CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:05:50

Je dirai que ce sont les journalistes qui poussent les politiques.
Souvient toi de la journaliste du Figaro qui s'était cassée la jambe en Syrie, Sarkozy a fait des déclarations officielles à son sujet, et les journalistes demandaient aux invités politiques "Ça fait plusieurs jours que notre consœur est bloquée en Syrie, est-ce qu'il faut une intervention militaire ?" (les morts civils rien à foutre, mais journaliste faut envoyer l'armée)

Ou la petite cabale contre Mélenchon lorsqu'il s'était attaqué à Pujadas.

Et maintenant Patrick Cohen attaqué, le corporatisme journalistique se déchaine à nouveau. C'est P. Cohen le retour du débat Dieudonné dans les médias :(

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:13:07

C'était aussi une opportunité pour Valls, lié éternellement à Israël, de régler ses comptes avec Dieudo l'anti-sioniste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 02:21:38

Le journalisme c'est un peu les mots de toute la société. C'est vrai que le journalisme et la liberté de la presse doivent être garantis, mais ils ont aussi trop de pouvoirs et les journalistes devraient être élus, je ne sais plus quel député avait d'ailleurs parler de cela, Mélenchon l'avait peu être évoqué :(

L'affaire Dieudo montre bien les failles des médias. Très peu d'entre eux sont vraiment pros et font un travail d'investigation, 90% vont relayer des infos obtenues ailleurs, sans parler de ceux manquant totalement d'objectivité, ceux qui vont diffamer en tronquant des citations ou faire de la désinformation, s'ensuit un effet de masse qui modifie radicalement l'opinion de la population.

C'est pareil pour les élections, où c'est d'ailleurs très vicieux : Les journalistes donnent le pouvoir, le pouvoir choisit ses journalistes. C'est un peu pour ça que le pays est figé depuis des décennies.

Tout ça c'est pas du complotisme, c'est le système, le sionisme vient s'inscrire dans tout ça mais c'est juste "une partie" des "élites". C'est un peu ce que dénoncent quelques humoristes et autres personnalités mais évidemment ça passe inaperçu, sauf quand on cherche à y faire passer pour de l'antisémitisme et que ça prend des proportions comme on a vu :content:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:26:42

Hum, chacun sa vision, je vois pas vraiment le sionisme dans le corporatisme journalistique et dans "le système".

C'est juste une histoire de caste où ils sont tous potes avec le temps, la France doit être le seul pays du monde où ça ne choque pas de voir tant de politiques en couple avec des journalistes. (ou en vacances en groupe)

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:29:49

Dire que je voulais devenir journaliste :-( Ce sera ou dans le sport, ou dans rien, car je ne compte pas participer à ce genre de mensonges

Comme il est si bien dit au-dessus, les journalistes ne sont plus des journalistes. Ce sont des médiateurs d'un seul message, généralement celui de l'AFP ou celui des politiciens, qu'ils retranscrivent bêtement sans même vérifier correctement leurs sources. Plus d'investigation.

Ainsi on ne verra pas un présentateur du JT ou un reportage nous expliquant d'où vient réellement la quenelle, à travers un extrait du spectacle de 1905 et le dauphin, un parallèle avec leur "on va leur foutre au cul" de Coluche, etc...

LeMur571
LeMur571
Niveau 8
13 janvier 2014 à 03:21:05

Le spectacle audio "Le Mur" en intégralité :

http://www.eteignezvotreordinateur.com/dieudonne-spectacle-le-mur-video-streaming-extraits/

Vive la liberté d'expression.

kzef
kzef
Niveau 10
13 janvier 2014 à 08:07:46

Putain les mecs j'ai la haine!

C'est plié, les Juifs ont montré aux esclaves qui commandent !
Et on a juste baissé les yeux, et aujourd'hui on va retourner au travail bien sagement pour servir nos maitres Juifs.

L'Histoire est écrite : nos enfants seront des animaux esclaves au service du Peuple Elu, à jamais!

:malade:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
13 janvier 2014 à 08:13:18

"Sinon je commence vraiment à me dire que la cabale menée contre Dieudo par notre classe politique dans son ensemble n'est pas loin d'être liée en effet au fait qu'il se soit attaqué dans un sketch aux réseaux pédophiles qui gangrènent nos institutions :( c'est vraiment très flippant "

:d) BGP_Begins, moi je commence à en être convaincu de cela... Pendant des années il a fait des blagues sur tout et tout le monde mais plus précisément (vu que c'est ça qu'on lui reproche) des blagues sur le sionisme ou les juifs en général... mais pourtant silence radio ! Sa blague de mauvais goût sur Patrick Cohen, il en avait fait une similaire sur Patrick Bruel dans le spectacle "Mahmoud" je crois : toujours silence radio !

Mais là, comme par hasard, on veut faire taire Dieudo au moment même où il fait un sketch sur les réseaux pédophiles ? Au moment même où, à la fin de son spectacle, d'après ce que j'ai pu comprendre, il invite les gens à aller assister au spectacle de Charles-Louis Roche qui dénonce ces réseaux pédophiles et dont le père a baigné dans tout ce merdier ? Imagine si la tournée pour "Le Mur" avait eu lieu, l'impact que ça aurait pu avoir :ok: !

De plus, ça ferait des années que Dieudo justement permet à quelqu'un comme Charles-Louis Roche de s'exprimer à ce sujet au théâtre de la Main d'Or... On en déduit donc que ça fait des années que Dieudo est au courant de tout ça ! Il en avait jamais parlé par crainte mais aussi car pas assez populaire voire "puissant" si-je puis dire...

Son spectacle "Asu Zoa" n'a jamais été joué et on ne sait même pas de quoi il parle qu'il a déjà été interdit... Ce n'est pas "Le Mur" qu'on visait mais bel et bien Dieudo !

Samedi, sur sa page Facebook, Dieudo annonçait qu'on menaçait d'enlever ses enfants : d'une part c'est flippant, mais d'autre part ce n'est pas étonnant, puisque Alain Jacubowicz (eh oui le président de la LICRA !) avait menacé de s'en prendre directement à ses enfants lors d'un procès :peur: ... Dans une de ses vidéos, Dieudo en parle :ok: !

Mais Dieudo devenant de plus en plus populaire, de plus en plus "puissant", il a dû se dire que le sionisme n'était pas un sujet assez accrocheur pour rameuter de plus en plus de gens encore autour de lui, il a donc osé faire un sketch sur l'innommable pour toucher la corde sensible de milliers de gens... Il a donc franchi la ligne rouge, cette ligne qu'il n'avait jamais franchie jusque là et il était donc quelque peu à l'abri...

Mais il a franchi cette ligne rouge et a dû recevoir des menaces sur lui et/ou ses enfants, il fait une conférence de presse où il annule sa tournée pour "Le Mur" :d) il ne soumet pas au système, il a juste peur...

Conclusion ? Il y a bel et bien un cancer dans ce pays mais ce cancer ne s'appelle Dieudonné M'Bala M'Bala, ce cancer gangrène les plus hautes sphères de notre pays... et c'est ça le plus inquiétant :-( !!!!

HK-Belle
HK-Belle
Niveau 9
13 janvier 2014 à 08:25:37

N'importe quoi.

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 08:53:35

C'est une théorie cohérente :ok: nombre de ceux qui se sont attaqués à ce genre d'affaires, comme dans le cas du magistrat Roche, ont eu soit des emmerdes, soit carrément disparu de la circulation

HK-Belle
HK-Belle
Niveau 9
13 janvier 2014 à 09:02:23

C'est bidon cette "théorie".
Dieudonné est emmerdé depuis des années, pas depuis hier.
Ses premières emmerdes datent de 2002, déjà à l'époque le lobby lui était tombé dessus, puis en 2003 chez Fogiel où ça a explosé, un scandale similaire à celui qu'on voit actuellement.
En 2004, où il a été agressé, une bombe à l'acide qu'a explosé dans un de ses spéctacles, etc...
Ca date pas d'hier.
Ensuite pour les réseaux, c'est autre chose, il est certain que ça a pu exister par le passé en France, mais aujourd'hui je pense que ça n'existe plus dans l'hexagone.
Il y a des pays moins regardant, comme certains pays de l'est ou le Maroc par exemple.

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
13 janvier 2014 à 09:17:14

Il est emmerdé depuis des années certes, mais avoir désormais sur le dos tout un appareil médiatico-politique pour une "simple" histoire d'antisémitisme me parait louche désolé ... Alors peut-être que ce fut similaire en 2003, j'étais jeune à cette époque (11 ans) donc je n'ai pas énormément de souvenir... Mais, si on voulait mettre fin à la supposée mécanique de haine de Dieudonné, on pouvait le faire bien avant. Je le dis et je le répète, sa blague de mauvais goût sur Patrick Cohen, il en avait déjà fait une sur Patrick Bruel dans un spectacle. Il en avait fait une également sur Serge Gainsbourg dans une de ses vidéos. Pourtant, silence radio !

Ce que je constate c'est qu'il est de plus en plus populaire et que dans son dernier spectacle il fait un sketch sur les réseaux pédophiles. De plus, il invite les gens à aller assister au spectacle de Charles-Louis Roche qui parle lui aussi de ces réseaux. Résulat : on saisit un Conseil d'Etat en un temps record (ce qui n'avait pas eu lieu en 2003 il me semble...), il a sur le dos tout un appareil médiatico-politique, il subit des menaces etc... Troublant non ?

Alors ma "théorie" comme tu le dis est peut-être bidon, ça on le verra par la suite :ok: ... En attendant, j'ouvre mes yeux, je constate des choses troublantes, je les mets sur le tapis. Point :-))) !

Et intéresse toi au sort réservé au magistrat Roche (le père de Charles-Louis Roche), à Stan Maillaud ou encore à Marcel Vervloesem... Tu verras que dès que des personnes parlent de ce sujet, des choses troublantes arrivent :ok: !

kzef
kzef
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:19:06

"France, mais aujourd'hui je pense que ça n'existe plus dans l'hexagone. "

:d) On ne découvre ce qui se trame que des dizaines d'années plus tard, quand des documents commencent à être déclassifié.
Ce que je peux te dire, c'est que j’entends pas mal d'histoire dans mon entourage de jeunes filles qui disparaissent mystérieusement sans laisser de traces, du pure kidnapping pour alimenter les réseaux de traites des blanches. Et ça c'est du concret.

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
13 janvier 2014 à 09:24:04

"Quand tu vois que Jack Lang sévit toujours je serais pas aussi catégorique sur la disparition de ce genre de saloperies sans nom :( "

:d) BGP_Begins, on a des preuves concrètes et formelles concernant Jack Lang ? Car je connais le fameux discours de Roger Holeindre à ce sujet mais voilà, je n'ai jamais su si c'était un fantasme de ce monsieur ou s'il avait matière à accuser Jack Lang :ok: !

Ce que je sais par contre, c'est que Daniel Cohn-Bendit et Frédéric Mitterrand le sont, ils l'ont avoué ! Au moins, on est fixés avec eux ^^ !

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
13 janvier 2014 à 09:33:51

Ah oui en effet, pas mal d'éléments donc :( ...

Mais je comprends pas, si ces mecs aiment à donf le sexe (c'est leur droit après tout ^^), pourquoi s'en prendre à des gosses ???? Ils peuvent pas aller voir des prostituées, "comme tout le monde" si j'ose dire ^^ ?

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
13 janvier 2014 à 09:43:04

"Ce sont des détraqués sexuels. Les gars ça leur suffit même plus tout ça, les putes, les filles faciles, non. Ils sont tellement mentalement malades que s'en prendre à des enfants représente le frisson ultime"

J'avoue :( ... Mais sans vouloir les défendre (car ce qu'ils font est indéfendable !), ce n'est pas, dans une certaine mesure, la conséquence de l'hypersexualisation de notre société :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 09:45:10

Tu sais que t'es en pleine diffamation toi ?
Parce que là tu fais plus qu'insinuer, tu donnes des fausses preuves qui ne sont que de vagues rumeurs, qui entraînent de vagues suppositions.
En gros sous couvert d'anonymat, tu te permets tout. J'aimerais bien que les mecs comme toi se prennent une bonne plainte IRL pour calmer un peu le troupeau.

Nevohteeb
Nevohteeb
Niveau 6
13 janvier 2014 à 09:50:02

Je me souviens que Lang était passé dans notre école, je l'avais trouvé malsain ce mec. Instinct d'enfant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 09:54:33

Ce que je trouve profondément malsain ce sont les accusations gratuites.
Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose.

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:55:35

_shadock_ Voir le profil de _shadock_
Posté le 13 janvier 2014 à 09:54:33 Avertir un administrateur
Ce que je trouve profondément malsain ce sont les accusations gratuites.
Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose.

Et concernant les accusations de diffamation je trouve ça fort pour quelqu'un qui accuse la quenelle d'être un geste antisémite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment