CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:03:15

Osef du spectacle Le Mur, c'est du passé :ok:

M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 11 janvier 2014 à 11:41:18 Avertir un administrateur
Moi au delà du fait que je deteste les idées professées par Dieudonné et les mouvement qui sont derrière lui, je suis personnellement plutôt pour une liberté d'expression totale mais je me méfie de l'hypocrisie des actuels pourfendeurs de la censure et des chevaliers de la liberté qui veulent par ailleurs faire fermer leur gueule aux rappeurs anti flics, aux homo intégristes et aux blasphémateurs de tous poils. Ceux qui soutiennent les dictatures et applaudissent quand on met une gamine en taule parce qu'elle a montré ses nibards.
D'un seul coup y a beaucoup moins de monde pour défendre la liberté.
Même Dieudonné qu'on érige en jeanne d'arc de la liberté d'expression prétend interdire une association ou faire taire un journaliste. Bref, c'est une imposture. totale. Comme beaucoup de chose dans son discours.

----------------------------

Là tu ne fais qu'émettre de suppositions ! "Ce sont les mêmes qui", je te dis NON ! Je ne veux pas faire fermer la gueule aux rappeurs, aux homos intégristes ou aux blasphémateurs. Et non, je n'applaudis pas la dictature n'applaudis pas quand on met en taule une Femen.

Et Dieudo ne veut faire fermer la gueule à personne, les gens qu'il pointe du doigt sont la plupart du temps des menteurs qui ne sont pas punis pour leurs mensonges et leur diffamation. C'est comme la LICRA. J'ai déjà entendu l'arguement comme quoi vouloir la dissolution, c'était contraire à la liberté d'expression. Quel rapport ? Il empêche personne de parler, il veut juste mettre fin à l'imposture de cette association qui fait du profit et plus de mal à la lutte contre le racisme que de bien

TToTT_le_retour
TToTT_le_retour
Niveau 7
11 janvier 2014 à 12:04:36

La France est Bayonnée par une elite immonde.
C' est immonde, on nous impose notre façon de penser dans notre pays :malade:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:05:46

LeMecPlusUltra
Posté le 11 janvier 2014 à 11:34:46 " Le grand fail de l'EN n'est pas tant dans le contenu de son enseignement que dans la manière de le transmettre."

.. et dans le climat dans lequel l'enseignement leur est donné. Les profs ont tellement disqualifier l'adulte en tournant la tête devant le harcelement etc.. subit au sein même de l'école qu'il est difficile à une gamine traitée de "pute" ," boloss" etc.. d'apprendre que les discriminations "c' est mal" mais toléré à l'école ....

Ca c'est une broutille, la première disqualification dans l'Educ Nat c'est celle des parents vis à vis des enseignants.

Mais le gros problème c'est comme le disait Shadock et MDR, pas le contenu (car nécessairement subjectif donc arbitraire) mais les codes, les clés de compréhension du discours.
Y'a tellement à lire sur le net que si t'as pas une certaine rigueur méthodologique t'es foutu.

Pango175
Pango175
Niveau 9
11 janvier 2014 à 12:06:07

TToTT_le_retour Voir le profil de TToTT_le_retour
Posté le 11 janvier 2014 à 12:04:36 Avertir un administrateur
La France est Bayonnée par une elite immonde.

Et on nous prend pour des jambons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:07:22

Il y a aussi un travail à faire par les parents. On ne peut pas tout attendre de l'EN, même s'il est clair que le tournant du numérique n'est pas encore pris, et que les conséquences sur l'enseignement sont largement sous évaluées.

]Graph-
]Graph-
Niveau 6
11 janvier 2014 à 12:12:52

Dieudonné · 565 947 personnes aiment
il y a 8 minutes ·

On vient de menacer d'enlever les enfants de Dieudonne. La rue du theatre est bloqué par les CRS. Vive le gouvernement !

https://www.facebook.com/dieudonneofficiel/posts/10151983374254006

Chaud :(

TToTT_le_retour
TToTT_le_retour
Niveau 7
11 janvier 2014 à 12:15:00

Ces méthodes dignes de la seconde guerre mondiale :bave:
Admirable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:15:41

Nan, il a 500 000 like, avec des multi-comptes, ça ne veut juste rien dire du tout.

Les menaces viennent du gouvernement ? Ben non ! Donc que la police fasse son travail et arrête les auteurs des menaces.
Quant à la rue bloquée, pour le coup, il y a un risque réel maintenant avec tout le cirque qui est fait autour de cette histoire.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:16:11

Et les parents godent tout ce qu'on leur sert à la télé Paolo :)

Tu peux t'arrêter en fait, go travailler ton paradigme

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:17:09

Gobent****!!!!!

Oh purée mais c'est quoi ce correcteur perver :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:18:15

Paolo :rire:
Des reptiliens quand même...
Enfin, est-ce plus idiot que le complot judéo-maçonnique ?

TToTT_le_retour
TToTT_le_retour
Niveau 7
11 janvier 2014 à 12:19:22

Éventuellement Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:19:44

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 11 janvier 2014 à 12:16:18 Avertir un administrateur
Doucement on sent que tu rages Shadock. :)

Je rage ? Pourquoi ? Parce que les like ne veulent rien dire ? Ben t'es quand même un sacré naïf de croire le contraire.

20048
20048
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:22:27

Bientôt 1984 post :-)

TToTT_le_retour
TToTT_le_retour
Niveau 7
11 janvier 2014 à 12:23:27

Presque 2000 postes de gens unanimes :bave:

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:24:06

C'est un troll, j'ai constaté ça depuis hier, genre il est en mode "je cache ma rage mais ça se voit un peu" pour fatiguer un peu tout le monde
J'ai vu hier d'ailleurs que la dernière vidéo de Dieudonné a plus de like que de vues, mais c'est dû au fait que youtube semble comptabiliser les vues avec du retard.
(les nouvelles vidéos restent souvent bloquées pendant plusieurs heures à "301 vues" d'ailleurs, je sais pas pourquoi)

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:24:59

c'est abusé de voir le déni de certains...

ce mec est devenu un martyr du web grace à Valls qui n'a fait que du communautarisme a outrance... le pire c'est que ce sont "les esprits" qui ne voient rien et les ado non formatés qui réagissent !

en même temps depuis le temps ... ca me rassure :)

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:26:00

Après un nombre de vues ça sert quand même un peu, ça sert à penser ce qui "marche".
Un gars du Front de Gauche s'il s'achetait un canapé rouge pour faire des vidéos de commentaire d'actu/religion/politique, il ferait ptêtre pas les 250 000 vues de Soral. Soral lui-même qui ne fait pas of course les vues de "Norman fait des vidéos", lui-même ne pouvant égaler allez savoir quel autre truc.

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:26:23
  • peser
superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:28:01

Ce qui se passe en ce moment, c'est un message à tous ceux qui croient à un renversement de pouvoir, voila la puissance de ceux qui sont au pouvoir, ils peuvent vous ruiner économiquement et vous diabolisé toute la journée à l'antenne et même vous faire perdre votre emploi en période de crise, la révolution pacifique ou par la quenelle, c'est d'un ridicule...
Si vous voulez sortir votre idole de cette merde, il faudra casser du crs devant l'élysée mais vous en aurez pas le courage, vous ne pouvez rien faire d'autre que de mettre des like sur facebook et sur Youtube.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment