CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2014 à 10:04:41

Flight_Man
Posté le 11 janvier 2014 à 01:00:29
on connait le passif du personnage tout simplement.
et puis il y a une menace sur l'ordre public

:d) Une menace à l'ordre public créée et alimentée de toutes pièces par notre cher ministre de l'Intérieur.

Lyleeth
Lyleeth
Niveau 8
11 janvier 2014 à 10:06:06

Et par Arnaud Klarsfeld qui suit les consignes d'Israël. :(

yobitch
yobitch
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:08:05

Selon le dernier sondage, 90% de la population française n'en a absolument rien à faire de Dieudonné.

:d) On va pas leur en vouloir, il y a plus grave dans ce pays que Dieudonné.

Cela dit, je reste contre l'interdiction du spectacle, qu'on le condamne pour ses propos (s'ils sont hors la loi) mais l'interdire c'est lui donner bien trop d'importance. Dommage pour Valls qui avait une occasion de la jouer plus fine, il l'a gâchée.

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:12:45

Zemmour VS Domenach sur l'affaire Dieudonné notamment
1/2 d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xJn4H1q8AH0
2/2 :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ynISbc8RuFY

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:14:11

Je pense pas que part les temps qui courent il soit de bon ton de dire qu'il y'a plus important que la lutte contre la Haine, l'AnTiSéMiTiSmE (ça va? j'ai mis assez de majuscules? :noel: ).

C'est ce que disait le pdt de la Licra hier, tout argumentation qui vise à mettre au second plan la lutte contre l'antisémitisme EST antisémite.

hasslegrand
hasslegrand
Niveau 8
11 janvier 2014 à 10:17:21

Hier c'était 71%, ce matin 80%, maintenant 90%, bientôt 100% veulent la mort de Dieudonné ? :rire:

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:17:24

C'est très grave ce qui est arrivé, encore une fois les guignols ont vu juste hier soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:23:56

Flexo, dire que mettre la lutte contre l'antisémitisme au second plan est un acte antisémite, c'est carrément de la propagande à deux balles pour une surprotection d'une communauté.
Que la la lutte contre les discriminations (toutes les discriminations) soit une priorité, je l'entends bien. Mais c'est une des priorités. Là, il y a un écran de fumée autour de ce mec,il ne crée pas l'antisémitisme, il ne fait que l'exprimer et ceux qui l'admirent et adhèrent à son discours auraient adhéré à n'importe lequel, ça va juste radicaliser.
Sanction ET éducation.
Maintenant on sort des années Sarkozy, avec la droite décomplexée, les pains au chocolat et autres conneries qui ont fait énormément de mal à la lutte contre le racisme.
J'étais et je reste contre les idées de Dieudonné, mais aussi contre l'interdiction de ses spectacles. Valls vient d'en faire un martyre et d'ouvrir la porte au bordel.

Lyleeth
Lyleeth
Niveau 8
11 janvier 2014 à 10:26:32

En même temps, les juifs représentent 1% de la populace, & ceux visés, doivent représenter 1% de ces 1%.

Vraiment ridicule quand on compare à tout les français qui souffre à cause de la crise & de 30 ans de politique UMPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:28:08

C'est vrai que le FN ferait tellement mieux dans la lutte contre les racismes :rire:

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:31:24

"C'est vrai que le FN ferait tellement mieux dans la lutte contre les racismes"

Si ça se trouve le FN ferait bien mieux que Valls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:34:43

Si ça se trouve...
:bravo: le meilleur argument en faveur du FN !
Fonctionne aussi avec les libéraux et Jacques Cheminade

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:37:47

"Si ça se trouve..."

En fait j'en suis certain mais je suis obligé d'imaginer un FN au pouvoir, ce qui n'a pas lieu.
D'ailleurs, j'en suis persuadé, si le FN passe ça sera rigolo, car ceux qui fanfaronnent derrière leur ordi se diviseront en 2 catégories :
- ceux qui ne feront rien parce qu'ils n'ont jamais rien fait finalement
- ceux qui lèveront leur petit poing en l'air et iront dans les cités (en phase de pacification racailles VS flics un peu plus efficaces que d'habitude) en criant "allez mes frères ! arrêtez de tout casser, il faut faire un Coup d'Etat, soyons unis !" et sortiront de la cité à poil avec 20 dents en moins tabassés par des Pépites
A part ces deux catégories et des "casseurs" comme on dit, rapidement mis à mal, à peu près tout le monde taffera et suivra son quotidien comme toujours. C'est juste que l'Europe nous emmerdera moins et qu'on entendra vaguement à la TV qu'il n'y a plus trop d'immigration

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:40:02

Le Fn est comme le ps sur ce coup là. Assez mal à l'aise.
Il est pris idéologiquement entre la voie identitaire face à l'immigration, la montée de l'islam etc... et la position par rapport à israel et par ricochet aux juifs de France.
Du coup, vus les enjeux électoraux, ils évitent de trop prendre position.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:44:19

Tout à fait Shadock, le problème c'est pas tant la qualité des propos que tient Dieudo ou un autre.
La question est de connaître les raisons de l'échec pédagogique des élites politiques, médiatiques, associatives et surtout au sein même de l'éducation nationale.
Cet échec qui fait qu'une partie de la population n'a plus les armes intellectuelles pour affronter internet.

Et là Nabe dans CSOJ avait raison: les médias et la classe politique ne faisant pas leur boulot les gens vont sur le net chercher des explications, chercher de l'info et il est très difficile de ne pas se faire avoir par un dieudo ou un soral qui offre une grille de lecture simpliste de la réalité et du fonctionnement de nos sociétés.

Mais sur ce terrain là y'a personne pour faire son auto-critique, que ce soit les politiciens, les journalites, les militants anti-racistes ou les pontes de l'Educ Nat.

Si au moins tout ce buzz moisi autour de Dieudo pouvait servir à se pencher sur la question de savoir ce qu'on apprend à nos enfants ça aurait un intérêt, mais c'est pas du tout le sens que ça prend malheureusement, rien de constructif et de positif ne ressortira de cette affaire.

Pango175
Pango175
Niveau 9
11 janvier 2014 à 10:44:33

J'espère que la situation dégénérera le plus vite possible, la France le mérite pour prendre un nouveau départ.
Quoi qu'il en soit, en Belgique on a déjà sorti le pop-corn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:44:51

Donc tu espères un état sécuritaire et tu hurles à l'atteinte à la liberté quand un pseudo-humoriste est interdit.
Mouais, t'es d'une logique à tomber par terre et à se rouler de rire en fait.
Alors je vais t'expliquer quelques vérités :
1/ Le FN n'aura jamais le pouvoir, c'est une machine à gagner pour le PS, et il n'obtiendra jamais la majorité à une présidentielle.
2/ Même si on aboutissait à une victoire de MLP, le FN n'a qu'une assise locale extrêmement faible. Il ne parviendrait pas à obtenir une majorité absolue à l'AG. Voter FN aux présidentielles, c'est s'assurer une cohabitation.
3/ Le FN ne fera pas mieux en matière d'immigration, il peut s'y prendre comme il veut, mais à part un mirador tous les 100 mètres aux frontières, et encore. Sa gestion des villes a été mauvaise, et le tout sécuritaire ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais, c'est de la logique de bas niveau.

Alors tu peux continuer à rêver, délirer ou autre, si ça t'amuse.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:46:32

Ils ont sortie les sondages mythonné sur toutes les chaînes :)

Les seuls, sur plateau et interviews, avoir bien défendu Dieudonné, et plus globalement les français, sont Jean Marie Le Pen et un Belge noname

D'ailleurs je suis pour donner la nationalité à ce belge, qui a atomiser à lui tout seul tout le plateau d'hier soir dans "ce SOIR où jamais"

Même dans des conditions lamentables, les sionistes fanatiques sont incapables de gérer un esprit ouvert......j'imagine même pas si tout le monde le faisait en même temps pour bouger ces traîtres à la nation

La Marseillaise qui enfin prend tout son sens

Et Zemmour qui a confirmé dans quel camp il était.....pas celui du peuple en tout cas

Il s'est fait griller en parlant de Dieudonné comme étant un simple concurrent à la victimisation.....alors que ça fait 10ans maintenant qu'il n'est plus dans ce délire + Zemmour oublié volontairement que Dieudonné à des liens très fort avec des blancs!! Soral, Ayoubs, faurisson(que je connais pas), Jacob Cohen.....

Merci Zemmour pour cette confirmation, que tu es simplement un énième homme de pailles bien plus sophistiqués que Klugman ou Klarrsfeld......on sait pourquoi.....pour détruire une alliance possible entre les français......tu es dangereux, un danger qui manipule les français de souche, blancs et chrétiens.....enfin tu essais :)

Nous sommes tous ici témoins de la situation les gars, mettons de côté nos différents, mettons de côté ceci pour nous demander que nous avons un but commun...

Faire de notre pays ce qu'il devrait être, un pays fier, fort, sans honte, complètement dissocié du sentimentalisme historique, un peuple uni sous un drapeau de même couleur :ok:

yobitch
yobitch
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:48:55

Maintenant on sort des années Sarkozy, avec la droite décomplexée, les pains au chocolat et autres conneries qui ont fait énormément de mal à la lutte contre le racisme.
J'étais et je reste contre les idées de Dieudonné, mais aussi contre l'interdiction de ses spectacles. Valls vient d'en faire un martyre et d'ouvrir la porte au bordel.

:d) +1000

Si au moins tout ce buzz moisi autour de Dieudo pouvait servir à se pencher sur la question de savoir ce qu'on apprend à nos enfants ça aurait un intérêt, mais c'est pas du tout le sens que ça prend malheureusement, rien de constructif et de positif ne ressortira de cette affaire.

:d) +1000

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:54:33

Bah faudrait savoir Eventuellement, d'un côté tu dis que Zemmour est dans le mauvais camp et tu es donc dans une logique d'affrontement et d'opposition, de l'autre tu appelles au rassemblement.

Faut choisir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment