CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Eridanus
Eridanus
Niveau 9
09 janvier 2014 à 21:53:15

StimGas :d) NeuMAN :noel: ?

Rhaaa MEEEERDE J'AI RATE LA BLONDE :-(

Non sérieux ya encore des gens qui considèrent BFM/Itélé comme des médias fiable :ouch: ?
Moi depuis Kadhafi je les écoutent plus ces ordures :rire:

goldcamus
goldcamus
Niveau 6
09 janvier 2014 à 21:53:18

La Appoline de Malherbe est pas mal aussi, c'est d'ailleurs la seul journaliste charmante de BFM :noel:

Dav38XX
Dav38XX
Niveau 3
09 janvier 2014 à 21:54:09

Excuse moi mais réunir un conseil d état en moins d une heure pour interdire un spectacle faut avoir le bras très long, il ne faut plus le nier, on sait maintenant qui dirige ce pays et que l on peut rire de toutes les communauté sauf une.
La shoah c était il y a 70 ans, c est un génocide horrible, mais je pense aujourd'hui on peut en rire même titre que l esclavage, la faim dans le monde, le cancer etc....

DUMBFOUNDEAD
DUMBFOUNDEAD
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:55:11

"faut avoir le bras très long"

Ouais être ministre par exemple, ça aide :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:55:12

Eodis :d) Ouai mais je ne regarde aucune des autres chaines de toute façon :hap:

goldcamus
goldcamus
Niveau 6
09 janvier 2014 à 21:56:11

Non Dav on ne rie pas de la shoah. D'ailleurs même si c'était y'a 70 ans tu es responsable tout comme ta famille, ton chien et tes futurs enfants.

Nous sommes tous responsables et ils nous le font bien comprendre.

Dav38XX
Dav38XX
Niveau 3
09 janvier 2014 à 21:59:43

Pardon Goldcamus tu as raison je m excuse pour tout ce que je n ai pas fait

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:00:39

Au fond le but c'est probablement de faire monter l'antisémitisme et s'en servir pour passer au-dessus des lois et des libertsé fondamentale des français.

Clad121
Clad121
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:01:39

Je me suis jamais autant senti étranger à la France :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 22:01:53

70 ans, c'est quedal, et l'esclavage n'est pas un sujet qui me fasse particulièrement rire, cela dit pourquoi pas.
Pourtant, des sketchs sur les juifs, il y en a énormément, Rabbi Jacob passe encore à la télé je pense, on peut pas dire que ce soit particulièrement positif comme image.
C'est pas une question de culpabilité, mais de respect pour les victimes d'une entreprise de mort, dont certaines sont toujours vivantes. Ils ont bien mérité ça je pense, s'épargner des vannes pourries sur l'horreur qu'ils ont vécu.

Réunir le conseil d'Etat rapidement "EN REFERE", quand on est ministre, ça ne me paraît pas délirant, même si c'est rapide.

Eridanus
Eridanus
Niveau 9
09 janvier 2014 à 22:02:33

J'avoue, mes amis qui ont fait Allemand comme lang m'ont dis qu'ils n'ont vu que la période du nazisme ou du mur de Berlin... Merde pourtant l'Allemagne c'est pas ça, ya l'october fest pour ceux qui aiment ou plein d'autre choses. :(
(heureusement que j'ai fais Espagnol, la langue des jolies filles)

Je plains surtout le peuple Allemand, a mon avis ils ont du en bouffer plus que nous de la Shoah :(
Montrer les horreurs c'est une chose, mais marquer au fer chauffé a blanc quotidiennement ça devient n'imp. :(

Moi depuis que je connais mieux le fameux lobby pro-israélien j'ai vraiment plus envie de verser des gouttes de larmes pour ça :(

Eridanus
Eridanus
Niveau 9
09 janvier 2014 à 22:05:35

"C'est pas une question de culpabilité, mais de respect pour les victimes d'une entreprise de mort, dont certaines sont toujours vivantes. Ils ont bien mérité ça je pense, s'épargner des vannes pourries sur l'horreur qu'ils ont vécu. "

:d) Tu sais y'en a combien de rescapé depuis :( ? On va passe faire chier pour 100 gars au max. On a bien pardonné l'occupation Allemande et on en rigole bien de nos jours et pourtant ya plus de gens qui ont souffert de cette période :(

Va falloir arrêter de jouer a cette victimisation, ça donne moins envie de pleurer quoi :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:06:09

Zemmour a dit "Dieudonné est l'enfant qu'aurait pu avoir Harlem Désir et Christiane Taubira"

Ça va mal passer je crois, c'est odieux de dire que Dieudonné pourrait être de leur famille parce qu'il est raciste et pas eux blablabla...

Dr_Philippot
Dr_Philippot
Niveau 6
09 janvier 2014 à 22:08:34

http://www.20minutes.fr/politique/1272177-20140109-manuel-valls-grand-gagnant-duel-dieudonne

goldcamus
goldcamus
Niveau 6
09 janvier 2014 à 22:08:54

C'est pas une question de culpabilité, mais de respect pour les victimes d'une entreprise de mort, dont certaines sont toujours vivantes. Ils ont bien mérité ça je pense, s'épargner des vannes pourries sur l'horreur qu'ils ont vécu. "

Le problème est le côté "marketing et commercial" qu'est devenus la Shoah donc bon t'es sympa mais va dire à ceux, qui instrumentalisent ça à des fins personnels que c'est eux qui crachent sur ces victimes.

De plus la souffrance juive est bien au dessus, de toutes les souffrances et ça c'est pas normal. Les noirs, les Amérindiens d'Amérique et j'en passe moi perso on m'a bassiné le crâne de la 5ème jusqu'en 3ème j'ai jamais étudié, les autres peuplade en cours y'en avait que pour la Shoah et rien d'autre.

Les Indiens hormis en solo, y'a que dalle dans livres d'histoires et c'est eux qui ont subit la plus grand injustice et barbarie idem pour l'esclavage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 22:11:11

Eridanus Voir le profil de Eridanus
Posté le 9 janvier 2014 à 22:05:35 Avertir un administrateur

:d) Tu sais y'en a combien de rescapé depuis :( ? On va passe faire chier pour 100 gars au max. On a bien pardonné l'occupation Allemande et on en rigole bien de nos jours et pourtant ya plus de gens qui ont souffert de cette période :(

=> Il pourrait n'y en avoir aucun que ça ne changerait pas l'horreur et la nécessité de s'en souvenir. Non parce qu'ils étaient juifs (tous ne l'étaient pas), mais parce qu'il s'agit d'une organisation industrielle destinée à tuer. Parce qu'on a déjà oublié une partie des actes monstrueux commis, et que c'est un risque de répéter un jour.
"Celui qui ignore les erreurs du passé est condamné à les reproduire"

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:11:25

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2014-01/2014-01-06/article_valls.jpg

On dirait qu'il vient d'avoir un orgasme ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 22:13:30

goldcamus
Le fait qu'on ignore certains crimes ne rend pas les crimes que l'on n'ignore pas plus tolérables.
Et puis, faut reconnaître qu'en France, la souffrance des indiens, c'est moins local.

Eridanus
Eridanus
Niveau 9
09 janvier 2014 à 22:13:44

"Il pourrait n'y en avoir aucun que ça ne changerait pas l'horreur et la nécessité de s'en souvenir. Non parce qu'ils étaient juifs (tous ne l'étaient pas), mais parce qu'il s'agit d'une organisation industrielle destinée à tuer. Parce qu'on a déjà oublié une partie des actes monstrueux commis, et que c'est un risque de répéter un jour."
:d) Oh s'teuplé j'en ai marre de cette même connerie qu'on nous ressort "jamais plus jamais", en 14 c'était la der des ders.
Il y a eu, il y a et il y aura encore des massacres et des génocides :ok:
Et inutile de me sortir le vocabulaire pathétique, on est pas dans la liste de shindler :(

"Celui qui ignore les erreurs du passé est condamné à les reproduire
:d) Le bruit des bottes et la bête féconde :bave: ON Y EST !

Dav38XX
Dav38XX
Niveau 3
09 janvier 2014 à 22:14:41

Ok avec toi shadock, a ce moment là on met au tribunal les intermittents du film case départ, film comique sur la traite négrière qui compte des million de morts, on condamne toutes les représentation scénique qui fait référence a des faits historiques où il y a eu des morts, interdisons la grande vadrouille aussi pendant que tu y es, là il va y avoir du boulot,

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment