CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
01 février 2014 à 16:18:51

Je vois aucune preuve

pseudo_masque6
pseudo_masque6
Niveau 6
01 février 2014 à 16:46:51

Les places pour asu zoa pour Nyon (Suisse) se vendent 400 balles sur anibis.ch :rire2:

Ca a fait la Une du Matin

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
01 février 2014 à 17:16:13

J'ai même lu 500 francs :ouch:
http://www.lematin.ch/suisse/suisse-romande/dieudonne-flamber-prix-marche-noir/story/17513382

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
01 février 2014 à 17:17:42

500 francs suisses :d) 408 Euros

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
01 février 2014 à 17:35:11

Sur ton lien " Dieudonné fait flamber les prix du marché noir "

Marché NOIR ! je sens de vieux relents esclavagistes et racistes là ..non ? :rire2:

pseudo_masque6
pseudo_masque6
Niveau 6
01 février 2014 à 18:03:26

Awiii 500 balles lol

le mec rêve comme pas possible

ANTlCON
ANTlCON
Niveau 9
01 février 2014 à 18:08:18

Hahaha BGP regarde toi dans un miroir avant de faire des leçons de pragmatisme s'il te plaît :o))

Surtout qu'il y a quand même une différence entre un aveuglement déjà regrettable sur les dires de Dieudonné et la mauvaise foi pathétique quant à ses gestes...

Vous vous radicalisez tous seuls maintenant. Il n'y aura même plus besoin d'une quelconque conspiration contre Dieudonné parceque les gens se rendront compte tout seul que vous êtes dangereux et ridicules.

Ceci étant dit, tu es bien fidèle et tu tends bien la papatte, parcequ'après 10 condamnations en justice depuis 2000 et le coup de se faire du fric sur le dos de ses fans pour soi-disant rembourser à l'Etat ce qu'il lui doit et cacher 650 000 € sous son matelas, perso je me serais déjà senti méprisé, craché dessus et j'aurais eu honte de moi depuis assez longtemps.

"Je ne vois aucune preuve".

Tu es une caricature. Affligeante. Triste. Putride.

Commence par ouvrir les yeux. :o))

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
01 février 2014 à 19:36:19

Anticon, il serait bon que tu appliques l'idéologie de ton pseudo a ta propre personne. Mes yeux sont bien ouverts. Je sais que tu aimerais bien que je pense comme toi et que j'entre dans ton moule mais ça ne marchera pas. Je ne me sens pas "putride" ou "dangereux". Les gens qui me connaissent, donc pas toi, te le diront, je suis très respectueux des autres et loin d'une image de soit disant haine que voudraient transmettre les diabolisateurs de Dieudo.

Ses condamnations je les ai épluchées. Je suis encore scié des décision s du tribunal tant je n'ai rien vu d'antisémite la dedans. En revanche il y a eu des procès gagnés par Dieudo. Une trentaine en tout. Et la plupart très similaires a ceux qui l'ont vu se faire condamner. Bref, que croire quand pour un même fait la justice un jour va dire blanc et le lendemain dire noir ? Un peu comme le TA qui accepte que son spectacle se joue et le conseil d'État qui dit que non.

Bref, il y a toujours deux visions. Moi après avoir décortiqué l'oeuvre et l'homme Dieudonné je ne me sens pas aveuglé par un gourou auquel je reconnais des défauts : amour de l'argent, provocations parfois inutiles.. Je vois un humoriste génial et qui a côté me semble droit dans ses bottes. Et même s'il fraudait le fisc je ne lui en voudrais pas quand je vois que ca fait 10 ans qu'on l'empêche injustement de travailler et d'avoir une promotion digne de ce nom.

pseudo_masque6
pseudo_masque6
Niveau 6
01 février 2014 à 19:58:38

Minipan j'ai cherché des places pour Nyon mais ya pas moyen de trouver qqch de correct...

100 fr j'achète la place mais 400-500 faut pas abuser... c'est le prix d'une ps4....

Je pense que je vais envoyer la thune par lettre et commander son dvd.

ANTlCON
ANTlCON
Niveau 9
01 février 2014 à 20:25:56

Encore heureux que la Justice peut dire oui aujourd'hui et non demain. Le droit n'est pas immuable et les faits ne sont jamais identiques. Aussi, la règle du précédent instituerait un "Gouvernement des juges" et si tel était le cas.

Et oui le TA peut dire oui alors que dira, lui, non. Ce sont ces mêmes voies recours qui ont pu permettre à Dieudonné de gagner certains, ou la majorité comme tu le souligne, de ces procès.
Permet moi de noter que ton discours est contradictoire...

Ensuite, dans le topic sur lequel je te répondais je ne condamnais pas le contenu de l'opinion mais l'argumentaire complètement paranogène sur laquelle elle se fonde.

Je n'ai même pas utilisé le mot "antisémitisme" que tu as cru que j'en faisais mon casus belli. Ridicule. Mais pas surprenant.

Je le répète pour que tu comprennes, j'estime que les gens qui soutiennent Dieudonné préfèrent croire que les médias sont manipulés, que la justice est corrompue et que les pouvoirs ne sont pas séparés, thèses conspirationnistes à l'appui, plutôt que de se dire qu'il est plus probable qu'ils soient dans l'erreur.

Et après dire "si tu ne penses pas comme nous, tu es contre nous" ou alors "tu t'es fais lavé le cerveau par le système" pour clore le débat c'est fondamentalement nier qu'il peut y avoir un débat.

Je déplore ici la bassesse d'une rhétorique, pas les propos qui en découlent.

Si tu veux que l'on approfondisse le débat et qu'on discute plus spécifiquement des propos tenus par Dieudonné, je t'invite à m'envoyer un MP. Je serais, et je te le dis sincèrement, ravi d'en discuter avec toi.

:o))

ANTlCON
ANTlCON
Niveau 9
01 février 2014 à 20:27:18

Fail dans mon premier paragraphe:

Et si tel était le cas, tu aurais des raisons de te plaindre*

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
01 février 2014 à 20:49:05

Je serais tout aussi ravi d'en discuter aussi sans tomber dans les poncifs habituels. Juste du fond des paroles et des démarches de Dieudo pour voir ou sont nos points de divergence sur notre interprétation de ses paroles :ok: En laissant de côté ce qu'il y a autour.

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
02 février 2014 à 01:19:42

Humour d'Etat, avec Mr "humoriste_interchangeable_43812". RIEZ !
:d) http://www.dailymotion.com/video/x1algqh_le-pen-familly_fun

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 22
02 février 2014 à 09:29:47

Les pro Dieudonné tirent sur un huissier.

Et après les antis voudraient des huissiers dans leur manif de merde ?

Ils sont masos en plus d'être arriéré ?

France_morte
France_morte
Niveau 8
02 février 2014 à 18:31:34

Et voilà la conséquence des meetings politiques de Mr Dieudonné

http://www.youtube.com/watch?v=XI-qVoEHCEs&feature=youtu.be

C'est honteux, et pas un seul mot de Dieudonné sur ces fachos.

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
02 février 2014 à 18:33:53

Les avocats de Dieudo ont déjà dit qu'il ne s'associait pas à tout ça :sleep:

Go_golf_iv
Go_golf_iv
Niveau 8
02 février 2014 à 19:50:27

Dieudonné se prend une quenelle

Dieudonné a oublié que pour se moquer de l’État français il fallait être parfaitement en règle.

http://www.contrepoints.org/2014/02/02/155387-dieudonne-se-prend-une-quenelle

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
02 février 2014 à 20:23:47

" Dieudonné a oublié que pour se moquer de l’État français il fallait être parfaitement en règle. "

Et le gouvernement a oublié que pour se moquer des français ils fallait aussi être parfaitement en régle ! :oui:

Avec toutes les affaires auxquelles ils nous ont habitués - gauche et droite confondues- ils feraient bien de ne pas trop continuer à se foutre de nous ...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 février 2014 à 22:12:25

jv_Sony_arnaque Voir le profil de jv_Sony_arnaque
Posté le 2 février 2014 à 09:29:47 Avertir un administrateur
Les pro Dieudonné tirent sur un huissier.

Et après les antis voudraient des huissiers dans leur manif de merde ?

Ils sont masos en plus d'être arriéré ?

Qui a tiré sur un huissier? J'ai raté un épisode ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment