CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien joué VALLS

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 25
14 janvier 2014 à 08:53:30

Le Spectacle de Dieudonné qui caricature Valls à genou devant la LICRA a été parfaitement autorisé par la Préfecture.

http://lci.tf1.fr/france/justice/dieudonne-autorise-a-jouer-son-nouveau-spectacle-lundi-soir-8346531.html

Conséquences juridiques :

-> On peut rire de la LICRA,
-> on peut rire des ministres
-> On peut rire des juifs

MAIS on NE peut PAS rire ni des chambres à Gaz, ni des Camps de concentration, ni de la SHOAH.

Je suis tout à fait d'accord avec ca :ok:

Bien Joué VALLS :content:

Milka63
Milka63
Niveau 10
14 janvier 2014 à 09:58:29

Personne n'a a me dire sur quoi je peux rire et sur quoi je ne peux pas rire merci...

vkail
vkail
Niveau 6
14 janvier 2014 à 12:15:34

Dieudonné, passé de maître à Dieu de la quenelle.

Neodax
Neodax
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:18:23

Minipan-DonJuan Voir le profil de Minipan-DonJuan
Posté via mobile le 14 janvier 2014 à 09:20:21 Avertir un administrateur
Mais on peut se foutre de l'esclavage, des pygmés (en voie de disparation), du genocide armenien et l'apartheid palestinien (bonjour Madame Sarrault), des africains trop pauvres pour manger plus de deux grains de riz, des indiens d'amerique...

:d) +1.

J'aimerai bien savoir pourquoi il n'est pas interdit de se foutre de la gueule des amérindiens, de la traite négrière etc...

Je rappelle juste que la Shoah est estimée à 6 millions de morts.

Les amérindiens, c'est plus de 60 millions.

Je dis ça, je dis rien :hap:

Me semble pas que les amérindiens détiennent 60% de wall streeet et qu'on en parle tous les jours :)

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:20:23

depuis quelque jour, ça sent qu'ils flippent, rien ne peut l'arrêter Dieudonné, mais il est déjà allez trop loin pour arrêter :hap:

Seitseman
Seitseman
Niveau 9
14 janvier 2014 à 12:22:43

"J'aimerai bien savoir pourquoi il n'est pas interdit de se foutre de la gueule des amérindiens, de la traite négrière etc...
Je rappelle juste que la Shoah est estimée à 6 millions de morts.
Les amérindiens, c'est plus de 60 millions.
Je dis ça, je dis rien "

Parce que la Shoah est plus récente ? Et que ça marque plus les esprits avec des photos/témoins toujours vivants/films ? :question: On a des symboles aussi, la croix gammée, l'étoile jaune, le tatouage sur le bras. Dans ce que tu cites il n'existe pas de symbole spécifique.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
14 janvier 2014 à 12:32:35

mais on s'en fout, c'est le passé.

si l'humain conscient n'a pas la force d'accepter les dégâts du temps, alors il n'est pas assez fort pour vivre en communauté

Neodax
Neodax
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:33:28

Les films, cela se nomme de l'instrumentalisation. Si tu apprends ça en 2014, navré.

Et je ne vois pas pourquoi c'est plus récent, on ne pourrait pas en rire.

De plus, ceux qui beuglent contre Dieudonné sont des pseudos associations qui n'ont même pas vécus la déportation.

On reparle des déportés qui crèvent dans la misère en Israël car on a détourné leur solde?

Les vrais victimes ne sont pas représentées. Ceux qui parle sont ceux d'un lobby. Comme la mariage gay.

Le monde est un groupe de lobbys qui se battent entre eux. Ceux qui croient encore que ça n'existe pas vivent dans le monde des bisounours.

Albertini
Albertini
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:34:19

Rappelle moi d'utiliser les symboles si jamais je souhaite commettre un génocide.

Un petit autocollant "Peugeot" sur le veston, un petit tatoo "tribal" sur le bras et le symbole de la tri-unité comme porte-étendard, ça te paraît cool ?

Non, parce qu'en plus avec les technologies modernes on va en avoir des témoins et des images. :bave:

N'importe quoi ce type Seitseman. :honte:

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:38:06

Surtout que moi très honnêtement, je n'en ai absolument rien à foutre de la shoah, je ne me sens aucunement concerné, et ça concerne la shoah et mais aussi les autres génocides

Et quand je dis ça je pense parlé au nom de 90% de la populas française

surtout que maintenant, la Shoah est devenu un prétexte plus qu'autre chose, et à votre place, j'aurais honte d'utilisé la mort de mes ancêtres pour justifier les massacres en Palestine ou même justifier le fait de ruiner un humoriste et de menacer sa famille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment