CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

TToTT_le_retour
TToTT_le_retour
Niveau 7
11 janvier 2014 à 12:28:16

Les gens en on marre de cette soupe qu'on leur sert sans contre poids..rien qu' a voir l' emission avec taddei hier :malade:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:28:50

http://www.youtube.com/watch?v=jPdr87auP7Q

Les belges :ok:

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:29:05

Ca c'est une broutille, la première disqualification dans l'Educ Nat c'est celle des parents vis à vis des enseignants. "

Bien sûr ! Désolé si j'ai donné le sentiment de tout rejeter sur l'EN . Mais les "parents" c'est une entité floue qui se permet ce que leur permettent les institutions . Entre "tolerance zéro" et laxisme , il doit bien y avoir une attitude qui laisse suffisamment de liberté à l'individu et quelques régles utiles pour vivre en société ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:31:01

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 11 janvier 2014 à 12:21:00 Avertir un administrateur
Si pour toi les likes ne veulent rien dire, pourquoi tu essaies de les discréditer en déclarant qu'ils sont le fruit de comptes fakes ?

Ton comportement est contradictoire avec tes propos

:gne:
ben non, les like ne veulent rien dire, parce qu'il y a des multi-comptes. Tu le fais exprès ?
C'est comme dire que 5 000 000 de vues ça veut dire 5 000 000 de personnes intéressées :fou:

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
11 janvier 2014 à 12:31:24

Vous avez vu des CRS bloquent l'entrée de son théâtre et il a reçu des menaces d'enlèvement se ses enfants d'après son Facebook :ouch:

]Graph-
]Graph-
Niveau 6
11 janvier 2014 à 12:34:30

Putain pour une fois qu'on est à 98% d'accord sur un sujet, c'est une première sur le fofo.

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:34:45

C'est aussi dû au fait qu'il a monté une assoc politique loi 1901 avec des adhérents un peu partout. Cette assoc a fini par choper un QG en Ile de France.
Les conférences aussi (il est actuellement au moment où nous parlons, à Nice, et demain il bouge sur Marseille).
Egalement le fait qu'il aide à propulser des personnes comme Mathias Cardet, Farida Belghoul (et son interview où elle évoque les coulisses de l'époque Marche des Beurs), Pierre Hillard etc
C'est ça aussi qui fait que le "Soralisme", disons plus généralement "la dissidence" comme on dit, ça marche. C'est que ça part un peu partout, c'est de l'internet + conférences + livres.

C'est d'ailleurs pour ça que supprimer TOUTES les vidéos de Soral en 1 journée, si jamais ça pouvait se faire, ne changerait pas le fait que des gens considèrent que les médias, la TV etc, c'est un peu "la matrice".

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
11 janvier 2014 à 12:36:28

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 11 janvier 2014 à 12:13:57 Avertir un administrateur
Tout à fait shadock.
Je l'observe d'ailleurs à mon grand désarroi en ce moment ...
Les élèves gobent absolument tout ce qu'ils trouvent sur internet.

bah ce forum est un bon exemple non?

tu prends la source la plus idiote pour un article, tu sors une news hallucinante, et 90% des gens du forum la gobe.
c'est le cas par exemple avec les articles d'Irib, défrancisation ou Jssnews.
très peu de gens sur ce forum ne vont essayer de vérifier l'information, voir quel est la source originel ou si on trouve l'info ailleurs.
ils gobent tout sans réfléchir.
ex de topic à la con
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4016330-1-0-1-0-poutine-declare-la-guerre-a-l-arabie-s.htm

j'ai vraiment de la peine pour tout ces gens qui prennent ce genre d'info au premier degré.
après tu m'étonnes qu'ils s'astiquent le manche sur Soral dont le 3/4 des infos sont non sourcés.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:37:03

Graph, au fond on a toujours été d'accord.....mais vœus vous faisiez berner par des Zemmour et des sionistes qui vous baissaient dans le sens du poil :noel:

J'espère maintenant que tu as compris

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:38:00

Paolo, t'as pas l'impression quand tu rencontres certains parents d'élèves qu'ils vivent sur une autre planète?
Non pas qu'ils soient foncièrement méchants, antisémites, haineux, racistes ou à l'inverse des cocos imbibés d'égalitarisme jusqu'à en pleurer.

Mais ailleurs dans le sens où:
- la scolarité de leurs enfants: ils s'en cognent, tant des résultats que du comportement généralement par démission face à la tache que représente l'éducation d'un enfant.
- les valeurs: nada, aucun respect ils ne lisent pas le cahier de liaison, ne signent pas les mots, se cognent des punitions (quand un instit ose encore en mettre...)
- le comportement: impolitesse, irrespect chez pas mal de parents

On a l'impression que ces gens ne vivent que dans l'attente de pouvoir rentrer chez eux pour allumer la TV, se vider le cerveaux de toutes les péripéties du quotidien, et laisser faire nimp à leurs enfants pour avoir la paix.

Perso ça fait deux ans que je suis parents d'élèves, ma femme est instit en banlieue, mais je suis pantois quand je vois certaines familles.
Y'a pas de reflexion, pas de passion, pas d'envie, juste une survie consummériste ou toute spiritualité, ou toute envie de se poser des questions autre que de savoir comment se payer le dernier écran plat avec un smic ou des allocs a disparue...

Je comprends que des gamins croient aux réptiliens, quand t'en branles pas une en classe et que tes parents te laissent mater la série des SAW en CE2 ou les anges de la téléréalité et jouer à la PS3 jusqu'à minuit en semaine, t'es pas près à affronter internet sur certains sujets

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:38:03

Évidemment ne répondez pas à la provocation de Flight svp xD

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:38:21

Dieudonné rapproche les gens :hap:

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:39:17

"c'est le cas par exemple avec les articles d'Irib, défrancisation ou Jssnews."

Oui ya souvent des sites qui sont UN PEU PLUS FAKE que les officiels. (je refuse de dire que les officiels ne sont pas fake :gni: )

Mais par exemple yavait une news du site europe-israel.com ou un nom dans le genre, qui disait qu'un signe Nazi a été détecté à Paris.
C'était une news très conne, mais qui démontrait une hystérie certaine. Donc c'était super utile.
Le topic d'ailleurs est toujours là et récent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4016426-1-0-1-0-paris-un-signe-nazi-en-pleine-vitrine.htm
(pour ceux qui ne l'ont pas vu ...)

Et après le site a demandé pardon justement à cause de l'hystérie

adriano740
adriano740
Niveau 9
11 janvier 2014 à 12:40:30

Je n'aime pas dieudonné non plus,mais pour tout dire,ce n'est pas sa position anti-sioniste qui me dérange,si bien son attitude pro-chiite,pro-iranienne,pro-syrienne... Pk?
Dieudonné ne nait pas comme anti-semites,la preuve:sa carrière débute en compagnie d'un juif,dieudonné nait comme anti-sioniste,une idéologie que je partage pleinement sans être anti-sémite,mais inutile de dire que aujourd'hui en france on peut pas être anti-sioniste sans être anti-semites aux yeux des juifs français.certe il n'y a peut être pas de complot partout,cependant ont a collé plusieurs procès au cher Dieudonné pour avoir dit que israel est un état fasciste(vrai) ou bien parceque il a insulté les assasins de said boucharak,qui étaient des sionistes(vrai aussi).et qui étais l'accuse dans ces deux procès?le rabbinat de paris,bien sur!
Répercussions:on se venge donc en faisants des quenelles,des chansons sur la shoah,fondé un parti anti-sioniste et d'autres choses encore.
Mais sachez ,Dieudonné est devenu anti sémites,seuleument suite aux accuse d'anti sémitisme.
Ils l'ont cherché?ils l'ont trouvé!
Débat clos

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:45:40

T'as raison de clore ton débat Adriano.....tu dis n'importe quoi purée :noel:

adriano740
adriano740
Niveau 9
11 janvier 2014 à 12:48:21

Non

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
11 janvier 2014 à 12:49:25

NECRlD, une question, je te dis ça par rapport à ce que j'ai entendu hier avec Nabe.

que pense tu des propos de Soral affirmant que les attentats de Boston sont du fake avec des acteurs?

je suis d'accord pour dire que les sites officiels ou mainstream racontent parfois des conneries et font circuler de faux message (genre Dieudonné qui a fait le salut nazi à Nantes), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se mettre à douter de tout et tout remettre en question comme le font les conspirationnistes.
parce qu'un mec comme Dieudonné ou Soral sont en plein dedans, à force de tout remettre en question ils perdent toute crédibilité.

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:51:34

Adriano, Dieudo a une position pro-chiite, iranienne et syrienne parce que ce sont des mouvements qui vont contre le sionisme tout simplement, pas parce qu'il adhère au reste de leurs idées, c'est la seule chose qui l'intéresse

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:54:28

Le théâtre de la main d'or est actuellement bloqué par les CRS
https://www.facebook.com//dieudonneofficiel?ref=profile

Lyleeth
Lyleeth
Niveau 8
11 janvier 2014 à 12:54:33

En tapant Boston Hoax sur google, y a moyen de se faire une bonne petite idée sur cette attentat. (comme tout les attentats traités massivement médiatiquement aux states)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment