CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zemmour le tabasseur de bobo gauchiste

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:24:07

"et j´en ai marre d´entendre les débiles comme toi Woglin dire que tout les gens à droite ou les gens qui apprecie les parleurs de droites sont des idiot du peuple se limitant a la classe basse ou moyenne du peuple. "

Que veux tu que je te dise si vous appreciez les debat abordé en surface ?

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:26:15

" Que veux tu que je te dise si vous appreciez les debat abordé en surface ? "

Je crois plutot que c´est toi qui aborde le problème en surface en nous parlant des méchant policier et des pauvre emmigré mal intégré et rejeté de la méchante société.

Non le problème est bien culturel.

praout
praout
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:28:46

L´EG a la vérité, ok ?!

Vous êtes tous des ignorants car vous n´êtes pas d´EG, fachos !!

• mode woglin off*

:sarcastic:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:29:44

Désolé, mais je trouve Woglin respectable et pas plus de mauvaise foi que d´autres ici

:salut: Woglin

Par contre, merci de mesurer tes propos, les droitiers du site sont viote paranos, et ça bloque les débats :hap:

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:30:07

et qu´on ne me dise pas que des gens ne parlant pas francais ou presque, pratiquant les traditions de leurs pays genre ramadan et portant les habit de leurs pays d´origine ainsi que le voile sont la pour s´intégrer.

Je peut te dire que si j´émmigrais dans un autre pays j´aurais au moins la décence d´adopter les coutume du pays qui m´accueil et surtout de travailler pour ne pas être un boulet dans la société.

Seulement ces gens n´ont aucun respect

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:29

"Je crois plutot que c´est toi qui aborde le problème en surface en nous parlant des méchant policier et des pauvre emmigré mal intégré et rejeté de la méchante société.

Non le problème est bien culturel."

Tu ne sais meme pas de quoi tu parle...

Deja c´est immigré et pas émmigré,ensuite la delinquance pose problème avec les enfant d´immigrés et pas les immigrés.
Ensuite culturelement les racailles n´ont aucune attache avec le pays de leur parent,ils revent de consommer comme les petits bourgeois,ils veulent aller en boite,ils sont individualiste donc bien loin de la culture des parent qui prône de tout autre valeurs.

:sarcastic: Donc rien qu´en voyant tes post ca ne m´etonne guere que zemmour soit une de tes idoles.

praout
praout
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:32:11

Woglin pas plus mauvaise foi qu´un autre :rire2:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:34:05

Woglin est largement moins de mauvaise foi qu´un gotta, un joker, ou même le plutôt sympathique Kajy Roji

Faut arrêter

vous voulez débattre ou vous insulter ?

On peut être de gauche sans être homo ou bobo
On peut être FN sans être nazi
On peut être sarkozyste sans être manipulé

Alors reprenons les débats, sans s´insulter, et argumentons au lieu de nous entretuier comme des éléphants :hap:

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:35:35

" ensuite la delinquance pose problème avec les enfant d´immigrés et pas les immigrés. "

La passivité de leurs parent t´en fait quoi ? ils en ont rien a *** de ce que peut bien faire leur fils. Ils a beau se faire ramener 20 fois par les flics ca ne change rien alors arréte tes belles excuse.

"Ensuite culturelement les racailles n´ont aucune attache avec le pays de leur parents"

C´est une blague lol ? tu es de bien mauvaise foi

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:36:05

Si y´avait pas Zemmour dans l´émission de Ruquier, les débats seraient chiants. C´est lui qui allume le pétard.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:36:12

supermatou :oui:

praout
praout
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:36:29

Kaji, lui, n´est pas plus mauvaise foi qu´un autre.

Je préfére largement joker et kaji. Eux ne cherchent pas à se placer au-dessus.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:39:13

Et de me dis pas que je sais pas de quoi je parle, j´observe asser autour de moi.

En suisse:

Des magasins balkanique ( autant dire albanais ) en pleine rue, les parents de mes anciens copain de classe musulman; aucun ne travaillait ni ne parlait correctement francais, le week end la violence des bande éthnique pourtant bien intégrée ( travaille, étude etc), des violence dans les train, tjs des musulman ou des africains

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:41:08

Parlons de l´insupportable Ruquier

Ce bobo est devenu le symbôle médiatique de la gauche décadente. Steevy n´est pas pire que lui

Je pense qu´un Zemmour mérite mieux que Ruquier

Sur I-Télé, face à Nicolas Domenach, le débat est fichtrement plus intéressant

J´ajoute que je trouve Zemmour extrêmement brillant. Je ne partage pas ses solutions, mais beaucou)p de ses analyses

Il faudrait que Zemmour soit opposé à Nicolas Domenach sur TF1, ça serait formidable pour tous ceux qui sont castrés par le boboïsme médiatique, et tous ceux qui sont hypnotisés par le marketing Sarkozy :hap:

praout
praout
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:20

On est bien d´accord sur ce point :)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:27

"La passivité de leurs parent t´en fait quoi ? ils en ont rien a *** de ce que peut bien faire leur fils. Ils a beau se faire ramener 20 fois par les flics ca ne change rien alors arréte tes belles excuse. "

Ce que tu appels la passivité des parent c´est un autre debat,la majorité des parent sont dèrrière leurs gosses meme pour certains qui ne parlent pas français mais qui cherchent a s´interesser a ce que font leurs enfants.
Aprés il y en a d´autre qui sont en total démission mais pour des raison bien précise,comme par exemple le chômage,quand un père ne subvient meme plus au besoin de sa famille c´est une honte et faire la police chez lui est l´une de ses dernière priorité,c´est triste mais c´est comme cela.

"C´est une blague lol ? tu es de bien mauvaise foi"

Les racailles culturelement sont les meilleur representant de notre société,ils sont individualiste,amateur de l´argent facile et rapide,violent voir ultra-violent,ils ne pensent qu´a travers l´argent,ils rêvent de faire partie de la société de consommation donc bien loin des valeur culturel des parent...
Tu me parleras peut être de l´Islam mais l´islma est surtout folklorique et est devenu un identité meme si la plupart ne savent meme pas faire la prière ils se disent musulmans.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:56:43

Les racailles sont mes pires ennemis avec les islamistes

J´éprouve plus que de la rancoeur envers eux : de la haine

a cause d´eux, et des clandestins, je suis moins français qu´il y a 5 ans

Donc, sur ces points, Zemmour a raison de parler

Je hais le rap. Je hais la racaille. si c´est ça la négritude, je veux devenir blanc

Pour autant, les solutions de Zemmour( à mon avis dûes à son soutien à Israël) ne marcheront pas dans une démocratie

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:01:21

Woglin vient de nous prouver une fois de plus qu´il n´étais pas digne d´être lu...

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
04 octobre 2006 à 15:04:16

Supermiaou tu veux devenir blanc???

Tu renies tes origines?? On a rien contre les noirs en France, du moment qu´ils se sentent français. Enfin moi je suis comme ça en tout cas, je sais pas pour les autres.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 15:07:34

"Aprés il y en a d´autre qui sont en total démission mais pour des raison bien précise,comme par exemple le chômage,quand un père ne subvient meme plus au besoin de sa famille c´est une honte et faire la police chez lui est l´une de ses dernière priorité,c´est triste mais c´est comme cela. "

Sur ce point je ne suis pas d´accord avec toi mais j´ai la flemme d´écrire lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment