tyrans fait fuir les noirs francophones vers l´Europe

Après Foccart, Chichi a repris le (triste et tâché de sang) flambeau

Mais ça n´excuse rien. Les asiatiques ne brulent pas 50 000 voitures par an

Ce qui font ça ne sont pas noirs, arabes pou immigrés

Ce sont des ordures, et leur placer est en taule, entre Pasqua, chichi et Pierre Bédier, le ministre des prisons qui mérite la prison :mort:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:01:00

Tes propos révèlent ta vraie nature, BlackSouthDemon

en réalité, nous sommes le sul espoir de l´humanité face au choc des civilisations

Nous prouvons que si un nazi et une juive intégriste s´aiment, leur enfant demeure un être humain :oui:

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:05:09

Tous ça ne vole pas très haut : noir, pas noir, métisse, blanc tout ça c´est pareil !

Tant qu´on aura pas dépassé ce discours communautariste on n´avancera jamais.

Je suis blanc, je vote vert, mes amies sont en majorité noires et je vois rouge quand je vous lis !

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:10:46

"Là Zemmour a un adversaire à son niveau..."

Tu riguole, c´est un gauchiste comme les autres, il crie il est aggresif, j´appelle pas ça un débat

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:14:11

BlackSouthDemon Posté le 04 octobre 2006 à 15:52:59 Les métis...
BlackSouthDemon Posté le 04 octobre 2006 à 15:53:33 ... sont des erreurs de la Nature.

:d) alors toi stp suicide toi t´es vraiment inutile,tes parents auraient du mettre une capote,ca ferait déja un con de moins sur cette terre :honte:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:18:38

:content:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:20:16

Les arabes... :sournois:

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:21:11

ElPicardos Posté le 04 octobre 2006 à 15:47:25 Je suis actuellement en Guyane, je suis bien placé pour parler de la jalousie des noirs Après si vous voulez contester, demandez aux blancs d´ici ce qu´ils en pensent.

haitian, toi t´es vraiment un frustré de la vie en tant que noir, c´est connu sur ce forum.

:d) toi qui aimes pas les noirs,je vois pas ce que tu vas foutre en guyane,tu vas jouer au colon?
écoute je connais pas vraiment la situation en guyane,mais bon c´est peut étre possible que quelques noirs soient raciste la bas,mais bon d´un coté ils ont étaient exploités par les blancs,qui se gardent tout pour eux et viennent encore joué au colon(si si pour moi la guyane,martinique,etc.....ce sont encore des colonies pour moi)donc faut comprendre qu´ils ont de la rancoeur
sinon désolé de te décevoir mais je ne suis pas "un frustré de la vie",je suis bien dans ma peau moi,j´ai rien a prouvé a personne(surtout a des gens sur le net)c´est juste le fait que je dis la vérité qui te géne

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:22:11

Les Noirs sont autant colons que les Blancs en Guyane mon pote... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment