CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
06 février 2014 à 23:54:29

Minipan-DonJuan Voir le profil de Minipan-DonJuan
Posté via mobile le 6 février 2014 à 23:46:53 Avertir un administrateur
Vaut mieux voter FN que l'abstention.

:d) La propagande a l'air de fonctionner ...

Vaut peut être mieux qu'ils aillent tous se faire mettre plutôt que d'essayer de diriger nos vies les "officiels" autant que les "dissidents", l'esclavage de la pensée ça marche dans les deux sens

BGP_69
BGP_69
Niveau 10
07 février 2014 à 00:07:21

Personnellement c'est encore trop rance du côté du FN pour moi :ok: Il n'y a que Philippot que je trouve à peu près intéressant

Je dirais Dupont Aignan au premier tour et vote blanc au second

lyleeth33
lyleeth33
Niveau 4
07 février 2014 à 17:52:24

NDA est pro-système, sinon il n'inviterait pas à voter UMP....

Facile de voir les parties corrompues, il suffit de regarder qui ils invitent à voter si ils ne passent pas au premier tour.

momoboss4
momoboss4
Niveau 7
07 février 2014 à 21:06:44

NAN MAIS QUAND MÊME !!

http://www.youtube.com/watch?v=o-JIghhsL5M

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
07 février 2014 à 22:41:32

BGP_Stark
Posté le 5 février 2014 à 23:28:14
"Tous les fans de Dieudonné le sont-ils tous pour autant (antisémites) ? La majorité de son public est incapable de percevoir le discours politique qui se cache derrière l'humour"

Je crois que dans toute cette polémique, c'est exactement CA qui m'a énervé le plus. Ces gens qui sont venus parler au nom des fans de Dieudo pour nous dire qu'on était soit des gros abrutis, soit manipulés par un gourou, soit ceci, soit cela, Bedos a fait pareil en caricaturant le fan de Dieudo sous les traits d'une racaille musulmane. Le sociotype décrit par Camus en fait.

Je suis blanc, étudiant en Master d'information-communication, issu d'une famille extrêmement tolérante et très informé sur la question de Dieudo avec une argumentation détaillée, au point que j'ai entendu des gens me dire que s'il devait y avoir quelqu'un pour défendre sa cause dans les médias, je serais un bon avocat.

Le discours politique derrière le message de Dieudo ? Il n'y a aucun, absolument aucun. Je vois un humoriste qui joue sur tous les fronts, surtout les sujets plus borderlines, et c'est ce qui est jouissif chez lui. C'est ce qui attire les gens, en plus de son talent inimitable et de ses mimiques qui font qu'on accroche.

Je ne me sens nullement influencé dans un sens haineux par ses paroles. Messieurs les pseudos chercheurs intellectuels à la solde de la pensée unique, vous ne penserez pas à ma place.

:d) Tu es très drôle...Dieudo ne fait pas de politique ? Ah bah si un peu quand même, difficile de dire le contraire hein ? Il planque 650 000€ + 15 000 $, c'est un système parallèle au système bien sûr...avec ton diplôme en poche, nul doute que tu pourras vendre des grilles pains pour des machines à laver :ok:

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
07 février 2014 à 23:46:00

De 2005 mais toujours d'actualité : Didier Bourdon << On peut plus rien dire >>

http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
08 février 2014 à 02:25:12

Tes arguments sont terribles Putrificator, merci pour tout :ok:

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
10 février 2014 à 12:48:09

-------------------------------------------
J’ai longtemps été une "indignée" de gauche, à conspuer les extrémistes en tout genre, racistes, homophobes, antisémites. J’ai souvent joué la commentatrice météo, moraliste à souhait, qui parle du climat délétère, nauséabond, des années trente, et j’en passe.
Aujourd’hui, je n’arrive plus à m’indigner. J’observe et commente les débats, je ne les vis plus. Discuter avec des militants d’extrême droite m’était impossible. J’aurais pu en regarder mourir et m’en délecter, c’était un de mes paradoxes. L’affaire Clément Méric m’avait bouleversée – et me bouleverse toujours. Mais à l’inverse, si Esteban Morillo avait subi le même sort, je me serais dit "tant mieux". J’étais une petite dictatrice. J'étais une hystérique de la morale, une Fourest en herbe. Mais l’affaire Dieudonné a chamboulé mes schèmes moraux.
-------------------------------------------

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1144147-avec-l-affaire-dieudonne-mon-anti-racisme-virulent-a-fait-place-a-l-indifference.html

Il a donc fallu attendre l'affaire Dieudonné pour que des antifas comprennent leur "idiotie utile" ultramoraliste et ouvrent les yeux. Bienbienbien !
Note :
<<si Esteban Morillo avait subi le même sort, je me serais dit "tant mieux">>
Ca en dit long sur les disquettes qu'ils ont dans la tête :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment