CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:00:19

La Bataille des Coqs
(les coqs symbolisent les nations.)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:33:13

Je viens de tomber sur ça : "Des juifs dans la collaboration" est paru en 1980. L’auteur, le journaliste devenu historien Maurice Rajsfus, est né en 1928, de parents juifs polonais, morts en déportation à Auschwitz et Maurice Rajsfus fut lui-même raflé au Vel d’Hiv alors qu’il n’était qu’adolescent (il en réchappa par miracle). L’ouvrage est préfacé par Pierre Vidal-Naquet, historien connu notamment pour ses travaux sur le génocide juif et le négationnisme, qui apporte au livre son indispensable crédit. Le livre, épuisé, n’a été ni réédité ni réimprimé depuis sa sortie. http://www.enquete-debat.fr/archives/des-juifs-dans-la-collaboration-lu-g-i-f-1941-1944-de-maurice-rasjfus

Je ne le connais pas donc je ne me prononce pas , mais il serait bon d'avoir tous les éclairages pour un véritable débat ...

Fernandoalonso1
Fernandoalonso1
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:09:23

il y parle de l'ugif et il est aussi antisioniste

Fernandoalonso1
Fernandoalonso1
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:20:42

Il est sur le net en plus https://archive.org/details/MauriceRajsfus-DesJuifsDansLaCollaborationLU.g.i.f.1941-1944

Fernandoalonso1
Fernandoalonso1
Niveau 10
19 janvier 2014 à 07:32:16

t'es pas mieux que ce que tu prétend combattre, tu crois faurisson sans rien vérifier juste par qu il a un statut de rebelle face aux medias menteurs?

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
19 janvier 2014 à 08:12:08

" juste par qu il a un statut de rebelle face aux medias menteurs? "

Avant , pour être jeune et rebelle il fallait être de gauche et réclamer "l'imagination au pouvoir " en pensant que sous les pavés il y'avait la plage, peace and love etc .. . Aujourd'hui il faut être d'extreme droite et faire des quenelles à Auschwitz ! :noel:

Et demain ? ^^

alphayoub
alphayoub
Niveau 8
19 janvier 2014 à 09:54:50

Dieudo peut se faire des couilles en or avec la diffamation "salut nazi inversé".

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 10:22:01

Fallout-Forever > Bon, on aborde un sujet délicat parce qu'une loi débile est censé t'empêcher de me répondre, mais passons.

Tu déclare plus ou moins qu'il faut se renseigner soit même et en toute indépendance et “se faire son avis”, et tu semble néanmoins bien prompt à bouffer telles quelles les élucubrations de Faurisson.

Je vais pas faire toute une démonstrations, vu que je suis pas expert du sujet, et que des sites comme phdn.org le font trés bien d'ailleur), mais je tiens juste à préciser que, pour avoir visionné la “fameuse” vidéo de Faurisson son délire tient surtout à dénoncer des “incohérences” dans la conception d'une pièce … qui n'est qu'une “reconstitution” d'une chambre à gaz, celle ci ayant été transformé en abris antiaérien au cours de la guerre, avant d'avoir été “restauré” par les polonais et les soviétiques après la guerre.

D'où effectivement un certain nombre de différences avec son état originel (ouvertures vers l'extérieur ajoutées, cloisons supplémentaires etc..). Les fours crématoires encore en activité à la libération ayant d'ailleurs été dynamités. Encore une fois, tu peux trouver les plans originaux sur internet si ça t’intéresse.

En résumé, le théorème Faurisson, c'est “une chambre à gaz mal reconstitué présente des incohérences => il n'y a pas eu de chambres à gaz”, je pense que n'importe qui est capable de voir la faille à cela. Et je ne parle pas des photos de reconstitutions effectuée par les russes pour “prouver” que les déportés étaient bien nourris :rire: . Bref, renseigne toi avec des sources un peu sérieuses, ça devrait calmer pas mal de tes “doutes”.

Mais le probléme n'est pas là . Autant je trouve détestable l'utilisation systématique du génocide à des fins politiques (« Omg, on expulse Leonarda, rafles, les zeureslesplussombres! » « Tu critique Israel, c'est une deuxième Shoah que tu veux =( ? » ), autant les « E&R »fag tombent dans la connerie inverse, alias chercher à prouver que le génocide est « faux » afin de supprimer « l'argument » principal de leurs opposants.

Alors qu'au final, tout ce qu'il y a dire ça n'a aucun rapport avec les débats actuels. Enfin, j'oubliais que si tu ne conteste pas tout ce qui est admis, tu n'es pas qualifié pour faire partis de la « dissidence » =(

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 23
19 janvier 2014 à 10:40:56

USUL a cassé la propagande de Dieudonné dans son dernier 3615

"les gens s'en foutent des idées, ils ont juste besoin d'un geste reconnaissable".

USUL :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 10:59:05

+1000 VonBabatus.
C'est quand même amusant de se faire qualifie de mouton par les pires moutons qui soient.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:19:29

Non -1000 mouton.

Tu vois là, tu prouves que tu es un mouton. Oui c'est amusant si tu veux. M'enfin.

à VonBabatus
Quelles sources sérieuses ? Je crois que tu as du mal à comprendre ! C'est une question de logique et cohèrence. Là, ça fait appel à l'intelligence et non à des sources qui peuvent être troncquées.

D'ailleurs si tu veux parler de sources, un petit malin a trouvé des journaux de l'époque avant la 2nd guerre mondiale parlant de 6 millions de juif torturés etc.
https://www.youtube.com/watch?v=Dda-0Q_XUhk

On peut te raconter énormément de mensonge dans les journaux, c'est d'ailleurs de plus en plus évident de nos jours, suffit de savoir qui les tient et qu'elles sont leur intérêts.

Je te rappelle que dans les faits, cela a finit par l'aboutissment d'étrangers qui se sont accaparés les terres et qui y ont construit un état et une armée en un temps record. C EST UN FAIT IMPORTANT !

Après j'en connais plein sur le web qui ont de la merde dans les yeux souvent du à des problèmes psychiatriques (ou à des intérêts personnels). Faut-il rappeller aussi que l'histoire est écrite par les vainqueurs. Je me rappelle aussi des armes de destruction massive qu'il y aurait du y avoir en Irac. C'est avec cette idée qu'un bon nombre de pays sont partis en guerre, avec cette motivation ! Donc plus on parle de choses déguellasses, plus ça motive à obtenir des choses... La vie est ainsi faite ! Moralité : c'était faux ! Ils ont voulu faire la même en Syrie.

Tu sais l'affaire Dieudonné, c'est ça, c'est la mise en évidence d'un pouvoir financier capable de dire n'importe quoi, et qui, comme par hasard tous les médias et tous les plus vendus les suivent en se faisant passer ouvertement pour des cons.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:24:05

Comment il disait Roger Cukierman, l'ancien président de la banque Rothschild, la famille la plus riche du monde dit la pieuvre financière ? La quenelle est un salut nazi inversé !

C'est d'une stupidité incroyable et en plus, il a réussi à placer nazi dans sa phrase, il doit être content !

Ce sont ces gens là qui ont financer l'état d'Israël et le Crif leur appartient. La famille Rothshild, même si étrangement ça n'apparait nul part, et la famille la plus riche du monde ! Ces gens là sont capable de beaucoup de chose, ce ne sont pas de simples individus lambda !

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:32:22

Mais bon c'est vrai qu'à 21 ans tu sais mieux les choses que tout le monde. Malheureusement pour toi, il faut un peu plus de vécu pour comprendre les problèmes d'aujourd'hui. A 21 ans, tu n'es qu'au commencement, j'ai envi de te dire. Tu ne peux pas te rendre compte de la merde que l'on subit par exemple aujourd'hui pour payer la dette financière. Alors s'il te plait, évites de critiquer E&R, tu n'es pas assez mature pour comprendre les rapports de force que l'on subit aujourd'hui en France. Ca viendra avec le temps avec ton vécu et peut être tes études personnels. Ais un minimum de respect !

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:36:18

jv_Sony_arnaque Voir le profil de jv_Sony_arnaque
Posté le 19 janvier 2014 à 10:40:56 Avertir un administrateur
USUL a cassé la propagande de Dieudonné dans son dernier 3615

"les gens s'en foutent des idées, ils ont juste besoin d'un geste reconnaissable".

USUL :ok:

Bon ben si USUL l'a dit .... :honte:

En plus, je viens de le voir à l'instant, c'est Dorian qui le dit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 13:22:51

Antisousmer2 Voir le profil de Antisousmer2

=>> Donc en vieillissant on a raison...
On a pas finit de dire des conneries avec tous les vieux qui yoyottent. Au passage, je suis sans doute plus âgé que toi, donc j'ai raison...
bêêêêêêêêê !!!!
Et t'en fais quoi des survivants qui ont témoigné ? L'histoire est écrite par les vainqueurs, mais 90% des juifs polonais ne sont pas morts du typhus, ils ont été exterminés, et c'est certainement pas un petit négationniste aux théories foireuses qui réussira à prouver le contraire en se basant sur une reconstitution de douche et un pseudo historien.

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 13:43:46

Antisousmer2 > Alors deja, comme j'ai dit plus haut, autant on peut effectivement parler d'exploitation politique abusive de la Shoah, autant relier l'affaire dieudo / la légitimité d'Israel à l'existence du génocide juif est d'une connerie sans nom, parce que ce faisait vous vous portez sur un terrain où vous êtes sur de perdre. Ya des tas de trucs à dire dessus sans être obligé de baser son argumentation sur les vidéos d'un type qui surinterprète des photos paumées. Même si c'est pour moi c'est parfaitement son droit.

Concernant le point Faurisson (ça s'applique aussi a Reynouard et son « les polonais sont responsables de la guerre » d'ailleurs). Oui, le procés de Nuremberg n'est pas une référence absolue incontestables, pour des tas de raisons (genre objectivement, Speer s'en est plutôt bien tiré par rapport aux éléments dont on dispose maintenant :rire: ).

En grosso merdo 70 ans d'études sur le sujet, on a quand même eu moyen d'accumuler une certaine masse de documents, d'aveux de grand responsables (Rudolf Höss pour ne citer que lui, de mémoire t'as même Goebbels qui le mentionne indirectement dans son journal) et d'études historiques. Sans parler, comme dit ci dessus, des témoignages de survivants ou de soldats qui ont participés à la libération des camps. Ca fait quand même pas mal de témoins à faire mentir, pendant 70 ans. En face ya quoi honnêtement ? Des photos de reconstitutions faites par les russes, une reproduction d'une chambre à gaz, et deux article de journaux d'époques (n'ayant donc AUCUN recul sur les événements) sortis de leur contexte. Genre, sur le début de ta vidéo, je vois des articles de journaux datant de la première guerre mondiale, époque ou les schleus aimaient effectivement bien accuser les russes de massacrer les russes (ce qui n'était qu'a moitié faux) histoire de faire oublier les frasques de leurs alliés ottomans.

Enfin, de ce que j'ai compris de ton message, j'en ai fait plus intérêt à utiliser le logos(c) que des documents historiques pour trouver la vérité, et je peux donc m'amuser à démontrer n'importe quoi n'importe comment.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:57:05

shadock_
Posté le 19 janvier 2014 à 13:22:51
Antisousmer2 Voir le profil de Antisousmer2

=>> Donc en vieillissant on a raison...
On a pas finit de dire des conneries avec tous les vieux qui yoyottent. Au passage, je suis sans doute plus âgé que toi, donc j'ai raison...
bêêêêêêêêê !!!!
Et t'en fais quoi des survivants qui ont témoigné ? L'histoire est écrite par les vainqueurs, mais 90% des juifs polonais ne sont pas morts du typhus, ils ont été exterminés, et c'est certainement pas un petit négationniste aux théories foireuses qui réussira à prouver le contraire en se basant sur une reconstitution de douche et un pseudo historien.

--->Des survivants des chambres à gaz, tu es sérieux là ? C'est n'a aucun sens bonhomme ! En tous cas, une chose est sùr, je suis convaincu et c'est pas un petit rigolo comme toi qui risque de me prouver le contraire !

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:59:37

VonBabatus
Posté le 19 janvier 2014 à 13:43:46
Genre, sur le début de ta vidéo, je vois des articles de journaux datant de la première guerre mondiale, époque ou les schleus aimaient effectivement bien accuser les russes de massacrer les russes (ce qui n'était qu'a moitié faux) histoire de faire oublier les frasques de leurs alliés ottomans

-->Et en français, ça donne quoi ?

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
19 janvier 2014 à 14:02:47

Qu'il est normal que peu de temps aprés un événement un certain nombre de conneries circulent dessus. Note que cela s'applique aussi pour des cas tels que la situation en Syrie.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:04:06

Euh en faite, tu n'as pas percuté sur le chiffre ou je me trompe ? C'est quand même la première chose qui saute aux yeux !! Ce serait qu'une coincidence ? Lol

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment