CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zemmour le tabasseur de bobo gauchiste

Hugo_s
Hugo_s
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:42:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zemmour%2Brost/video/x1lfkb_rost-le-paradoxal

Pour ceux qui ne l´ont pas vu ou veulent revoir

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:42:57

tofraziel me rappelle (feu) media.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 avril 2007 à 17:43:56
  • HyPnOs- profil

* Posté le 01 avril 2007 à 17:42:57 avertir modérateur
* tofraziel me rappelle (feu) media.

Je dois le prendre comment ? :fou:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:46:14

Comme un compliment. :fier:

Ca me fait toujours bizarre de voir des gens de gauche réfléchis, je les trouve sympas parfois.. :-(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 avril 2007 à 17:46:38
  • HyPnOs- profil

* Posté le 01 avril 2007 à 17:46:14 avertir modérateur
* Comme un compliment. :fier:

Ca me fait toujours bizarre de voir des gens de gauche réfléchis, je les trouve sympas parfois.. :-(

:lol:

merci

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:13:31

Zemmour a ete parfait... la fiotte raciste francophobe des "quartiers populaires" s´est fait moucher du debut a la fin.

Les mots ont une signification, une histoire, un poid...

C´est pour cela qu´effectivement, woglin peut etre sans aucune retenue, traiter de fachiste de part sa facilité a fair de la propagande mensongere et des amalgames.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:16:30

L´histoire n´est pas dans le rafle seul mais l´expression entiere "rafle du vel´d´hiv".
Le mot rafle en lui meme est commun. Ce n´est juste qu´une interpellation massive et par surprise.

Suve
Suve
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:19:00

-SViNKeLS- :d) je voudrais savoir si t´écoutes vraiment les Svinkels? :question:

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:19:45

Suve... et plus que ca encore.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:28:57

Cgo_la_tepu Posté le 01 avril 2007 à 13:59:24 J´ai aussi regardé hier, Zemmour a bien tenu

http://www.dailymotion.co[...]b_rost-le-paradoxal

Le meilleur passage c´est à la 12 ème minute quand il le casse sur les prétendues "rafles"
----------------------
C´est clair que à se moment là, j´avais un large sourire devant ma télé, je me dis que franchement, Zemmour c´est un bon comme ça fait longtemps qu´on en a plus vu. Même Polac le soutenait hier, c´est dire.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:39:54

Halala, j´aime la France, néanmoins, il y a une chose que je trouve stupide chez les français, c´est leur faculté à discuter sur quelque chose d´inutile, tlm à compris ce que voulait dire Zemmour, mais malgré tout, vous écrivez 2-3 pages sur le mot rafle :ok:

simpleman
simpleman
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:53:52

J´ai trouvé Peri Cochin tres charmante et naturelle,comment peut on participer a ses diners qu´elle organise?

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:54:40

C´est vrai qu´elle est sympa... en plus elle a pas défendu Rost :oui:

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:57:07

Le-Grand-Conde... je pense pas que ce soit une specificité Francaise.

Prouve moi que je me trompe... :rire:

Quand a Peri Cochin, elle a su remettre rost a sa place et calmer le jeu quand il le fallait... Mais elle lui a bien rappelé qu´il etait pas chez lui et qu´il n´avait rien a gagner en crachant sur la France.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:59:27

Ha non, je te jure, les français sont connu pour ça, maintenant on a tous nos défauts, je vais pas non plus dire que vous êtes des ploucs pour ça, je le faisais juste remarquer :-)))

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:40:49

tofraziel >>>Ne pas comparer la Rafle(en elle même et pas sa finalité) du Vel d´hiv et l´expulsion accompagné de "malencontreuse interpellation suivie d´expulsion :sarcastic: " car la loi en vigueur n´ayant pas la légitimité que tu voudrais lui donner c´est bien marrant mais la encore c´est de la morale que tu répugnes tant,ou que tu répugne quand elle ne t´arrange pas.

Ensuite pour les enfants en 1er lignes,c´est un fait ces enfants existent et je en vois pas en quoi les parents devraient les cacher,le fait que des enfants soit mis à la rue c´est bien loin de nos valeurs républicaine(celle qui se disent bien meilleur celles de vichy :sarcastic: ),mais si on peut accepter cela parce que "le droit positif" le veut je ne vois pas en quoi la rafle du Vel d´hiv pose problème puisque "le droit positif" le voulait. :sarcastic:

Pour finir rafle a un sens et c´est pas le Vel d´hiv qui m´empêchera d´utiliser ce mot quand il est apporprié c´est a dire "pour toutes interventions surprise de la police et qui conduit a des arrestations en grand nombre" :)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:42:46

" * Le-Grand-Conde profil
* Posté le 01 avril 2007 à 18:39:54 avertir modérateur
* Halala, j´aime la France, néanmoins, il y a une chose que je trouve stupide chez les français, c´est leur faculté à discuter sur quelque chose d´inutile, tlm à compris ce que voulait dire Zemmour, mais malgré tout, vous écrivez 2-3 pages sur le mot rafle :ok: "

On discute pas du mot "rafle" précisément mais du fait qu´un clown qui se veut "anti-conformiste" se la joue "maitre-penseur" quand ça l´arrange.

coeurblim-777
coeurblim-777
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:49:19

zemmour anti-conformiste tu rigoles ?

le clown c´etait la petite fiote de rappeur pas capable de changer le discours habituel demago...

microman
microman
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:57:56

Zeymour m´énerve...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:06:05

pk ? parce qu´il tout haut ce que les français disent dises tout bas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment