CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:10:21

? Toi tu fais une fixette sur le mot dissident sérieux !

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:11:24

HS : Indépendamment de toute appartenance politique et en ne s'attachant qu'aux paroles : http://www.youtube.com/watch?v=8iOH97O4vgI :noel:

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:11:52

Exact, y a le tabou transgressé qui vient ajouter une connotation sacrée à l'idée d'etre négationniste. Limite c'est hype, c'est tendance.

Non, si les négationnistes disent des grosses conneries, il ne suffit pas de le dire, il faut qu'on nous le démontre. Bon, je suis le premier à gueuler d'avoir un documentaire sur la seconde guerre mondial ou la shoah toutes les semaines, mais pour un coup, je trouverais plus constructif de détruire les thèses qui nient certains aspects de cette période que d'interdire à ces gens de s'exprimer

C'est pas ça la démocratie borde, les penseurs grecs de l'antiquité chierait dans leur froc en voyant ce qu'on fait

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 19:13:20

"Exact, y a le tabou transgressé qui vient ajouter une connotation sacrée à l'idée d'etre négationniste. Limite c'est hype, c'est tendance."

On en revient à l'image du gamin qui sent qu'il touche à l'interdit, au tabou, et qui doit à tout prix l'afficher le lendemain à la cour de récré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 19:15:10

Ah mais il y avait le typhus dans les camps, d'ailleurs à Auschwitz en 1942, par bonté d'âme et humanité, les SS ont tué 10 000 personnes dans la nuit, la moitié du camps.
Ca, heureusement qu'il y avait des mesures sanitaires, sinon, on imagine les dégats...
Et du coup, l'intérêt des SonderKommandos ? Le témoignage ? Pourquoi l'absence de négations par les officiers nazis dans leurs procès ? Mengele ? Et les personnes qui ont survécu et n'ont jamais contracté le typhus, pourtant dans un état de maigreur extrême à la libération ?
Ca finit par faire pitié tes coms.
Va, je te laisse brouter avec tes amis moutons négationnistes, autant d'horreurs banalisées, ça me fait regretter que la baffe par mail n'existe pas.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:16:39

Tu as raison mais en parlant de grec, vas voir les grecs ce qu'ils pensent de la démocratie. Ils sont totalement verrouiller dans leur liberté d'expression.

L'un des principes fondateurs d'une démocratie, c'est le droit à l'information. Quand tu vois comment fonctionnent les médias, nous ne sommes pas dans une démocratie. Heureusement que l'on a encore internet mais pour combien de temps ?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:17:58

Ouai la baff par mail, je t'en retournerais autant qu'il faudra. Arretes de péter plus haut que ton cul bonhomme ...

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:18:37

shadock faut pas les insulter ces gars là, faut leur faire comprendre pourquoi ils ont tort.

je suis pour une émission qui y soit entièrement dédiée avec Reynouard :malade: et Faurisson par exemple, on les place face à des réalités implacables, face à leurs contradictions, on les tue en direct dans leurs croyances et terminé.

J'oubliais : on en fait un exemple dans les livres d'histoire aussi. Pour une fois qu'il servent à autre chose qu'à jouer sur le pathos, ce qui m'horripile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 19:19:39

Je ne l'insulte pas, je constate, limite je devrais demander 23 euros pour la consultation.

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 19:25:09

"Tu as raison mais en parlant de grec, vas voir les grecs ce qu'ils pensent de la démocratie. Ils sont totalement verrouiller dans leur liberté d'expression."

Est-ce que toi aussi, tu sens le mec complètement en sueur et acculé, qui se sent obligé de digresser sur un truc qui est censé mettre tout le monde d'accord et qui va faire pleurer dans les chaumières histoire de pas passer pour le dernier des ahuris ?

Soraliens et les onaboukousoufayr, deux faces d'une même pièce, les mêmes méthodes, le même chialage, le même écho quand on donne un coup sur le crâne.

+ le type qui ose dire pète pas plus haut que ton cul alors que ça fait 3-4 pages qu'il se prend pour la vierge Marie qui nous illumine de sa bonté et de sa connaissance du monde dans son ensemble :rire: :rire: :rire:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:25:30

Je crois que je suis tombé sur une belle brochette d'individu en plein délire. J'émet des doutes, et c'est bon, on me classifie. Vous ne vallez pas mieux qu'un certain Valls ! Restez dans vos délires, et complexez bien avec vos certitudes derrière vos claviers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 19:27:36

Le monde entier a tort (ou presque), les preuves mentent, les accusés ne se défendent pas, les témoins mentent et tu as raison...
T'es sûr que c'est nous qui avons un problème ?

leerdammer
leerdammer
Niveau 8
19 janvier 2014 à 19:28:45

la haine du goyim et la haine du juif sont foncièrement liées , car la haine engendre la haine .

après qui a commencer ? le mystère reste entier

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 19:29:13

Bon allez, arrête de t'auto-censurer, on sait que tu rêves de nous crier SIONISTES §§§ comme c'est pas permis, je te sens en pleurs au fond de ton âme. Tiens ça me rappelle des mecs qui crient ANTISÉMITES à tout bout de champ dès qu'ils sont dos au mur...

Les deux faces d'une même pièce, je vous dit, aussi arriéré les uns que les autres :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 19:30:34

C'est quand même le seul endroit où on peut être considéré sioniste et antisémite dans la même journée. :rire:

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 19:32:12

http://i.imgur.com/U6dB5LI.jpg Tout ressemblance avec une situation quelconque serait purement fortuite.

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 19:36:06

http://goo.gl/dkTB5N

Antisousmer2 déshabillé (avant d'enfiler son pyjama)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 19:36:59

:rire:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:52:16

On doit être plus de 80 % de dissident si on s'en tient à la définition du larousse. Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixation sur ce mot. Mais faut donc en conclure que vous ne l'êtes pas, bref en gros des bobo adhérent au ps, anti-francais en gros ?! Et ben !

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:55:55

" Featherine Voir le profil de Featherine
Posté le 19 janvier 2014 à 19:29:13 Avertir un administrateur
Bon allez, arrête de t'auto-censurer, on sait que tu rêves de nous crier SIONISTES §§§ comme c'est pas permis, je te sens en pleurs au fond de ton âme. Tiens ça me rappelle des mecs qui crient ANTISÉMITES à tout bout de champ dès qu'ils sont dos au mur... "

c'est bon, il s'est lâché :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment