CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
12 janvier 2014 à 19:28:56

"Tesson est pas mal non plus concernant Dieudonné "C'est un monstre, c'est un animal" :pf: "

- Dieudonné dénonce les réseaux pédophiles dans son dernier spectacle.

- Dieudonné est ami avec le député belge Laurent Louis, dont ce dernier à l'air de savoir pas mal de choses sur ces réseaux pédophiles. Il aurait (et j'insiste bien sur le conditionnel) des éléments concernant les liens entre ces réseaux et Elio Di Rupo.

- Dieudonné a laissé la parole à quelqu'un comme Charles-Louis Roche qui a fait de la dénonciation de ces réseaux pédophiles son combat majeur.

- Les enfants de Dieudonné ont été directement menacés par Alain Jacubowicz (président de la LICRA) lors d'un procès.

Mais c'est Dieudonné le monstre et l'animal comme le dit ce connard que tu as nommé ????? On se foutrait pas un peu de notre gueule là ????

Cela fait presque 10 ans que Dieudo balance sur tout et tout le monde. Cela fait presque 10 ans qu'il balance des vannes sur le sionisme ou les juifs en général. Mais là tout d'un coup, il faudrait "enrayer la mécanique de haine" de Dieudonné pour reprendre les propos de notre sinistre de l'Intérieur VallSS ?? Mettre à mal Dieudo au moment même où ce dernier ose faire un sketch sur les réseaux pédophiles qui impliqueraient bon nombre de "notables" et personnalités connues ??

Moi je commence à comprendre pourquoi on veut faire taire Dieudo : on ne le fait pas taire pour son supposé antisémitisme (je laisse cet argument aux moutons et autres sionards hystériques !), on veut le faire pour plusieurs raisons :

- Il fédère de plus en plus de gens autour de lui. Preuve en est avec cette quenelle :ok: !

- Il crée un certain réveil des consciences autour de lui. C'est pas très bon pour nos z'élites ça :ok: !

- Il s'est attaqué à un sujet peut-être encore plus sensible que le sionisme : les réseaux pédophiles :ok: !

Voilà pourquoi, et pour moi en tout cas, on veut lui faire fermer son clapet :oui: ! Car saisir un Conseil d'Etat en un temps record pour une "simple" histoire d'antisémitisme, désolé mais moi je trouve ça louche ... Donc on a crée deux écrans de fumée pour moi : le 1er, pour masquer l'inaction et l'incompétence de notre gouvernement et ainsi détourner encore une fois les français des vrais problèmes. Le 2e, pour faire croire que nous avons là un nazi noir et qu'il est prêt à créer le 4e Reich : on use et abuse du registre émotionnel pour tenter d'empêcher toute réflexion constructive autour du cas Dieudonné. On enfume les gens, on le taxe d'antisémite à toutes les sauces et on le ressasse de manière presque totalitaire pour que les gens acquiescent et ferment leur ***** ! Sauf qu'en creusant un peu, on se rend compte que "l'affaire Dieudonné" n'est pas si simple et que la lutte contre l'antisémitisme supposé de Dieudonné se pose comme un argument bien trop fragile à mon goût...

Bref, on assiste là à une supercherie grotesque, voire historique :ok: ! Mais tout ce tintouin aura eu le mérite de montrer aux esprits un tant soit peu éveillés que le pays souffre de (graves ?) dysfonctionnements et que nous sommes d'ores et déjà malheureusement prêts à aller vers plus de censure et plus d'entrave à nos libertés fondamentales (la liberté d'expression notamment) ...

Peuple de France, réveille toi nom d'une pipe ^^ !

PS : Pour ceux qui voudraient s'intéresser aux réseaux pédophiles, go se renseigner sur l'affaire Zandvoort ou encore sur le sort réservé à des gens comme Stan Maillaud ou Marcel Vervloesem :ok: !

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:32:04

+ 1 milliard!!!! N3m3siS_59

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:41:08

Pour animal il doit y avoir de quoi attaquer avec un joli troll, animaliser quelqu'un c'est une atteinte à la dignité humaine :oui: :hap:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
12 janvier 2014 à 20:01:14

N3m3siS_59 :d)
+1
C'est même bien pire que ça, on ne condamne plus les actes mais la pensé.
Oufisime me direz vous :(
On ne peut plus penser librement et exposer ses opinion. c'est de la régression intellectuelle :(

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:02:20

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée ? "Le public de Dieudonné a cessé de détester la France”

http://www.youtube.com/watch?v=Tw5zzjFIbV0

Une analyse interressante...

Saxodude
Saxodude
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:48:43

Mais ferme-la toi, t'es un mauvais :pf:

20048
20048
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:49:44

Reportage sur l'extrême droite sur LCP.
Ça faisait longtemps :noel:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
12 janvier 2014 à 20:59:16

"Il faut dire qu’à force de confondre des notions qui sont différentes, à force de voir des signes avant-coureurs du retour des temps obscurs partout, à force de voir des nazis derrière tout ce qui ne pense pas comme elles, les bonnes âmes de la LICRA suscitent des vocations et donnent corps à la théorie du complot juif, premier stade (là je suis d’accord) de l’antisémitisme. Toutes ces associations dont le but unique est la police de la pensée arrivent très exactement à l’effet inverse de ce qu’elles sont supposées prévenir. Elles attisent le racisme et entretiennent l’antisémitisme avec une constance qui force l’admiration, à défaut du respect. Pour autant, elles ne sont pas, contrairement à l’idée que l’on s’en fait, dans la position hasardeuse du bûcheron sciant la branche sur laquelle repose son séant. Elles savent parfaitement que sans antisémites il n’y a plus de subventions, alors elles se démènent pour en créer."

Intéressant... :pf:

Pourquoi pas, mais y croire aveuglément serait aussi stupide que de croire les médias de masses.

http://blog.turgot.org/index.php?post/Suivre-Dieudonn%C3%A9

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:00:13

http://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DP4QGushPDvY&app=desktop

Cukierman veut imposer des cours sur la shoah en primaire, il évoque même la maternelle :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce shoahbusiness :rire: :rire:

6 milliards je vous dis :rire:

[MaIcom-X]
[MaIcom-X]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:08:56

Vidéo très intéressante. Montrant les contradiction du système.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QLjUesQXNWY

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 janvier 2014 à 21:11:08

http://etatsetempiresdelalune.blogspot.fr/2014/01/pour-en-finir-avec-laffaire-dieudonne.html?spref=tw

L'avocat nantais Yann Choucq livre son point de vue sur l'affaire Dieudonné. Il dénonce avec hauteur de vue la "censure préventive" du gouvernement. Et prévient : "Demain, lorsque vous serez bâillonnés ne venez pas pleurer..."

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:17:10

"Tu vois mon petit Lucas , il ne faut pas embeter le petit Moise
sinon tu risques de devenir un affreux nazi ! C'est pas grave s'il te mord .. son grand pere a tant souffert ! "

Il n'est jamais trop tôt pour culpabiliser ! :noel:

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:19:12

[MaIcom-X] Voir le profil de [MaIcom-X]
Posté le 12 janvier 2014 à 21:08:56 Avertir un administrateur

Vidéo très intéressante. Montrant les contradiction du système.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QLjUesQXNWY

Une vidéo semblable avec Ardisson :
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=257733624392437

Sinon à 1:44 de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DP4QGushPDvY&app=desktop

- Elisabeth Levy s'adressant à Prasquier : "Est-ce que vous allez un peu ....euh...parce que des gens ont vachement été choqué à l'air Cukierman de voir tous les ministres de la République défiler au dîner du Crif pour se faire engueuler platement. Moi je me rappelle de Cukierman qui disait "tel jour vous allez faire, vous allez convoquer l'ambassadeur d'Iran pour dire ça "

Non y'a pas de lobby :)

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
12 janvier 2014 à 21:48:04

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-le-supplement.html?vid=1001120

A voir, c'est un reportage sur dieudo, mais il spécule plus qu'il n'avance de preuve.
Il rencontre un gars de JSS qui nous parle la société de dieudo au Cameroun, mais pas des trucs dégueulasse qu'il font en balançant le nom et adresse de pauvre types.

Ou est la vérité :(

leerdammer
leerdammer
Niveau 8
12 janvier 2014 à 21:59:49

La vérité est là :

https://www.youtube.com/watch?v=LnF20D9ELds

Ce mec enseigne à l'université , il est juif et toute sa famille a été exterminée dans les camps de concentrations. LUI, il la dit la vérité. Je ne vous en dis pas plus, regardez la vidéo et vous comprendrez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 22:19:32

" http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-le-supplement.html?vid=1001120

A voir, c'est un reportage sur dieudo, mais il spécule plus qu'il n'avance de preuve.
Il rencontre un gars de JSS qui nous parle la société de dieudo au Cameroun, mais pas des trucs dégueulasse qu'il font en balançant le nom et adresse de pauvre types.

Ou est la vérité :( "

Pas très pro tout ça, déjà beaucoup de montage. Je doute que la co-productrice de Dieudo le défende autant comme elle fait sur youtube si elle n'avait pas de garantie d'être payée je pense qu'ils ont pris le passage qui les arrangeait.

De même pour les 3 millions d'euros, belle désinfo et en se renseignant un peu ce que devrait faire tout journaliste on apprend qu'il s'agit en fait de 300 000 euros (10x moins déjà) qui viennent non pas de l'Iran, mais d'une personne résidant en France d'origine iranienne appartenant à une association chiite. Et on ne sait pas non plus si la totalité de cette somme était destinée à la campagne.

Sans parler de Valls ( :rire: ) qui nous parle encore d'antisémitisme plus on répète mieux ça passe.

Et JSS news sans commentaire. Lubrifiant en provenance de Dubaï :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:25:16

C'est ballot de perdre un si vieux pseudo :-(

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:28:58

Zizou1230 t'a pas du entendre parler de loi gayssot, peu importe les arguments de faurisson légalement il n'a pas le droit de remettre en cause tout ce qui concerne la shoah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 22:39:34

@zizou1230

J'ai fait le même cheminement que toi en me renseignant sur le personnage, je comprenais pas ce qu'on lui reprochait. Ce mec n'est pas un nazi, antisémite ou négationniste.

Si on devait le qualifier ce serait plutôt un illuminé révisionniste. Il est dans une démarche de travail d'historien et ne nie pas l'existence des chambres à gaz, mais la minimise et cherche à dire que ce processus d'extermination était utilisé essentiellement en dehors de l'Allemagne, comme en Pologne.

Apparemment il se base sur beaucoup de choses fausses et du coup raconte souvent n'importe quoi sur les chambres du territoire allemand.

Seulement il semble que ça dérange qu'on cherche à minimiser la shoah alors on a trouvé plus simple de le diaboliser et le cataloguer en antisémite.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
12 janvier 2014 à 22:42:47

zizou1230 est l'exemple type qui montre en quoi Dieudonné est dangereux.
il fait connaitre aux jeunes les pires ordures et les pires théories que comptent ce pays.
Dieudonné, porte voix de Faurisson, Soral et tout les chtarbés que comptent le pays

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment