CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:35:15

Oh une insulte, c'est vrai que ça rend le truc plus crédible.

De même que tu ne peux en aucun cas démontrer le contraire. Ah mais oui, d'où "ambigu".
L'histoire du salut nazi inversé, aucune idée, et j'ai franchement des doutes d'ailleurs. Je constate l'assimilation (occurrence chiffrée démontrée plus haut), je constate l'utilisation (devant un mémorial, devant une école victime...), je constate les condamnations de Dieudonné. Quelle qu'ait été l'idée de départ, son utilisation ne fait pas trop de doute aujourd'hui, elle est utilisée comme geste antisémite.
Mais, je ne doute pas que les fans absolument convaincus, désireux de vouloir à tout prix défendre un homme condamné et tout ce qui va avec sont parfaitement objectif :doute:
Un peu de recul, oser dire que ce geste n'est pas utilisé comme geste antisémite, c'est juste de la mauvaise foi.

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:40:10

shadock, tu n'as pas regardé ma vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:42:51

Après tes propos ? Tu rigoles ?

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:43:46

Quels propos ?

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:45:46

"De même que tu ne peux en aucun cas démontrer le contraire."

Je prends acte de ton acharnement "anti dieudonniste" cynique et à-quoi-boniste depuis plusieurs (olol le DVD est trop cher, olol la keunèl ça changera jamais rien, monter sur tes grands chevaux très rapidement pour faire ton intéressant etc) mais de la même manière que "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" si toute quenelle ne se fait pas devant une synagogue, alors une quenelle n'est pas anti-Sémites. De manière logique, si tout doigt d'honneur ne se fait pas devant une synagogue, alors un doigt d'honneur n'est pas anti-Sémites

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:46:26
  • plusieurs jours
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:49:36

Ben oui, j'ai encore le droit de trouver que 43 euros un DVD c'est du foutage de g... Parce que c'en est.
J'ai encore le droit de considérer que la quenelle est utilisée comme geste antisémite.
Et je n'ai pourtant jamais prétendu que tous ceux qui ont fait un jour ce geste stupide l'étaient.
Le sens de la nuance.

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:50:39

"J'ai encore le droit de considérer que la quenelle est utilisée comme geste antisémite."

Tu es le roi du détournement dis donc, personne ne dit que c'est illégal ... réfléchis un ptit peu quand même on dirait que tu fais exprès

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:51:57

On dit pas que t'as pas le droit, on dit que si tu considères ça comme ça c'est que tu fais gravement fausse route, c'est tout

Et ne remet pas en jeu notre objectivité parce qu'on aime Dieudo, ce geste n'est à la base pas antisémite, ma vidéo le montre, mais tu ne l'as toujours pas commentée et je trouve ça malhonnête cette politique de l'autruche

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:52:05

Je vois que d'expliquer à certains que la quenelle PEUT être antisémite (ou raciste ou islamophobe etc..) comme n'importe quel geste vulgaire selon à qui elle est adressée releve de l'utopie :o))
Quelle soit faite par un mec des banlieues , des intellectuels juifs ou des gens de tous milieux plus ou moins hilares.. Quelle déclanche l'hystérie de Valls et consort ne leur met même pas la puce à l'oreille..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:53:11

http://www.youtube.com/watch?v=3USxCxYk-Cg explique moi comment dans ces situations comment cela pourrait représenter un salut nazi?

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:53:22

Jacob Cohen, dont la judéité ne fait aucun doute, l'a faite en vidéo il y a peu, je viens de le constater.

On raconte que même GILAD ATZMON l'a cautionnée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:54:50

Je suis soi-disant acharné, ça me fait rire vu le nombre de posts dont tu es à l'origine. On a bien compris va !
Surtout pas de contradicteurs à Saint-Dieudonné, sinon on est un vendu sioniste (entre autres).
Continuez à vous aveugler si ça vous fait plaisir, à défendre l'indéfendable en étant incapable d'un minimum de jugeotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:56:33

LeMecPlusUltra Voir le profil de LeMecPlusUltra
Posté le 13 janvier 2014 à 12:52:05 Avertir un administrateur
Je vois que d'expliquer à certains que la quenelle PEUT être antisémite (ou raciste ou islamophobe etc..) comme n'importe quel geste vulgaire selon à qui elle est adressée releve de l'utopie :o))

Merci, un peu de bon sens, ça fait du bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:59:31

C'est comme dire que le doigt d'honneur est un geste raciste car quelqu'un le fait à des noirs. Et puis, des gens se font agresser injustement et perdre leurs boulots.

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:59:37

" On raconte que même GILAD ATZMON l'a cautionnée :rire: "

Rontudjiu ! La quenelle deviendrait-elle intergérationnelle ? Les gens redeviendraient-ils solidaires pour rire ENSEMBLE de Valls ? Mais quelle horreur ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 12:59:48

"perdent

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:59:50

"On a bien compris va ! "

Non ! Va pas. La technique classique de parler pour soi en utilisant le "on", ça ne passe plus

"Continuez à vous aveugler si ça vous fait plaisir, à défendre l'indéfendable en étant incapable d'un minimum de jugeotte. "

Dixit le gars qui modifie son opinion, "vous pensez que la quenelle c'est pas antisémite ouiiin" qui se transforme en "bah j'ai le droit de penser que c'est antisémite et vous me l'interdisez ouiiin" (ce qui évidemment n'est pas la même chose, tu as "le droit" de penser ce que tu veux !)
Tu fais tiépi, à ta place je déserterais ce topic, tu le squattes depuis 3 jours avec du spam et du faux cynisme et tout le monde te tabasse sans que tu t'en rendes compte, fais-le pour ton honneur. Moi je reste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 13:01:30

http://www.youtube.com/watch?v=3USxCxYk-Cg la vidéo montre clairement sa signification.

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:01:45

Mais tu le fais exprès shadock. Regarde ma vidéo et commente la :

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment