CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 11:31:38

Oh une leçon de morale, et ma liberté d'expression alors ?

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:34:13

Je suis asiatique, et quand il imite des personnages chinois en se foutant de leur gueule moi sa me fait rire :hap:

Lyleeth
Lyleeth
Niveau 8
11 janvier 2014 à 11:34:28

C'est ce qu'a dit Vincent Reynouard récemment, on ne peut rien faire tant que ça n'explose pas. Je pense pareil, les gens sont trop endoctrinés/amoureux de leur pseudo-confort actuel pour vouloir changer les choses.

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:34:46

" Le grand fail de l'EN n'est pas tant dans le contenu de son enseignement que dans la manière de le transmettre."

.. et dans le climat dans lequel l'enseignement leur est donné. Les profs ont tellement disqualifier l'adulte en tournant la tête devant le harcelement etc.. subit au sein même de l'école qu'il est difficile à une gamine traitée de "pute" ," boloss" etc.. d'apprendre que les discriminations "c' est mal" mais toléré à l'école ....

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:36:44

"Oh une leçon de morale, et ma liberté d'expression alors ?"

Oh le voilà brimé comme hier :hap: Ta liberté d'expression c'est ton prochain post et les suivants !

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:38:16

"Je suis asiatique, et quand il imite des personnages chinois en se foutant de leur gueule moi sa me fait rire :hap: "

Jme souviens d'une de ses phrases quand il refait un Chinois :
Dieudonné il dit que nous manger riz alors que nous manger hamburgers. :gni:
(à ce moment en fait Dieudonné s'autoclashe sur ses propres clichés :rire: )

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:40:24

JACOB COHEN,juif antisionniste qui glisse une quennelle de 300 :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=rE27zRRqR9c&list=UU0--537XHg1DCMgU9a1sHxQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 11:40:47

Si Dieudo a le droit d'insulter, tout le monde l'a non? C'est ta conception de la liberté d'expression ? Pourquoi une telle réaction ? Je ne comprends pas :question:

C'est marrant, mais c'est pas la mienne, je ne fais que m'accorder avec tes dires, et là d'un coup, ça ne marche plus ?

Vois tu comme ça peut être désagréable de se voir chaque jour insulté par un pseudo-humoriste ? Non ? Ah ben non, aucune chance, je te retrouve à la prochaine fois où je te prendrai à ton propre jeu, c'est tellement simple.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:41:18

Moi au delà du fait que je deteste les idées professées par Dieudonné et les mouvement qui sont derrière lui, je suis personnellement plutôt pour une liberté d'expression totale mais je me méfie de l'hypocrisie des actuels pourfendeurs de la censure et des chevaliers de la liberté qui veulent par ailleurs faire fermer leur gueule aux rappeurs anti flics, aux homo intégristes et aux blasphémateurs de tous poils. Ceux qui soutiennent les dictatures et applaudissent quand on met une gamine en taule parce qu'elle a montré ses nibards.
D'un seul coup y a beaucoup moins de monde pour défendre la liberté.
Même Dieudonné qu'on érige en jeanne d'arc de la liberté d'expression prétend interdire une association ou faire taire un journaliste. Bref, c'est une imposture. totale. Comme beaucoup de chose dans son discours.

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:45:39

"Si Dieudo a le droit d'insulter, tout le monde l'a non? C'est ta conception de la liberté d'expression ? Pourquoi une telle réaction ? Je ne comprends pas"

Comme disait Dieudonné justement, pour revenir sur le sujet, "calme toi on va pas te déporter".
Pas la peine d'en faire des tonnes et de te rouler par terre de Souffrance, évidemment que tu peux insulter sur un forum sans que ta liberté s'en retrouve brimée, mais en argumentant un peu ; c'est clairement pas moi qui en réfèrerai à la Modération, je n'aime pas trop ça

Pango175
Pango175
Niveau 9
11 janvier 2014 à 11:47:24

Vivement les émeutes, putain...
qu'on ait enfin quelque chose à regarder sur les chaînes hertziennes.

_bigben33_
_bigben33_
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:48:50

Plus belle quenelle de l'histoire :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=RxhE62xxqWg

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:49:39

+100 Pango175.

:d) Anelka a fait une quenelle (signe avec le bras bien sûr) : le grand scandale
:d) Dossier d'investigation : la quenelle, plongée en apnée au sein de la fachosphère avec ce mouvement de bras de nazi à l'envers
:d) Dieudonné gagne-t-il trop d'argent ? Notre enquête pour vous
:d) le Sieg-Heil de Hitler, salut nazi ou quenelle à l'envers ? Quid de la déclaration de Troisième Guerre Mondiale par les gens pro-quenelle
:d) Alain Soral : livres et conférences, cet argent qu'on vous cache
:d) Exclusif. La quenelle : geste nazi inverse qui va vous choquer comme des chambres à gaz
:d) Dieudonné, cet "humoriste" qui ne fait plus rire personne. Nous étions à son spectacle affichant complet au Zénith. Ambiance
:d) Quenelle : le retour fracassant de la théorie de l'espace vital
:d) Tony Parker a fait quenelle, mais demande pardon pour équilibrer : OK on accepte
:d) Dieudonné s'empiffre d'argent, pas comme nous les gentils journalistes. Enquête sans concession veuillez cliquer svp
:d) Quenelle : mais pourquoi les gens qui font la photo en quenelle rêvent de re-détruire Stalingrad ?
:d) SCOOP : Dieudonné a l'outrecuidance de ne pas donner le chèque de l'amende ! vite reportage au sein du dieudosystème
:d) JT 20h ! Courbe du chômage, le mensonge du PS : on en reparle juste après l'investigation quenelle

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:49:44

http://www.youtube.com/watch?v=jPdr87auP7Q

Oh purée :rire:

TToTT_le_retour
TToTT_le_retour
Niveau 7
11 janvier 2014 à 11:50:49

Jacob Cohen et sa quenelle fistée :bave:

Gynocratie
Gynocratie
Niveau 47
11 janvier 2014 à 11:53:20

Je ne savais pas qu'il a avait autant d'anarchiste dans le pays ... :honte:

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:53:29

NOUVEAU : la phrase antisémite qui ne parle pas des juifs. :rire:
Signée Jean Bricmont :rire:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:57:24

Interdiction confirmée par le TA pour Orléans... : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/11/l-interdiction-du-spectacle-de-dieudonne-confirmee-a-orleans_4346510_3224.html

]Graph-
]Graph-
Niveau 6
11 janvier 2014 à 12:01:19

Dans l'illégalité la plus totale rappelons-le. J'encourage Dieudonné à ne pas respecter ce jugement qui n'est donc pas légal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:03:04

Ben non, pour le moment la seule illégalité c'est de tenir les spectacles, il y a des jugements de TA, des avis de CE.
T'es encore parti toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment