CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP QUENELLE

sergedor
sergedor
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:18:01

Et les gens vont finir par accusé dieudonné alors qu'il n'y est pour rien dans cette hystérie depuis quelques semaines :honte:

Geekas
Geekas
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:18:20

Sora Voir le profil de Sora
Posté le 8 janvier 2014 à 11:15:36 Avertir un administrateur
L'actualité se limite pas à Dieudonné. Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment, ça commence à être super lourd. Y'a quelques mois en arrière, ce forum t'avais les unes et les articles les plus interessants des journaux, maintenant t'as Dieudonné, Israël, mariage gay, faits divers sordides et tout ça pour que ça tourne sans cesse sur les mêmes sujets avec les mêmes arguments

Non mais c'est vraiment ça, j'ai l'impression que le 15-18 a migré sur le forum actualité.
Dieudonné, Israël, mariage gay et à la limite on peut rajouter iran/syrie.

m600
m600
Niveau 7
08 janvier 2014 à 11:19:27

je compatis a tes souffrances psychologiques.
tu veux une que..un mars? ^^

MaTerreDeFrance
MaTerreDeFrance
Niveau 8
08 janvier 2014 à 11:21:36

En fait c'est quoi le problème ? Le fait qu'il y ait quelques articles sur Dieudo et la quenelle vous empêche de poster vos propres articles ? Vous avez peur de ne pas rencontrer le succès que vous estimez mériter pour votre si grand engagement politique sur le forum actu ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 janvier 2014 à 11:24:52

"En fait c'est quoi le problème ? Le fait qu'il y ait quelques"

:d) le souci, c'est qu'il y'a actuellement 10 topics sur dieudonné, la en 1ere page, c'est pas "quelques"

(sans compter ni celui épinglé, ni celui ci, bien entendu)

y'en aurait 3 ou 4, j'aurai jamais fait ce topic, j'suis pas totalement débile :hum:

m600
m600
Niveau 7
08 janvier 2014 à 11:27:57

Qu'est ce que tu veux, meme eva est allée jusqu'en norvege pour exhumer des cadavres et les mettre sur le dos d'un comique des caves, le forum actu pouvait pas rater ca. enfin je crois pas, sinon c'est pas un forum actu.

MaTerreDeFrance
MaTerreDeFrance
Niveau 8
08 janvier 2014 à 11:29:44

Oui mais tu sais très bien que c'est momentané et que ça passera.

Je trouve le flood beaucoup plus violent, invasif et dégueulasse quand on est en période électorale et qu'on doit se taper pendant plusieurs semaines voir mois les spam des haineux de tous bords, mais principalement de ceux qui se sont donné comme mission de "faire barrage" au FN avec, par exemple, les splendides oeuvres de Spidercochonne et ses millions de topic.

Sora
Sora
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:30:28

Sauf que le problème n'est pas de s'interesser à Dieudonné et la polémique autour de lui, le soucis qu'il y a un topic unique pour ça et personne ne l'utilise du coup ça flood le forum parce que bien évidemment, chaque politique y va de son petit commentaire mesquin.

Encore une fois, il y a un moment ou il faut savoir se canaliser et utiliser intelligemment l'espace du forum.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 janvier 2014 à 11:42:27

" avec, par exemple, les splendides oeuvres de Spidercochonne et ses millions de topic"

:d) a qui le dis tu :(

perso, j'appelle ça du flood, balancer 20 topics/jours sans jamais y prendre part, déjà c'est naze

et ensuite, balancer sur toujours le même sujet, ou la même source (courrier picard), c'est officiellement assimilable a de la publicité vis a vis de l'administration, mais bon...

enroth
enroth
Niveau 36
08 janvier 2014 à 11:42:29

En même temps le mot intelligent est inconnu pour ceux qui postent sans arrêt des articles de Dieudo ou de ses partisans ...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
08 janvier 2014 à 11:44:44

Je suis d'accord, plus de topics sur dieudo, direction le topic unique. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment