CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saddam Hussein comptait utiliser armes c

Judea-
Judea-
Niveau 6
26 janvier 2014 à 09:55:54

chimiques sur Israël

Vidéo.Le dictateur irakien avait prévu une attaque chimique massive sur Israël en cas d’effondrement de son régime.

Saddam Hussein a donné l’ordre à ses subordonnés de lancer des missiles dotés d’ogives chimiques sur Israël au cas où son régime aurait été menacé lors de la première guerre du Golfe, selon un reportage diffusé vendredi sur la chaîne de télévision israélienne Arutz 2, dans lequel étaient dévoilés des enregistrements sonores retrouvés dans les archives de l’ancien président irakien.

http://jforum.fr/forum/international/article/saddam-comptait-bien-utiliser-des

Et voilà comment a fini cet ennemi d'Israël en fin de compte :

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/saddam-pendu/1950795-1-fre-FR/saddam-pendu.jpg

Comme tous nos ennemis. Comme tous les empires qui nous ont persécuté : Morts.

:)

Sami224
Sami224
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:57:36

Saddam :rire: Bien fait pour lui.

Rouge_Franc
Rouge_Franc
Niveau 7
26 janvier 2014 à 09:58:33

Qu'est ce que vous foutez sur ce forum avec tout vos pseudos du style "vive tshala" ou "israel vaincra" ?

En temps que jeune juif sioniste, clairement, qu'est ce que tu viens nous raconter ca ?

kolder54
kolder54
Niveau 8
26 janvier 2014 à 10:14:36

reviens avec une vrai source le pro-sionnard :-)))

abge
abge
Niveau 6
26 janvier 2014 à 12:08:54

Vous êtes sérieux de défendre sadam hussein

-Accuser-
-Accuser-
Niveau 7
26 janvier 2014 à 12:13:23

en quoi le défendre c'est pas bien?
y a bien des gens qui défendent israel qui est bien pire que le 3eme reich

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
26 janvier 2014 à 12:36:52

Je défend pas spécialement Saddam mais c'est vrai qu'il avait fait de l'Irak un très grand pays où les gens vivaient bien

LePseudalQuoi
LePseudalQuoi
Niveau 10
04 février 2014 à 22:54:14

Saddam Hussein a été le père de la nation irakienne. L'Iran le cher ami d'Israël, l'ennemi INTIME plutôt a tué les kurdes.

Vive Saddam, vive l'Irak, vive le parti Baas.

CiergeDOr
CiergeDOr
Niveau 6
04 février 2014 à 22:55:21

" Vive Saddam, "

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

monkeywrathjack
monkeywrathjack
Niveau 10
04 février 2014 à 22:55:56

Saddam était un bon :'(

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
04 février 2014 à 22:58:28

Vive Saddam Hussein.

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
04 février 2014 à 22:59:39

Sinon cette source est surtout un gros fake qui a pour but de discréditer Saddam. Je ne crois pas à la propagande sur sa personne :ok:

Haut-Karabakh
Haut-Karabakh
Niveau 10
04 février 2014 à 23:02:56

Saddam était un criminel mais sur le plan économique il a géré, ça je peux pas le démentir.

Par contre l'auteur qui jouit sur la mort d'un homme quoi qu'il ait pu faire durant sa vie et qui balance en prime une photo pour exciter encore plus son plaisir: bel exemple de ce que peux faire la haine à l'homme, j'espère sincèrement que les tombeurs d'Israel seront plus sympathiques envers les vaincus, que tu ne réalises pas ce jour là ce que ton Etat fait depuis 1948.

LePseudalQuoi
LePseudalQuoi
Niveau 10
04 février 2014 à 23:13:18

Comment peut-on dire que Saddam aurait tué autant de kurdes alors que selon un rapport américain, l'on sait très bien que l'Irak n'utilisait pas de gaz cyanide ?

On sait que le massacre d'Halabja a eu lieu alors que l'Iran et l'Irak se disputaient la ville, nous savons aussi que l'Iran était complètement privé de sa force aérienne en ce temps et donc qu'elle a utilisée des gaz chimiques pour compenser son infériorité aérienne voilà la vérité vraie selon moi.

Le président Ronald Reagan était en plein "Irangate" il cherchait à se rapprocher de la République Islamique.

Deuxièmement, l'armée baasiste irakienne a ordonné aux kurdes d'évacuer le village et al Talabani (chef de l'Union kurde) a occupée avec l'aide de la République Islamique le village. Oui l'armée irakienne a bombardée Halabja en le considérant comme une infrastructure militaire et non pas dans le but de massacrer des civils.

Sinon, on peut très bien dire que les Russes ont fait un génocide eux aussi vu qu'ils se sont mis aux alentours de Grozny pendant la guerre de Tchétchénie et ont bombardés massivement la ville. On peut dire que les Americains sont eux aussi responsable de génocide vu qu'ils ont massivement bombardés l'immense quartier de Sadr-City.

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
04 février 2014 à 23:28:38

je me souviens sadam Hussein a était retrouver le jour de ma bar mitsvah <3 le DJ avais fait l'annonce et on a tous danser et chanter de plus belle en attendant sa futur mort :coeur: que de bon souvenir

Anonyme-394-[1
Anonyme-394-[1
Niveau 7
05 février 2014 à 00:07:32

en même temps, bombarder à l'arme chimique un pays qui asperge gaza de phosphore blanc depuis des années, est-ce que c'est vraiment mal ? c'est un peu comme voler un voleur...

RachTek-
RachTek-
Niveau 9
05 février 2014 à 01:05:28

+10000000000000 VDD

Israël sera détruit dans les années à venir voir les mois :-)))

DunkerRapide
DunkerRapide
Niveau 10
05 février 2014 à 18:58:15

J'ai été kick j'en profite pour rattraper le temps perdu dsl pour le déterrage (quoi que 3 jours c'est rien) :p)

Vive Saddam Hussein Al Majid, vive l'Irak, vive Al Baath :ok:

Et l'auteur nous montre sa plus belle photo, celle qui le fit entrer dans la légende :d) La photo de son martyr exemplaire :oui:

Happpiste
Happpiste
Niveau 10
05 février 2014 à 23:20:55

Saddam votre ennemi ? :rire:

C'est les USA :ok:

Oh wait...

Neodaxx
Neodaxx
Niveau 7
05 février 2014 à 23:26:21

Saddam Hussein, un grand homme du parti BAAS que je respecte hautement.

Lui qui a nationalisé le pétrole et qui avait créé, jadis, les meilleurs universités d'Orient.

RIP mon héro :coeur:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment