CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:51:57

T'as oublié l'ancien maire de toulouse :oui:

Sinon, ce qui les fait chier je pense, c'est aussi de voir que tant de jeunes, de banlieues ou non adhère à dieudonné. Ceux sur qui ils comptaient tant.
Cuckierman parlait de pourrissement de leur jeunesse par les idées de dieudonné.

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
13 janvier 2014 à 19:54:48

:(

Je connais Nabes et ses travaux depuis quelque temps tout comme Soral.
Alors quand il insulte Soral de crétin, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Et lui aussi ne fait qu'émettre des théorie douteuse, tout en ce basant sur ses "croyances", il spécule bien plus qu'il n'avance de faits réels.
Pour reprendre ta phrase :
"Emettre des théories, c'est de la branlette intellectuelle. Ce qui fait la différence entre une bonne et une mauvaise théorie, c'est que la bonne est mise en pratique et établie par des faits."

Je ne comprend pas bien ton raisonnement, tu critique ce qu'on fait, tout ça pour brandir ses quelques paroles sans même être sûr de ce qu'elles avance. :(

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:15:45

Tu a raison Marty. Mais c est peut être parce que je connais déjà en partie le contenu du livre de Nabe qui n est pas encore sorti. En gros, une synthèse des contradictions et des mensonges de Dieudo et soral et de leur cheminement politique et mercantile. Bref, on en reparlera quand le livre sortira.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
13 janvier 2014 à 20:38:05

_MartyMcFly_ > il faut avoir le sens de la mesure.
je ne défends pas Nabe, mais niveau théorie criminelle tellement elles sont stupide, il est loin derrière Soral.

je te rappel que c'est le bon docteur Soral qui affirme que les chambres à gaz n'ont pas existé (en s'appuyant sur des théories négationnistes qu'il maitrise mal), que les attentats de Boston sont un canular, ou encore que les enfants tués par Merah n'existe pas parce qu'on a pas vu les corps (encore heureux qu'on ait pas vu les corps d'enfants à la TV).

Soral est un maboul de première, il s'enfonce dans des théories négationnistes absurde (peut être pour plaire au public complotiste très présent sur internet).

Nabe émet des théories plus terre à terre.

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:43:24

Ce soir : http://www.mytivi.fr/actu-tv/article-1301-mots-croises-laffaire-dieudonne-avec-gilbert-collard-ce-soir-sur-france-2.html

Débat : Dieudonné : le coup d’arrêt ?, c’est le sujet de Mots croisés ce soir sur France 2. Ce soir Yves Calvi reçoit : André Vallini, Sénateur PS de l’Isère, Patrick Devedjian, Député UMP des Hauts-de-Seine, Barbara Pompili, Députée de la Somme, Co-présidente du groupe EELV à l’Assemblée nationale, Gilbert Collard, Député du Gard « Rassemblement Bleu Marine », Rama Yade, Vice-présidente de l’UDI et Alain Finkielkraut, Philosophe et Écrivain.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:49:51

une clique de nains pour débattre de ce qui est effectivement le débat intéressant de tout ce buzz, comment fédérer une population parmi laquelle la réalité n'est pas le même?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2014 à 21:13:18

Le «phénomène Dieudonné» vu par une journaliste américaine. : http://www.wikibusterz.com/le-phenomene-dieudonne-vu-par-une-journaliste-americaine/

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
13 janvier 2014 à 21:17:19

Flight_Man :d) On est d'accord sur ce point.
Je pense cependant que les projections de masses crées les murs derrières lesquels nous sommes enfermés (c'est profond ça :) ) et parfois Soral ne dit pas que des conneries, ce n'est pas pour autant que je crois tout ce qu'il dit.

Kofee_g :d) Tu as peut être raison.
J'avoue ne pas connaître les engagements politiques de dieudo, je me suis juste limité à l'humoriste. De ce que j'en ai compris, son sketch sur le colon Israélien a fait polémique (pour des raisons obscure?), il a donc surenchéri jusqu'à enfreindre les lois. C'est son choix, mais quand il parle de lobby sioniste, je comprend parfaitement ce qu'il veut dire (toujours dans le cadre de ses spectacles).
Moi ce qui me donne des nausées, c'est la manière dont cela c'est produit. On n'entend pas parler de dieudo pendant 10 ans et ,du soir au matin, tout le monde ce jette dessus. C'est juste grotesque, et visiblement ça ne choque que très peu de monde.

20048
20048
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:18:40

"André Vallini, Sénateur PS de l’Isère, Patrick Devedjian, Député UMP des Hauts-de-Seine, Barbara Pompili, Députée de la Somme, Co-présidente du groupe EELV à l’Assemblée nationale, Gilbert Collard, Député du Gard « Rassemblement Bleu Marine », Rama Yade, Vice-présidente de l’UDI et Alain Finkielkraut, Philosophe et Écrivain."

:d) Ouf il y'a Finkielkraut, même s'il s'est déjà exprimée ce n'est pas grave :oui:
Ce sera Collard contre tous, encore un débat inégalitaire :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:22:32

Pourquoi Rama Yade ? :snif:
"Le racisme c'est pas bien, Dieudonné il est vilain. Et à part ça je n'ai aucune opinion ni argument intéressant, donc sachez que ce sujet n'intéresse pas les français, et que c'est pas la peine d'en parler. Zavez vu je suis au dessus de ça moi, ça m'intéresse pas Dieudonné tellement je m'intéresse aux vraies problèmes"

Toujours pareil avec Rama Yade, "J'ai rien à dire donc je fais semblant de m'intéresser à mieux"

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:34:39

j'ai bien précisé : Débat sur la TV d'Etat .. Faut pas s'attendre à ce qu'ils donnent la parole à des gens capables d'analyser la situation sans le pervertir avec des arguments moisis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 21:42:21

Ce soir sur FR2 un débat sur Dieudonné à 22h50 :

Il y aura Collard et Finkielkraut ! Collard vs. Finky !!!!!! :ouch: :rire:

20048
20048
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:47:30

MAIS TAISEZ VOUS !!!! :-((

MizOwnsMorrison
MizOwnsMorrison
Niveau 7
13 janvier 2014 à 21:52:36

Je regarde presque jamais cette émission mais est ce que c'est souvent comme ça ? Je veux dire que le pluralisme des idées ne soient pas représentés sur le plateau. Parce que à part Collard tout le monde risque d'etre unanime pour le coup.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2014 à 21:54:10

http://leplus.nouvelobs.ccom/contribution/1124891-.html

Excellente contribution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 21:55:39

Oui c'est toujours comme ça. Dans ce soi ou jamais, c'était 1 contre 6 sionistes. Sans parler de l'autre "cerveau malade" qui s'est fait déchiqueté par les sionistes. Et la pleureuse ! :ouch: Quelle émission. J'espère qu'il y aura encore du culte ce soir ! :content:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
13 janvier 2014 à 21:57:53

Kevin_F Voir le profil de Kevin_F
Posté le 13 janvier 2014 à 21:42:21 Avertir un administrateur
Ce soir sur FR2 un débat sur Dieudonné à 22h50 :

Il y aura Collard et Finkielkraut ! Collard vs. Finky !!!!!! :ouch: :rire: .

et encore! pour Collard, Dieudonné est clairement antisémite

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:01:44

Alexlecj

"Il et dommage que personne, dans « l’affaire Dieudonné »; ne se soit donné la peine de « faire bouger les lignes » comme on dit maintenant. Personne pour saisir la balle au bond, et véritablement ouvrir un débat public sur les dérives de nos systèmes : politique, culturel, de pensée…"

Et comment que c'est dommage ! Il faudrait faire les débats sur la toile ...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:13:09

"Il y aura Collard et Finkielkraut ! Collard vs. Finky !!!!!! :ouch: :rire: . "

Heu "vs." je suis pas sûr, je pense qu'ils seront toujours d'accord ensemble. (la place de l'islam dans ce débat, les conséquences du communautarisme, ce que les autres invités nient)

20048
20048
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:43:30

Et bien sur personne pour inviter Dieudonné :sarcastic:
Même BFM TV l'a qualifié de "banni des médias", ils ne se cachent même pas :(
Un débat Dieudonné/Soral/LLP/??? VS Finky/Levy/Jakubovicks/Cukierman :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment