CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zemmour le tabasseur de bobo gauchiste

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:46:26

Et ce que t´apelle girouette, j´apelle ça suivre mes affinités politiques au fil de mes découvertes. :) Toi t´es resté à ton bon vieux stalinisme puant. Je suis pas sur d´etre le plus a plaindre.

cornetdevil
cornetdevil
Niveau 5
04 octobre 2006 à 01:47:28

loll voltairenet c´est des feministes enragées :rire2:

Ahcoeur_bis
Ahcoeur_bis
Niveau 7
04 octobre 2006 à 02:04:11

"loll voltairenet c´est des feministes enragées"

:d) C´est clair que la, en lisant l´article :rire2: C´est chiennes de gardes & Co.

Mais bien sur, toutes les femmes sont battues, violées et torturées par leurs maris... moi même quand je veux passer le temps, je sors ma savate et j´apelle ma copine.

Non mais faut arrêter la déconne, Zemmour n´a pas tout à fait tort, dans un sens, en critiquant le "machisme à l´envers". C´est ce que je disais dans un autre post en parlant des crétin(es) qui voteront pour une femme en 2007 parce que, je cite "ca va nous changer de la politique des hommes".
Unique argument, point barre...

L´est ou le programme ? Chais pas m´sieur, moi chuis une femme donc je vais tous changer, moi, m´sieur ^^ :o))

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:29:24

" * BlackSouthDemon profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 01:40:43 avertir modérateur
* Waw, tjs le même disque. Tu commences à rouiller niveau argumentation, vieux. :) "

Ce n´était pas de l´argumentation juste une constatation de fait

"Et ce que t´apelle girouette, j´apelle ça suivre mes affinités politiques au fil de mes découvertes. :) Toi t´es resté à ton bon vieux stalinisme puant. Je suis pas sur d´etre le plus a plaindre."

:rire: en effet changer d´orientation politique de manière incoherente tout les 2 mois c´est ce qu´il y a de plus normal :rire2:

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 03:12:07

Bah ouais, les occidentaux sont coupables par nature, les hommes sont coupables par nature...là où ça devient cocasse, c´est quand les féministes défendent aussi les "coutumes" des arriérés comme le voile ou l´excision, même si on voit quand pas trop ça en France (pas encore)...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:20:14

Edmond_Clancul Posté le 04 octobre 2006 à 00:06:20

Même gabarit que l´autre nain de jardin de Sarko, 1 mêtre 58 au garrot, même tête de complexé et de mal baisé, des baffes en héritage.

------------------------------------

C´est marrant que le principal argument de l´extreme-gauche est désormais "ils ont tord car ils sont petits". Strange, quand on pense que lénine faisait 1,65m, exactement la même taille que Sarkosy.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:22:21

Mon pauvre Woglin, c´est pas parce que ton faible QI ne te permet pas de piger mes évolutions politiques que c´est "incohérent". :)

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
04 octobre 2006 à 11:18:30

momo_le_profet Posté le 04 octobre 2006 à 08:20:14 avertir modérateur

C´est marrant que le principal argument de l´extreme-gauche est désormais "ils ont tord car ils sont petits". Strange, quand on pense que lénine faisait 1,65m, exactement la même taille que Sarkosy.

------------------------------------

ça n´est pas un argument, c´est un défouloir :sournois:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:40:39

" * BlackSouthDemon profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 08:22:21 avertir modérateur
* Mon pauvre Woglin, c´est pas parce que ton faible QI ne te permet pas de piger mes évolutions politiques que c´est "incohérent". :) "

En effet une evolution politique tout les 2 mois c´est vachement cohérent.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:09:54

En quoi c´est incohérent ? J´ai découverst certains courants politiques au bout de 2 mois, par hasard, j´ai donc changé, il est ou le problème ? Tu connais toutes les mouvances politiques mondiales toi ? :rire2: Donc arrete d´utiliser le mot "girouette" comme argument à chaque débat, ca te rend ridicule plus que tu ne l´est déjà...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:14:44

:rire: En effet ca ne fait que prouver ta versatilité,tu es comme un ado tu te cherches,car en moins de 4 mois passer des anarchiste vert a front noir pour finir nationaliste breton,si c´est de la cohérence,ce mot n´a donc plus aucun sens...

"Donc arrete d´utiliser le mot "girouette" comme argument à chaque débat, ca te rend ridicule plus que tu ne l´est déjà..."

Ce genre de phrase fait la a d´autre :rire2:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:15:52

Ca s´apelle "evoluer", chose que ton petit cerveau rouge n´arrive pas a concevoir.

Quand à la dernière phrase, ca serait bien si je pouvais avoir la traduction en FR. :)

praout
praout
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:18:12

Bravo Zemmour encore !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:19:58

Vous regardez vraiment des emissions de merde, j´aurais honte de mater ça et d´y voir du talent.

praout
praout
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:21:36

Je ne regarde pas des "émissions de merde", je clique les liens, tous, pour me faire mon propre avis. Je ne suis pas fermé.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:25:53

"# BlackSouthDemon profil

1. Posté le 04 octobre 2006 à 12:15:52 avertir modérateur
  2. Ca s´apelle "evoluer", chose que ton petit cerveau rouge n´arrive pas a concevoir. "

:rire: Passer du coq à l´ane aussi rapidement...J´appel cela un problème identitaire. :)
En plus tu dois être le seul nationaliste breton parisien...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:27:05

" * Kaji_Ryoji profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 12:19:58 avertir modérateur
* Vous regardez vraiment des emissions de merde, j´aurais honte de mater ça et d´y voir du talent."

C´est du Soral(qui deja n´est pas fameux) en Mauvais.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:31:43

Beuah, c´est naze.

Regrdez plutôt le dessous des cartes, c´est bien plus interessant que des talk show de merde.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:33:09

Eric Zemmour est très intelligent...et très facho

Pour mémoire, il prône, le retour au patriarcat et aux valeurs masculines comme (accrochez vous) la guerre, la domination des hommes dans la famille, l´expulsion des non-blancs de manière rétro active...

Pourquoi ?

Zemmour est un juif de France, et confirme par ses excès la très forte droitisation (sharonisation ? ) d´une partie conséquente de cette communauté (par solidarité aveugle avec Israël et les USA)

Je le suis depuis Ca se dispute sur I-Télé :ok:

Je lui reconnais de vraies qualités anti bobo

Mais je l´accuse de racisme pur et dur, d´être un gros facho qui ne se cache pas, et ce malgré son talent

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:38:47

Il a surtout le talent de dire des pseudo-verité que le beauf derrière son canapé veut entendre et par consèquent il passe pour un "intellectuel" auprés de cette frange...

J´ai eu le malheur de lire sa merde "Le premier sexe" bourré de philosophie et de sociologie de caniveau...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment