CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circoncision ratée : pénis sectionné

rudhk
rudhk
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:41:54

la chirurgie réparatrice ne vous parle pas trop...
à l'heure où les gens changent de sexe comme de chaussettes, vous croyez vraiment que ce gosse n'aura pas de vie sexuelle ?...
on ne choisit pas de naître juif, c'est un fait ! rien ne l'empêche à 13 ans de changer d'orientation religieuse.
le père porte tous les péchés de son fils jusqu'à sa majorité sexuelle. c'est l'une des nombreuses raisons de la.circoncision.
pourquoi circonscrire un enfant si tôt :
1. cicatrisation très rapide, risque infectieux casi nuls
2. on a tendance à ne pas se souvenir de ce genre de péripétie quand on est nourrisson...
3. c'est notre religion
4. rien à foutre de votre avis, nous suivons des préceptes de plus de 5000 ans et nous sommes encore là.
5. on ne juge pas vos baptêmes
6. nous n'avons jamais excisé nos filles
7. c'est 1000 fois plus hygiénique
8. aucun risque de rupture du frein
9. en cas de rapports avec une femme atteinte d'ist, le risque d'être contaminé est plus faible car le gland est les pores de ce dernier sont moins exposés.
10. pour vous rendre jaloux de ne pas posséder un aussi joli cabriolet ! ( je deconne)

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:47:18

rudhk Voir le profil de rudhk
Posté via mobile le 9 janvier 2014 à 01:41:54 Avertir un administrateur
6. nous n'avons jamais excisé nos filles

:d) Bon autant pour le reste je sais pas trop quoi en dire, mais là ce point là :ouch: Non mais sérieux, c'est quoi cet argument hyper pourri ? :rire:
T'aurais pu trouver largement mieux quand même, du genre "6. le gosse peut pas s'opposer et on lui impose ce qu'on veut", là au moins c'était crédible et pertinent :oui:

rudhk
rudhk
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:58:17

vdd : nan, c'est juste que y'en a marre de nous faire passer soit pour des victimes, soit pour des barbares !.
moi je suis juif, fier d'être français, et je ne me victimise pas plus que je cherche à faire chier mon prochain.
on fait notre religion chez nous, on prie pas dans les rues, on critique pas les baptêmes des autres. bref, lâchez nous la grappe et occupez vous de vos austies, de vos maquillages de mardi gras, de vos autos-flagellateurs, de vos oignons quoi ! :ok:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:04:39

Ah non mais moi je m'en fous des juifs en général. A vrai dire j'en connais pas personnellement (ou alors ils me l'ont pas dit), donc vous pouvez faire ce que vous voulez je m'en cogne.
Par exemple pour tes autres arguments, bah globalement je suis d'accord. Pour tout l'aspect médical on nous en a assez parlé à la fac pour que je reconnaisse que ce que tu dis est vrai (on a eu des cours c'était limite de l'incitation à la circoncision... ou posthectomie comme on dit dans le milieu :rire: ), et tout l'aspect religieux comme je t'ai dit je m'en cogne :oui:
C'est juste que sortir l'argument du "on peut faire ça parce qu'on excise pas nos filles" ça m'a paru assez trash quand même :( Donc je réagissais uniquement sur ce 6° point de ton post, tout le reste globalement j'ai rien à redire dessus :non:

Aligurran
Aligurran
Niveau 9
09 janvier 2014 à 02:41:23

"rien à foutre de votre avis, nous suivons des préceptes de plus de 5000 ans et nous sommes encore là."

quelle tolérance ! qu'elle ouverture au débat !!

Aligurran
Aligurran
Niveau 9
09 janvier 2014 à 02:42:10
  • quelle :hum:
Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:11:07

"c'est 1000 fois plus hygiénique"

N'importe quoi.

"aucun risque de rupture du frein"

Hihi il vaut mieux enlever les dents des enfants : aucun risque d'attraper des caries comme ça.

"en cas de rapports avec une femme atteinte d'ist, le risque d'être contaminé est plus faible car le gland est les pores de ce dernier sont moins exposés."

Études contestées + aucun effet à long terme de toutes manières.

Un enfant a-t-il des relations sexuelles ? Non, donc il n'est pas concerné : il pourra choisir plus tard.

Si couper certaines parties du sexe des femmes avaient des "avantages", faudrait-il mutiler les petites filles ?

Stop le délire, il n'y a pas d'arguments convaincants pour couper une partie du sexe d'un enfant en bonne santé.

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:42:22

rudhk : rends-toi compte que c'est super réversible tes arguments ... tu ne peux mettre ces arguments en avant ... ils font justement passer les "circoncis malgré eux" pour des personnes qui ne se remettent pas en question ...

les sales :d) "Grâce à ma circoncision, je n'ai plus à me laver le pénis" (note : c'est probablement parce qu'à l'époque on ne se lavait pas tous les jours que la circoncision était cool, mais de nos jours ça n'a pas trop lieu d'être)

les casse-cou joyeux :d) "La circoncision fait qu'on peut baiser sans capote avec un risque plus bas de choper le SIDA. Mon avis ? Youpi !"

Les amis de ces dames :d) "les femmes préfèrent car ça dure plus longtemps à cause de la perte de sensation du gland, or, il faut toujours plaire aux femmes dans la vie"

les gens bizarres qui aiment un peu trop les bébés :d) "si on fait une chose sur un bébé, étant donné qu'il oublie la douleur, alors ça va"

les pressés par le temps :d) "Etre circoncis signifie gagner quelques secondes sous la douche, or la vie est précieuse"

Vois-tu à quel point c'est réversible ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:48:18

NECRlD Voir le profil de NECRlD
Posté le 11 janvier 2014 à 11:42:22 Avertir un administrateur
Les amis de ces dames :d) "les femmes préfèrent car ça dure plus longtemps à cause de la perte de sensation du gland, or, il faut toujours plaire aux femmes dans la vie"

:d) Euh ça justement c'est l'inverse, pour la femme c'est moins bien avec un circoncis :( Vu que la circoncision expose le gland, son épiderme se kératinise, ce qui fait qu'au final la femme perd toute sensation et a juste l'impression de se prendre un doigt :(
Puis en plus niveau taille ça fait moins qu'un non circoncis, donc elles y trouvent rien de bien mieux au final :non:

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2014 à 11:59:23

7. c'est 1000 fois plus hygiénique
9. en cas de rapports avec une femme atteinte d'ist, le risque d'être contaminé est plus faible car le gland est les pores de ce dernier sont moins exposés.

:d) Sans ça, ton argumentation tenant la route (sans justifier la circoncision quand même cela dit)
Niveau santé et hygiène, il n'y a absolument aucun bénéfice à la circoncision, au contraire d'ailleurs, dans les deux cas ça augmente certains risques. Il faut regarder les sources de certaines études.

Après, l'argument du "les femmes préfèrent" (ce qui est faux comme toutes les généralités, ici c'est surtout culturel et ce n'est pas une question de sensations) ne peut en aucun cas être considéré comme valable, on ne choisi pas de subir un acte de ce type pour autrui et surtout pas pour une raison aussi superficielle.

Maroc1-Deter
Maroc1-Deter
Niveau 7
11 janvier 2014 à 12:05:47

rudhk Voir le profil de rudhk
Posté via mobile le 8 janvier 2014 à 21:42:32 Avertir un administrateur
Jésus était circoncis selon le rituel de sa confession religieuse : le judaïsme.

la circoncision : pacte entre D... et Abraham. tous les hébreux sont circoncis.

la seule différence entre les juifs et les musulmans à ce niveau, c'est que la circoncision est effectuée plus tôt pour une multitude de très bonnes raisons.

il y a eu un accident sur combien ?

A chacun sa foi, à chacun son baptême !.

chez les berbère on le fait tôt, j'ai été circoncis à 8jours :hap:

rudhk
rudhk
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:06:32

alors, je vais faire court ! (mdr !)

1 : influx sanguin qui n'irrigue plus le prépuce, irrigue tout le reste du pénis...donc sexe plus petit au repos mais plus large et ferme pour mesdames !.
2 : on se lave les bas du corps de la main gauche( abblutions ) de façon très prononcée justement car cette partie de l'anatomie humaine est considérée bibliquement moins pure !. un homme circoncis pour causes religieuses se doit d'être (comme l'expression courante l'indique) sain de corps et d'esprit !. généralement en médecine on observe que les personnes circoncises sont moins porteuses d'ist...

3. est ce que vous demandez à vos bébés si ils sont d'accords pour être baptiser selon le rite chrétien ???

4. je suis pour un encadrement médical lors de cette cérémonie religieuse (il faut vivre avec son temps).

5. je maintiens que Jésus est circoncis et que logiquement ceux qui suivent un prophète se doivent d'être tolérants vis à vis de leurs prochains ! d'autant plus qu'il me semble que son enseignement et ses prêches sont basés essentiellement sur la tolérance.

6. pourquoi sur trois religions monothéistes, les deux principales(une de par son ancienneté, l'autre par son nombre de disciples) continuent la pratique de cet acte ? je répond : on suit Abraham (Ibrahim) le premier homme monothéiste qui a scellé à travers cet acte, un pacte entre ceux qui acceptent un et unique D... et les autres hommes.

7. je suis ouvert à la critique et je reconnais que malheureusement il peut y avoir quelques ratés...
8. je faisais allusion à l'excision pour justement faire le distinguo entre un acte qui ne change en rien les sensations et un acte de barbarie ignoble qui consiste à asservir la femme( la femme, celle là même qui est l'un des pilliers reconnus des deux religions monothéistes que je cite plus haut...)
9. la femme dans le judaïsme porte la vie donc elle est naturellement liée à D... qui crée et insuffle la vie dans ce réceptacle !.
10. la notion de plaisir : nous nous reproduisons depuis 5000 ans et je vous assure que nous avons aussi notre lot de précoces....
11. on fait jamais pipi à côté...
12. on se fait pas chier à lever ni rabaisser la lunette des toilettes évitant des conflits avec le beau sexe.
13. on est écologique, une feuille suffit ! (rares sont ceux qui se frottent le pénis systématiquement au savon même chez les non circoncis... ne soyez pas hypocrites)
14. on est moins en retard pour aller bosser.
15. on a pas d'excuses le soir quand on a passé deux heures au café... :rire:

rudhk
rudhk
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:18:12

maroc1-deter : les kabyles aussi le font tôt, et je pense que c'est le fait d'une très longue cohabitation avec les juifs dans ces régions.
du reste, j'ai énormément de respect pour les rois marocains qui ont toujours traités les juifs comme leurs semblables.
les kabyles sont un peuple de coeur.
j'ai quelques très bonnes connaissances issues de ce peuple, tous parlent et écrivent mieux que moi, leurs enfants sont toujours dans la réussite et leurs maisons sont des havres de paix et de respect.

Spleenager
Spleenager
Niveau 6
13 janvier 2014 à 22:58:28

http://matricien.org/2013/12/13/israel-une-mere-en-divorce-condamnee-a-100e-par-jour-pour-refus-de-circoncision-pour-eviter-la-fin-du-mariage-et-de-la-paternite/

http://matricien.org/2013/11/22/brit-shalom-une-alternative-symbolique-a-la-circoncision-juive-heureux-davoir-garde-leur-fils-intact/

http://matricien.org/2013/10/13/helsinki-lassociation-nordique-de-sexologie-contre-la-circoncision-des-enfants/

http://matricien.org/2012/08/31/la-circoncision-menerait-a-une-vie-sexuelle-miserable-selon-une-nouvelle-etude-danoise/

http://matricien.org/2012/08/18/la-circoncision-conditionner-ladulte-en-torturant-lenfant-le-veritable-but-cest-la-douleur-corporelle-pour-briser-la-fusion-maternelle/

[merovingien]
[merovingien]
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:40:20

rudhk
==> Tu as juste oublié que la circoncision a toujours eu pour but de briser l’onanisme et de rendre la sexualité moins plaisante.
Quand on te mutile le pénis c'est 80% des terminaisons nerveuses qui sont détruite.
La circoncision a toujours eu pour but la domination de la sexualité masculine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:17:19

est ce que vous demandez à vos bébés si ils sont d'accords pour être baptiser selon le rite chrétien ???

:d) Sauf cas que je ne connaitrais pas, le rite chrétien du baptême n'entraine pas une mutilation.

Ce que je n'aime pas, ce n'est pas le rite juif ou sa signification, c'est le fait de mutiler un gosse pour une raison purement idéologique/religieuse sans qu'il ne puisse donner son accord.

Une tradition vieille de 5000 ans ok, mais une religion peut (et parfois doit) évoluer.
Attendre que l'individu soit en âge de donner son accord me semble plus sain, et de plus ça serait encore plus porteur de sens puisqu'il le ferait librement.

La vérité c'est que le faire à un nourrisson lui enlève ce choix, et là c'est aussi vrai pour le baptême bien sûr.

Je ne connais pas le rite juif en détail donc je ne sais pas si en plus ça ne vient pas aussi d'une peur des parents que leur enfant soit damné s'il venait à mourir en bas âge sans ce rite... (c'est le cas pour les chrétiens avec le baptême)

Quant à l'hygiène, ça a été démontré plusieurs fois que cette histoire n'a plus lieu d'être.
Peut être qu'à des époques reculées c'était le cas mais de nos jours ça n'est pas plus hygiénique.

Un gros crade restera un gros crade, circoncis ou pas.

Et pour les rapports sexuels, un bourrins qui sait pas se retenir restera aussi ce qu'il est s'il ne se remet pas en question, circoncis ou pas.

Ces infos sont facilement trouvables sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:17:36

réjouissez nous du seul intérêt réel qu'à ces mutilations infantiles : être une preuve qui perdure de la débilité de ces religions et cultures d'un autre temps.

garchomp
garchomp
Niveau 7
14 janvier 2014 à 07:18:31

se faire charcuter la bite :malade:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 janvier 2014 à 08:53:10

"on ne choisit pas de naître juif, c'est un fait ! rien ne l'empêche à 13 ans de changer d'orientation religieuse. "

:d) non mais arrête toi de suite, sérieux, on ne nait pas avec une religion, ce sont les parents qui définissent si le gamin est pratiquant ou non

quand au sujet: excuse nous d'être surpris quand on nous raconte qu'en 2013, sur terre, des "cultures" ont pour tradition d'arracher la peau de la bite des bébés avec la bouche :o))

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:58:13

Oui cela se nomme brit milah.
Un rabbin "prof de cours de judaïsme par internet" en parle parfois.
C'est le fameux Rabbin Ron Chaya. Très connu.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=5sEb4E-94v4

Je précise que je suis circoncis, me concernant, je l'ai été adulte. Mon témoignage pour qui veut

Sujet fermé pour la raison suivante : 2014.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment