Dans un premier temps, "on désinforme" :
-On parle de la quenelle comme d'un geste antisémite ou antisystème , on sélectionne les photos prise devant une synagogue = il devient donc antisémite. Bien sur on oubli de préciser les origines, que ce geste date du début des années 2000, et on ne parle pas non plus des millier de photo prise partout dans le monde, et encore moins celles prise devant TF1 ou BFM.
-On prend les pires extraits de son spectacle, sorti de son contexte, et on ne parle pas du reste.
-On organise de faux débat, on réunit plusieurs personnes aillant le même point de vu : c'est à dire contre l'humoriste. Où est le débat si il n'y a pas d'opposition ?
-On parle des accusation de l'humoriste, mais pas des non-lieux ou des relax (accusation inexistante dans d'autre pays).
-On le fait passé pour un gourou, en démontrant qu'il fait un appel au don, on oubli de dire cependant, qu'il rembourse ses bienfaiteurs.
-On ne parle pas non plus de son combat, de ses engagement politique (or spectacle).
-On ne va pas tous les faire, j'ai encore 1 million d'exemple dans ma besace.
Dans un second temps, "les conséquences, on s'en branle, non ?"
-Des gens on perdu leurs boulots à cause de leurs désinformation, mais visiblement ça ne leurs posent pas de problème d’éthique.
-On fait passé le public de l'humoriste pour des néo-nazi, des fascistes et j'en passe. Pas de problème d'éthique.
-On ne laisse pas l'opposition s'exprimé, où bien on les tournes en dérision. Pas de problème d’éthique.
-On prend les gens pour des cons. Pas de problème d'éthique.
Je précise quand même, que dieudo ne m'interese pas, j'ai juste trouvé louche le faite que du jour au lendemain, tout le monde c'est jetés dessus.
Je me suis renseigné et, une fois de plus, on nous prend pour des débiles, ce qui est honteux.