Ils ont sortie les sondages mythonné sur toutes les chaînes
Les seuls, sur plateau et interviews, avoir bien défendu Dieudonné, et plus globalement les français, sont Jean Marie Le Pen et un Belge noname
D'ailleurs je suis pour donner la nationalité à ce belge, qui a atomiser à lui tout seul tout le plateau d'hier soir dans "ce SOIR où jamais"
Même dans des conditions lamentables, les sionistes fanatiques sont incapables de gérer un esprit ouvert......j'imagine même pas si tout le monde le faisait en même temps pour bouger ces traîtres à la nation
La Marseillaise qui enfin prend tout son sens
Et Zemmour qui a confirmé dans quel camp il était.....pas celui du peuple en tout cas
Il s'est fait griller en parlant de Dieudonné comme étant un simple concurrent à la victimisation.....alors que ça fait 10ans maintenant qu'il n'est plus dans ce délire + Zemmour oublié volontairement que Dieudonné à des liens très fort avec des blancs!! Soral, Ayoubs, faurisson(que je connais pas), Jacob Cohen.....
Merci Zemmour pour cette confirmation, que tu es simplement un énième homme de pailles bien plus sophistiqués que Klugman ou Klarrsfeld......on sait pourquoi.....pour détruire une alliance possible entre les français......tu es dangereux, un danger qui manipule les français de souche, blancs et chrétiens.....enfin tu essais
Nous sommes tous ici témoins de la situation les gars, mettons de côté nos différents, mettons de côté ceci pour nous demander que nous avons un but commun...
Faire de notre pays ce qu'il devrait être, un pays fier, fort, sans honte, complètement dissocié du sentimentalisme historique, un peuple uni sous un drapeau de même couleur