CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:56:24

Et ça, c'est un secret peut être :
https://www.youtube.com/watch?v=xnHHSOJGvbk
https://www.youtube.com/watch?v=Qaoe5AGNmpA

J'espère sincérement que vous n'êtes pas francais pour certain d'entre vous.

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 19:58:43

Rapport avec les chambres à gaz :-) ?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:59:18

à ViergeDOr

C'est eux qui me traitent de négationniste, j'attendais le délire antisémite. Encore une fois, le petit malin a tenté d'inverser les rôles. :noel:

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 20:01:21

Par pitié, arrête toi là et va au lit en lisant ta demi-page de "Comprendre l'Empire" avant de t'endormir comme le grand rebelle du système que tu es.

Tu prouves post après post que vous vivez tous dans un monde bipolaire, les dissidents et les bobos du ps qui n'aiment pas la France, comme en face il y a les pro-Israel et les antisémites fachos qui chantent la marseillaise.

Un pauvre clown comme un autre, qui va bientôt nous faire une démo par Derp + Herp que le PS est l'organe principal du Likoud en France, donc que les chambres à gaz n'ont pas existé.

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 20:01:51

OK pris de vitesse. Plus prévisible tu meurs.
Dites-moi que c'est un troll.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:02:15

Featherine tu n'es qu'un complexé, arrete de prendre tes désires pour des réalités. Ton cerveau a du fumer, vas te détendre, tu en as bien besoin !

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:05:23

Les thèses de faurisson sont absurdes et ultra trollesques, à voir ses oeuvres avant qu'il se mettent à nier l'utilité des chambres à gaz, il cherche la petite bête :noel: mais avec ce sujet, il a trouvé le jackpot et il n'a pas cherché à faire autre chose d'ailleurs.
Je pense que faire oeuvre de négationnisme pour sa part, c'est juste faire chier israel et sa clique, et ça marche. Mais il n'a pas vraiment de crédibilité à part ça. Le problème c'est que débattre avec ce genre de personnage usant de l'hypercritique, c'est pas si simple, et ils en usent pour se conforter dans leur rôle de dissident et faire des émules :oui:

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
19 janvier 2014 à 20:06:08

Je kiffe la vidéo avec des montages complétement bidesque n'aident en aucun cas à la compréhension du propos et le fait qu'il s'agit d'un tas de petite phrase totalement vidé de leur contexte.

Nan parce que par exemple tu vois des personnalités politiques qui disent du bien d'Israël et on peut se douter que ces derniers sont en tournée diplomatique ou whatever. C'est sur qu'ils vont pas être en mode :

"Bon écoutez les gars, vous êtes gentils mais ce que vous faites aux palestiniens c'est pas cool, puis le sioniste c'est de la merde, je soutiens l'Iran et son programme nucléaire civil (alors qu'il y avait ahmadinejad et ses propos) et vous êtes des sales cons...
Sinon vous m'achetez des rafales, plz ? svp svp"

:hap:

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 20:12:31

Complexé ? Oh que non, on est 2-3 à se fendre la poire sur IRC et à vous/te tourner en ridicule car on a rien d'autre à faire en cette banale soirée (en fait si, mais...)

Continue donc à danser devant nous, petit chenapan, saches que tu en amuses plus d'un :hap:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
19 janvier 2014 à 20:12:55

"http://goo.gl/dkTB5N

Antisousmer2 déshabillé (avant d'enfiler son pyjama)"

:d) Pourquoi résumer ce qu'on appelle la dissidence à Dieudo + Soral :( ? Y'a que moi qui connaît Pierre Hillard ou quoi :snif: ... ?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:13:38

à ViergeDOr

Et il a gagné quoi ? Je ne vois pas ce qu'il a gagné de positif...

A contrario, tu prends une Fourest qui vient vendre son venin partout sur les plateaux télé, elle vient vendre un livre (remplis d'attaque). Elle y gagne du fric. En plus, elle se fait inviter partout. Elle est d'ailleurs du même style que Featherine. Je me demande même si ce n'est pas elle qui se cache derrière ce pseudo. Bref elle y gagne du fric. C'est simple ce qu'elle fait. Il n'y d'ailleurs aucun risque.

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:16:30

Il a sa notoriété, il aura probablement bien vécu, au service de sa vérité :noel:

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 20:18:16

Je suis démasqué. Tariq qui était en train de me sucotter la friandise est très déçu de s'être fait chopé aussi vite.

Tou né ke komplo
Tou né ke tromperi

:rire: :rire: :rire: :rire:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:24:08

Vivons heureux, vivons caché. Tout le monde connait cette expression, même lui je pense. :noel:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:28:59

à N3m3siS_59

Laisser tomber, il y a des gens qui utilisent des mots à tord et à travers comme dans un délire. Dissident veut dire être contre la politique mené par le gouvernement, j'oserai être contre l'umps. Faut pas chercher plus loin. Après on peut développer plus loin ... mais bon !

lyleeth33
lyleeth33
Niveau 4
19 janvier 2014 à 20:41:42

Pourquoi les sionards se focalisent sur l'axe Dieudo-Soral & essaye de nous faire croire qu'ils sont les seuls au monde à dénoncer ça & de par ce fait ils délirent, alors que dans l'Occident, chaque pays a des médias alternatifs web anti-sioniste. :question:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:47:25

http://www.youtube.com/watch?v=r1m2txEv4hU
Sa dernière vidéo confirme ce que je dis depuis longtemps, il en a plus rien à foutre du sionisme et des palestiniens, maintenant il en guerre et veut "clasher" ses ennemis en vidéos.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
19 janvier 2014 à 21:09:26

"Et sachant que tout ce qu'avance les Faurisson, Reynouard et compagnie est démontable plus ou moins aisément. Je prends pour exemple la comparaison avec une chambre à gaz moderne, faut quand même VRAIMENT oser."

:d) Je rebondis juste sur ça, qui a été dis un peu plus tôt. Faurisson ne compare pas une chambre à gaz d'Auschwitz avec une chambre à gaz moderne mais bien une chambre à gaz qui a été utilisée pour tuer des gens AVANT la période de la guerre (enfin d'après ce qu'il avance en tout cas).

Sinon pour ceux qui pensent qu'il a bien profité de son statut de dissident dans la vie, entre les menaces proférées à son encontre, la haine d'une bonne majorité de la population et les amendes à répétitions qu'il s'est mangé, je pense pas qu'il ait eu une si belle vie... :p)

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:12:33

Bah il commence avec "les maitres esclavagistes". Tu crois qu'il vise qui à ton avis ? Les Rothschild du Crif non ?

Après faut le remettre à son niveau, c'est un humouriste politique. Il prend des risques, certe, mais faut pas le prendre pour un leader politique, sinon vous allez tomber de haut. Il est dans son business du rire ! Il a cherché la limite, il l'a trouvé. Il édulcore le discours maintenant ...

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:15:44

Déjà le titre Asu Zoa était dans la finesse. C'est passé niquel dans le tourbillon médiatique. Ca parlera d'éléphant disait-il, les éléphants du PS qui trompent énormément !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment