Je suis un pur laïcard. Un blasphémateur potentiel permanent!
MAIS...concernant Piss Christ et les caricatures de Mahomet...ce n'est PAS de la liberté d'expression mais de la haine! Comme Dieudonné, mais là c'est bizarrement défendu comme de la liberté d'expression...
Uriner sur la croix du christ c'est insulter les chrétiens, et les radicaliser.
Publier les caricatures de Mahomet venues d'un journal d'extrême droite nordiste, c'est une preuve de plus que Charlie Hebdo est devenu un journal proche de l'extrême droite sur bien des points...dès qu'ils s'agit des musulmans.
D'ailleurs ils ont viré Siné pour antisémitisme, et sont amis de Caroline Fourest, elle même proche de ...Manuel Vals! Tiens donc!
D'ailleurs Philippe Val le libertaire, qui a fait un puputsch à Charlie Hebdo, et dont l'ex amant a été condamné à 15 ans de prison pour pédophilie, a censuré Stéphane Guillon et Didier Porte sur France Inter! 
:
Je n'aime pas l'antisémite Dieudonné : il aggrave le racisme au profit du FN. Je dis juste que l'interdire lui et lui seul ne marchera pas!
Et surtout, je dis que parmi ceux qui veulent le censurer, Arno Klarsfelf, JF Copé, Vals, Finkielkraut, Eric Brunet, il y a les MÊMES propos haineux, avec les mêmes excès, mais sur les musulmans, les noirs, les arabes, les immigrés, les roms... et là, bizarrement...ça passe!