CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

HK-Belle
HK-Belle
Niveau 9
11 janvier 2014 à 22:04:27

Vous faites semblant de ne pas comprendre qu'ils font tous du tribalisme pour le descendre sous couvert de sérieux ?
Tous médias qu'ils sont ?
Arrêtez de rentrer dans leur jeu, y'a pas à débattre avec toute cette clique.
Rien que l'accusation d'antisémitisme devrait être jeté d'un revers de la main sans même y porter d'attention.
- Vous êtes antisémite ! :-((
- Et ? :sarcastic:

20048
20048
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:08:51

Asu Zoa ça peut avoir 1000 significations avec Dieudonné :noel:

Pougnetta
Pougnetta
Niveau 8
11 janvier 2014 à 22:15:59

--> http://en.wikipedia.org/wiki/Sso_%28rite%29

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
11 janvier 2014 à 22:20:17

Mon point de vu (qui est le bon) :

Cette affaire et encore un exemple de plus de manipulation aussi bien politique que médiatique.
Je pense que sur certaine affaire, y compris celle-ci, le gouvernement et les médias de masses sont étroitement liés. Visiblement on cherche a faire taire Dieudonné , on modifie certain sondage (voir celui de BFMTV), on omet de préciser beaucoup de choses. Louche, n'est-ce pas :( ? D'autant plus qu'on pratique le procès d'intention, ce qui explique que peu on défendue dieudo, et les rares qu'ils l'ont fait on été taxé d'antisémite.
Ba oui ! Soit on est contre dieudo, soit on est antisémite.
C'est grave ! On interdit aux gens de penser librement, ce qui est cher a notre gouvernement, rappelez vous :
Soit on pour le mariage homo, soit homophobe !
Donc visiblement, le gouvernement fait parfois pression aux médias.

Ensuite, je pense que les médias font pression (volontairement ?) sur le pouvoir public, sur des affaires politique ou juridique. Comment être sur que les politiciens, juges, procureurs... ne sont pas victime eux mêmes de la désinformation ?
Sans parlé de l'écran de fumé que cela produit, on ne parle que de dieudo, la tva qui augmente passe inaperçue, l'affaire Dassault aussi et surement plein d'autre.

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:37:09

Tu as tout à fait raison MartyMcFly, et surtout sur le point du "on omet de préciser beaucoup de choses". On extrait VOLONTAIREMENT des passages de sketchs sur scène, sans même mettre les images, le contexte du sketch et même le fait qu'il puisse s'agir d'un personnage qu'il est en train d'interpréter.

J'irai même plus loin, il y a de la diffamation HONTEUSE de partout. "La quenelle est antisémite", "Dieudonné appelle à rouvrir les chambres à gaz", "Dieudonné veut transformer le showbuisness en savonettes". Ce sont des affirmations qui peuvent et qui seront poursuivies par les avocats de Dieudonné pour diffamation. Dieudonné gagnera ces procès, mais évidemment, on en parlera pas dans les médias.

Ce qui fait que l'on crée une impunité totale de la diffamation autour du cas Dieudonné car quoiqu'il arrive, même s'il y a condamnation personne n'en parlera et on fera rentrer dans la tête des gens que tout ce qui a été dit est vrai alors qu'il y aura eu des décisions de justice rendues qui iront à l'encontre de ces affirmations.

rollsroy
rollsroy
Niveau 4
11 janvier 2014 à 22:50:04

Vous avez raison .... je suis assez neutre vis a vis du combat politique de dieudo mais je ne vois que de la manipulation et de la diffimation dans les medias.

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
11 janvier 2014 à 22:50:11

Dans un premier temps, "on désinforme" :
-On parle de la quenelle comme d'un geste antisémite ou antisystème , on sélectionne les photos prise devant une synagogue = il devient donc antisémite. Bien sur on oubli de préciser les origines, que ce geste date du début des années 2000, et on ne parle pas non plus des millier de photo prise partout dans le monde, et encore moins celles prise devant TF1 ou BFM.
-On prend les pires extraits de son spectacle, sorti de son contexte, et on ne parle pas du reste.
-On organise de faux débat, on réunit plusieurs personnes aillant le même point de vu : c'est à dire contre l'humoriste. Où est le débat si il n'y a pas d'opposition ?
-On parle des accusation de l'humoriste, mais pas des non-lieux ou des relax (accusation inexistante dans d'autre pays).
-On le fait passé pour un gourou, en démontrant qu'il fait un appel au don, on oubli de dire cependant, qu'il rembourse ses bienfaiteurs.
-On ne parle pas non plus de son combat, de ses engagement politique (or spectacle).
-On ne va pas tous les faire, j'ai encore 1 million d'exemple dans ma besace.

Dans un second temps, "les conséquences, on s'en branle, non ?"
-Des gens on perdu leurs boulots à cause de leurs désinformation, mais visiblement ça ne leurs posent pas de problème d’éthique.
-On fait passé le public de l'humoriste pour des néo-nazi, des fascistes et j'en passe. Pas de problème d'éthique.
-On ne laisse pas l'opposition s'exprimé, où bien on les tournes en dérision. Pas de problème d’éthique.
-On prend les gens pour des cons. Pas de problème d'éthique.

Je précise quand même, que dieudo ne m'interese pas, j'ai juste trouvé louche le faite que du jour au lendemain, tout le monde c'est jetés dessus.
Je me suis renseigné et, une fois de plus, on nous prend pour des débiles, ce qui est honteux.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2014 à 22:54:42

Sincèrement, le Salut les Terriens ! du jour était scandaleux.

Ardisson montrait une séquence avec des quenelles effectuées sur de hauts-lieux de la mémoire de l'holocauste, et affirmait sans détour que ce geste était exclusivement antisémite.

Sans parler du synthé... "Comment mettre une quenelle à Dieudonné ?", mais sérieusement ? Et la fin du débat appelant à la censure des vidéos de Dieudonné sur Internet...

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:58:55

Et le truc fou Alexlecj, c'est qu'ils déterminent la quenelle comme geste antisémite, donc salut nazi inversé selon JSS News MAIS POUR AUTANT juste derrière ils utilisent son vrai sens pour dire "Comment mettre une quenelle à Dieudonné ?". Mais pourtant Dieudonné n'est pas juif ? Alors, c'est un geste qui est exclusivement réservé aux juifs ou pas ?

Ils sont dans une contradiction permanente. Complètement schyzophrènes !

rollsroy
rollsroy
Niveau 4
11 janvier 2014 à 23:06:28

ils vous font avaler des teubs grosses comme des baobabs ....depuis le temps qu on vous le dit.

chiara93
chiara93
Niveau 3
11 janvier 2014 à 23:08:55

Quenelle venu tout droit de chine ==> http://www.youtube.com/watch?v=wr4vch2iyXI&feature=youtu.be la quenelle geste devenu international :rire:

chiara93
chiara93
Niveau 3
11 janvier 2014 à 23:19:42

Quenelle à copier/coller >> ( ͡• ͜ʖ ͡•)ლ====ჱ

legenz
legenz
Niveau 7
11 janvier 2014 à 23:25:59

Quelqu'un a les captures entières d'ecran des sondages BFM TV pour que je puisse porter plainte pour faux et usage de faux ?

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:28:04

Il va malheureusement falloir chercher dans les pages d'aujourd'hui :ok:

Nevohteeb
Nevohteeb
Niveau 6
11 janvier 2014 à 23:29:08

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html
Ardisson est vraiment une belle petite chalope.

legenz
legenz
Niveau 7
11 janvier 2014 à 23:32:25

BGP => T'es sûr qu'ils sont quelquepart au moins ? :P

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
11 janvier 2014 à 23:37:20

legenz :d) tiens, pour ce que ça vaut :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389370363-resume.jpg

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:38:57

Je sais pas si tu arriveras à prouver legenz quoique ce soit, rien ne dit que les heures écrites à côté ne sont pas falsifiées (bon nous on sait que c'est vrai on a suivi l'évolution du sondage toutes les 10 minutes et constaté la manipulation), enfin en tout cas auprès d'un juge ce sera compliqué à faire valoir comme une preuve

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2014 à 23:52:38

"On devrait interdire sans même motiver l'interdiction"

Denis Podalydès dans ONPC. C'est beau la démocratie.

Nevohteeb
Nevohteeb
Niveau 6
11 janvier 2014 à 23:58:58

Ruquier cette grande folle qui vient de définir la quenelle comme une reprise de Dr Folamour. :rire: JUSQU'OU VONT-ILS ALLER ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment