"Bah moi je ne le trouve pas drôle, même chiant dans son obsession."
Cool story bro
"Si en plus il vend ses DVD à 43 euros, il n'y a plus que la propagande pour lui permettre de survivre.
Et dire qu'il y en a pour tomber dans le panneau"
Oui mais ça c'est presque de l'argument d'ado, j'ai des années de forum actu si je peux me permettre et c'est vraiment de la "base". Dans le sens où si "l'élite" pouvait lire certains posts de ce forum, elle serait pliée de rire.
Elle verrait des anti-Dieudonné en mode blasés haineux ou cyniques qui se bagarrent pour dire que Dieudonné fait commerce, il gagne des sous avec les spectacles, c'est un sale riche, donc il est dans le système, comme quoi hein le capitalisme il aime un peu hein ce salaud, et rigoler ça résoudra rien, et puis (là je parle pas de toi exactement mais un peu de "l'anti Dieudonnisme d'actuland" en général) la quenelle ça résoudra rien, et puis poster sur jeuxvideo.com ne résoudra rien, et puis si jle pense jle pense, "il faudrait" que chacun fasse "des actions", et Dieudonné gagne de l'argent il s'empiffre de poulet et d'or, l'imposteur, c'est une élite riche, ça s'la coule douce c'est pas si difficile de se prendre un peu de calomnies et d'insultes avec son vrai nom, le bizness etc etc.
Un gloubi-boulga d'injures où à peu près tout le monde se tire dans les pattes.
Les trafiquants d'armes, les grands diamantaires de l'axe Tel Aviv-Anvers, les corrupteurs de politiciens, les lobbyistes multimillionnaires dont on n'entend jamais le nom, doivent bien se marrer avec nous.
Donc spamme que les DVD à 43€ c'est trop cher stuveux, les gens lisent et répondent, ou pas, fin de l'histoire.
+ Dsl je mate Taddei là