Antisousmer2
Non mais le doute perpétuel c'est très bien, encore faut-il qu'il y ait quelque chose de concret et de tangible derrière lorsqu'on vient faire le beau en public. Le doute en soi, on en a rien à secouer, si la conjecture reste une conjecture, tu ne fais pas avancer le schmilblick d'un pas.
Et sachant que tout ce qu'avance les Faurisson, Reynouard et compagnie est démontable plus ou moins aisément. Je prends pour exemple la comparaison avec une chambre à gaz moderne, faut quand même VRAIMENT oser. Mais d'un côté, qui ira s'amuser à vérifier des détails techniques à moins d'être déjà connaisseur ? Personne, et j'en veux pour preuve la question que tu poses d'un point de vue chimique. Tu émets un doute, mais il y a absolument que dalle derrière. Hormis le doute. C'est-à-dire pas grand chose, rien, nada. Votre doute a autant de valeur pour moi que le colombin de 2m que je viens d'aller dérouler y'a 5 minutes en pensant à ce que tu disais, pour un albanais lépreux. Ça vole pas haut.
Et je ne sais pas si l'on peut parler d'argumentation en soi dans mon cas, je me fous simplement de la gueule de toi et de tes compères qui passent pour des zinzins malgré eux à longueur de journée, à se prendre pour des adultes alors qu'ils en sont à la phase pré-pubère d'un point de vue intellectuel et recul face aux faits. Je maintiens que c'en est absolument fascinant de vous voir barboter dans une mare d'inepties sans fondement ni logique tout en se pensant tortionnaire du fascisme juif et champion de la Vérité.
Comme dit plus haut, avoir comme seul source des perdus ayant pour preuve de ce qu'ils disent leur propre discours et Wikipédia, la dissidence intellectuelle a de gros soucis à se faire. Si tout est du troll, il est encore temps pour l'avouer (le coup du masque à gaz pour s'en sortir...)
Ah, et évite de te réclamer du bon sens ou de quoi que ce soit, je me sens gêné pour toi à la longue.
_shadock_
Vu qu'ils partent sur le principe que tout cela est faux, il n'y a plus rien à démontrer. Pourquoi ? Parce que ce sont des juifs. Mais il parait que c'est du bon sens, alors bon. Et c'est censé être nous les moutons.