Osef du spectacle Le Mur, c'est du passé
M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 11 janvier 2014 à 11:41:18 Avertir un administrateur
Moi au delà du fait que je deteste les idées professées par Dieudonné et les mouvement qui sont derrière lui, je suis personnellement plutôt pour une liberté d'expression totale mais je me méfie de l'hypocrisie des actuels pourfendeurs de la censure et des chevaliers de la liberté qui veulent par ailleurs faire fermer leur gueule aux rappeurs anti flics, aux homo intégristes et aux blasphémateurs de tous poils. Ceux qui soutiennent les dictatures et applaudissent quand on met une gamine en taule parce qu'elle a montré ses nibards.
D'un seul coup y a beaucoup moins de monde pour défendre la liberté.
Même Dieudonné qu'on érige en jeanne d'arc de la liberté d'expression prétend interdire une association ou faire taire un journaliste. Bref, c'est une imposture. totale. Comme beaucoup de chose dans son discours.
----------------------------
Là tu ne fais qu'émettre de suppositions ! "Ce sont les mêmes qui", je te dis NON ! Je ne veux pas faire fermer la gueule aux rappeurs, aux homos intégristes ou aux blasphémateurs. Et non, je n'applaudis pas la dictature n'applaudis pas quand on met en taule une Femen.
Et Dieudo ne veut faire fermer la gueule à personne, les gens qu'il pointe du doigt sont la plupart du temps des menteurs qui ne sont pas punis pour leurs mensonges et leur diffamation. C'est comme la LICRA. J'ai déjà entendu l'arguement comme quoi vouloir la dissolution, c'était contraire à la liberté d'expression. Quel rapport ? Il empêche personne de parler, il veut juste mettre fin à l'imposture de cette association qui fait du profit et plus de mal à la lutte contre le racisme que de bien