CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:37:15

[BGP]-> Je ne fais que citer Tapie, "moqueries contre" ouais.

lyleeth33
lyleeth33
Niveau 4
19 janvier 2014 à 18:39:04

Mais pourquoi vous parlez uniquement que de Faurisson? Il y a d'autres révisionnistes, & pas que français...

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:39:29

Ah oui la phrase de Tapie exact j'avais pas entendu :oui: il a du culot de dire ça, moi je le comprends, chacun sa souffrance en gros il entend par là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 18:40:08

Antisousmer2 Voir le profil de Antisousmer2
Posté le 19 janvier 2014 à 17:47:06 Avertir un administrateur
Ouai donc par rapport à ce témoignage, un simple masque à gaz suffisait ... Bah tu vois, ça n'arrange pas mon doute !

=> Ah mais oui, c'est vrai, les déportés disposaient évidemment tous de masque à gaz performant et du iphone 7S. Toi t'es collector !
Et sur cette photo, les gamins en vrai sont anorexiques, c'est pour ça qu'ils sont quasi morts de faim.
http://img.over-blog.com/300x225/4/31/38/39/183286_1872600496345_1281133279_2226915_96281_n-1-.jpg
Et Mengele était un humaniste, les vidéos sont truquées :
http://www.dailymotion.com/video/xkrvfl_mengele-le-rapport-final-les-dossiers-secrets-du-nazisme_webcam

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 18:41:18

Antisoumer2 :d) C'est triste, mais j'ai l'impression que t'es tellement partis dans ton délire que tu n'es pas foutus de comprendre que des deux premières affirmations confortent l'utilité du Zyklon en tant que gaz homicide :rire:
Et putain, si tes deux seuls sources d'informations là dessus c'est le copain Robert et wikipédia on va pas aller loin.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:41:31

FOG: Cette jeune femme a écouter vos interventions et vous débriefer...
Tapie: Et nous on pourra la débriefer ?

Quel petit sacripant :hap:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:44:28

à Featherine
Posté le 19 janvier 2014 à 18:20:51

J'émet un doute par rapport au conséquence très importante d'un certain fait historique. Je me dis qu'il n'est pas impossible que l'on est extrapollé un évènement afin d'obtenir une compensation. Et quand on voit la compensation, on se dit que tout est possible. Je doute de tout maintenant de toute façon.

Par contre, votre argumentation est pitoyable. On dirait un frustré, 24 lignes d'attaque sur 30, wahou, incroyable, quel courage. Ca manque de bon sens tout ça ! Mais bien essayer de faire passer les gens pour des cons (moi on s'en fou mais je parlais des autres personnes que vous visiez).

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:47:00

De toutes façons a chaque fois qu'on revisite un événement historique on découvre une réalité un peu différente, les hommes ont toujours aimé réécrire l'histoire, après concernant la shoah c'est évident que la loi gayssot a causé plus de mal que de bien.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:47:10

à _shadock_

Conséquence du typhus ! Tu as du mal ...

]Graph-
]Graph-
Niveau 6
19 janvier 2014 à 18:52:42

Nouvelle vidéo de Dieudo

http://www.youtube.com/watch?v=r1m2txEv4hU

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:53:19

à VonBabatus

Lesquels ? Tu as vue celle qui parle de 95% pour certaine utilisation et 5% pour ... Tu vois déjà ce n'est pas cohérent par rapport aux restes.

Mais bon. Je ne développe pas plus puisque on n'a pas le droit de discuter de ce fait. Les négationnistes sont ceux qui réfutent un génocide. Moi je ne réfute pas, mais une chose est mise en doute, c'est tout et il y a tout un tas d'élèments qui portent vers ce doute. Voilà c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 18:54:01

Qui étrangement a touché 90% de la population juive polonaise étrangement. Sans doute que dans ton délire, les juifs étaient plus sensible au typhus pendant la seconde guerre mondiale...
Bien le niveau !
Et les expériences de Mengele c'était le typhus aussi ?
Et les fours crématoires, c'était le typhus aussi ?
Juste pour information : "Aucun nazi n'a jamais nié le crime lors de son procès, confirmé par les témoignages des victimes et de maints bourreaux, et les preuves matérielles et documentaires surabondaient, y compris de la main même des plus hauts responsables (journal de Goebbels, rapports et discours secrets de Himmler, testament de Hitler). "
C'est quand même dingue de ne pas nier une telle horreur quand on est jugé. Pourtant le premier réflexe de l'innocent c'est de nier connement, et là rien...
En fait le négationnisme n'arrive que dans les années 70, ils étaient long à la comprenette tes historiens, ou ce seraient juste pour servir leurs idées dégueulasses ?

leerdammer
leerdammer
Niveau 8
19 janvier 2014 à 19:03:01

vous ditez que les juifs ont contribué a l avancée du monde c bidon ..

tu ouvres un bouquin d histoire tu lis que les grands savants , les grands explorateurs , les intellectuels , etc ont ete en très très grande majorité européens , le monde arabe pour les mathematiques , la chine aussi a fait de grandes avancées ,

par contre pas de traces historiques de grands savants et de grands personnages israelites ou sepharades ....

les personnages d israel sont connus depuis 1945 ....date de la creation d israel par ben gourion justement , et du sionisme par theodore hertzl .

tout ca pour dire que la volonté des juifs de vouloir faire valoir une grande place dans l histoire de l humanité ressemble fortement a un complexe d infériorité ou a un complexe refoulé en général

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:03:36

Tiens bonne année Babatus :)

Dieudo est le meilleur :)

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 19:03:39

Antisoumer2 :d) Scoop, qu'un gaz volatil (donc si je me trompe pas , passant de la forme solide a gazeuse exposé à l'air libre) est utile dans une chambre à gaz ?

Sinon, ta deuxiéme affirmation, priére de lire la source compléte http://www.holocaust-history.org/auschwitz/pressac/technique-and-operation/pressac0015.shtml . Si je dis pas de bêtise , le mec t'explique que sur le Zyklon B utilisé par le IIIéme Reich était utilisé comme insecticide par la Werhmacht. Qui comptait quand même quelques millions d'hommes, pour te permettre de visualiser les quantités nécessaires.
Je vois pas en quoi cela fait avancer ta thèse .

Featherine
Featherine
Niveau 8
19 janvier 2014 à 19:03:55

Antisousmer2 :d) Non mais le doute perpétuel c'est très bien, encore faut-il qu'il y ait quelque chose de concret et de tangible derrière lorsqu'on vient faire le beau en public. Le doute en soi, on en a rien à secouer, si la conjecture reste une conjecture, tu ne fais pas avancer le schmilblick d'un pas.
Et sachant que tout ce qu'avance les Faurisson, Reynouard et compagnie est démontable plus ou moins aisément. Je prends pour exemple la comparaison avec une chambre à gaz moderne, faut quand même VRAIMENT oser. Mais d'un côté, qui ira s'amuser à vérifier des détails techniques à moins d'être déjà connaisseur ? Personne, et j'en veux pour preuve la question que tu poses d'un point de vue chimique. Tu émets un doute, mais il y a absolument que dalle derrière. Hormis le doute. C'est-à-dire pas grand chose, rien, nada. Votre doute a autant de valeur pour moi que le colombin de 2m que je viens d'aller dérouler y'a 5 minutes en pensant à ce que tu disais, pour un albanais lépreux. Ça vole pas haut.

Et je ne sais pas si l'on peut parler d'argumentation en soi dans mon cas, je me fous simplement de la gueule de toi et de tes compères qui passent pour des zinzins malgré eux à longueur de journée, à se prendre pour des adultes alors qu'ils en sont à la phase pré-pubère d'un point de vue intellectuel et recul face aux faits. Je maintiens que c'en est absolument fascinant de vous voir barboter dans une mare d'inepties sans fondement ni logique tout en se pensant tortionnaire du fascisme juif et champion de la Vérité.

Comme dit plus haut, avoir comme seul source des perdus ayant pour preuve de ce qu'ils disent leur propre discours et Wikipédia, la dissidence intellectuelle a de gros soucis à se faire. Si tout est du troll, il est encore temps pour l'avouer (le coup du masque à gaz pour s'en sortir...)

Ah, et évite de te réclamer du bon sens ou de quoi que ce soit, je me sens gêné pour toi à la longue.

_shadock_ :d) Vu qu'ils partent sur le principe que tout cela est faux, il n'y a plus rien à démontrer. Pourquoi ? Parce que ce sont des juifs. Mais il parait que c'est du bon sens, alors bon. Et c'est censé être nous les moutons.

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:06:43

Moi j'aimerais justement qu'on arrête de planquer et de condamner les thèses négationnistes :( Qu'on les mette sur la place publique, qu'on les récuse et terminus tout le monde descend, au moins on sera tranquilles :(

Mais on crée l'effet inverse avec la loi Gayssot

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:07:01

Le typhus se développe dans des camps de concentration. C'est un peu le principe de ces maladies. Elles ne se propagent pas là où il fait bon vivre ... Je ne comprends pas où tu veux en venir ! Maladie... propagation de la maladie ... four ... c'est lié peut être non ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 19:07:20

Clair qu'ils suivent quelques pseudo-historiens et ce sont les autres les moutons, les rois de la contre-vérité...
Mais j'aime ta prose !

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 19:08:26

[BGP] :d) Sans compter l'effet "hey les gars je dis un truc interdit, admirez mon esprit libre dissident" ...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment