Exact
Disons que ce qui me g^ene n´est pas le passé mais le présent
La françafrique continue : chichi soutient des tyrans, ce qui engendre un exode massif de noirs francophones vers la France
Je pense qu´il faut un équilibre
La droite a le droit de penser toutes les saloperies qu´on entend sur RMC ou TF1
D´ailleurs certaines ne sont pas des saloperies
La gauche a le droit d´être humaniste, mais elle l´est surtout dans les mots
Il faut revenir à de vrais clivages, de vrais débats d´idées
Exemple : suis je homophobe ou pas si je pense que l´adoption gay se fera au détriment des enfants dans une société de téléréalité et de stigmatisation ?
Suis je un noir facho si je pense que la racaille, l´extrême droite juive ou la Tribu Ka sont des gros enfoirés de fascistes ?
Ou est ce que j´ose enfin penser librement ?
Je trouve la droite réac et intolérante, et très très coupable de la chienlit actuelle
Mais il faut aussi dénoncer le racisme noir, l´hétérophobie, le sexisme anti homme ou la haine anti blancs de trop nombreux de mes faux frères enfants d´assistés qui n´ont jamais bossé en classe. Une racaille noire se fait buter en Afrique. en France elle sort libre. Il y a un gros problème quand on confond racisme et impunité 