CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben Laden, vivant?!

Dr_Philippot
Dr_Philippot
Niveau 6
05 janvier 2014 à 17:54:07

Il semblerait que la CIA ressort les vieilles pièces du placard !!!

Selon le journal Al Morasad qui cite un expert arabe en terrorisme,Abdellah Nafisi, " les Américains n'ont pas tué le chef du réseau Al Qaida, Ben Laden . ils l'ont uniquement enlevé et il est toujours vivant"

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/309120-ben-laden,-vivant

:(

jabatnusra
jabatnusra
Niveau 4
05 janvier 2014 à 17:55:54

n'importe quoi :rire: je vais demander a ce que tu soit kick parce que tu troll

sergedor
sergedor
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:56:11

C'est encore possible, surtout vu la thèse du jeté de ben laden dans l'océan par respect de l'islam :oui:
Il est sûrement enfermé en train de bavarder avec sadam hussein et hitler dans une geôle.

PekTex
PekTex
Niveau 7
05 janvier 2014 à 17:57:11

Ben Laden n'existe pas.

jabatnusra
jabatnusra
Niveau 4
05 janvier 2014 à 17:58:24

a oe le sois disant expert qui emet que des conjectures et qui en plus dit n'importe quoi Al qaida n'a jamais été aussi forte les américains ont échoué il voulais ben laden vivant avoir le gros poisson pour pouvoir l'humilier et il est mort c'est un echec de l'Amérique

Dr_Philippot
Dr_Philippot
Niveau 6
05 janvier 2014 à 17:59:35

jabatnusra Voir le profil de jabatnusra
Posté le 5 janvier 2014 à 17:55:54 Avertir un administrateur
n'importe quoi :rire: je vais demander a ce que tu soit kick parce que tu troll
Lien permanent

Dixit le type qui encense une organisation terroriste :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 17:59:59

Il est sûrement enfermé en train de bavarder avec sadam hussein et hitler dans une geôle.

:d) Et très certainement en train de jouer au bridge avec Louis XVII et Elvis.

jabatnusra
jabatnusra
Niveau 4
05 janvier 2014 à 18:02:27

tu encense bien le terrorisme sioniste :rire: ensuite porté un pseudo jabatnusra egal soutenir tout ce que fais jabat al nusra :rire: je soutient la rébellion syrienne et irakienne contre les terroriste venue du liban et d'iran :ok:

HK-Belle
HK-Belle
Niveau 9
05 janvier 2014 à 18:14:42

Ben Laden est mort en Afghanistan ou au Pakistan sans doute entre décembre 2001 et 2003.
Très affaibli par sa maladie, soit il en est mort par manque de soin, soit il a été tué au cours d'un bombardement en Afghanistan ou par les services secrets Pakistanais.

ManuelQuandMeme
ManuelQuandMeme
Niveau 9
05 janvier 2014 à 18:18:28

:rire: Ces guignols des services de renseignements ont encore contredit leurs propres propos diffusés à l'extérieur, ils oublient ce qu'ils annoncent eux-même :rire:

Comme la foi où un même terroriste a été tué plusieurs fois en quelques années... Ou comment la CIA introduit sur Terre la résurrection mais seulement pour des terroristes :rire:

PizzaNicoise
PizzaNicoise
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:50:32

Ben Laden n'a jamais été tué, bon je vais me taire car même si ça ne concerne que moi, je ne veux pas être accusé de négationisme :peur:

-Mewtwo--
-Mewtwo--
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:54:02

Les sources de IRIB, les fameux agents de la CIA, le fait est que cela n'a aucun intérêt, la version de sa femme qui est bien placé je pense, c'est que Ben Laden a été emmené dans l'hélicoptère qui a été détruit

Eridanus
Eridanus
Niveau 9
05 janvier 2014 à 18:54:56

S'ils l'avaient capturés on l'auraient vu sur toutes les chaines du monde dans un procès bidon a la Saddam Hussein avant qu'il se fasse envoyer sur la chaise électrique ou sur la potence :(
Puis on nous auraient montré en boucle les jeunes New-Yorkais ou Washingtonais (pas sur que ce soit le vrai nom) faire "a big Project X" dans les villes avec leurs T-shirt "IN AMERICA WE TRUST" et un gros gobelet rouge remplis de je ne sais quel alcool :(

slang
slang
Niveau 7
05 janvier 2014 à 19:01:25

C'est pareil pour Michael Jackson, il y a toujours des gens qui pensent que les morts ne sont pas morts :oui:

syphax
syphax
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:03:00

S'ils l'avaient capturés on l'auraient vu sur toutes les chaines du monde dans un procès bidon a la Saddam Hussein avant qu'il se fasse envoyer sur la chaise électrique ou sur la potence :( "

Saddam Hussein a eu un procès fait à la va vite car sinon il y est aura eu trop de révélations sur les les liens avec les USA et leur implication je crois pas à ça faire un procès pour entendre dire "c'est nous qui les formons pour accomplir certains trucs après ils se retournent contre nous " :rire2:

Eridanus
Eridanus
Niveau 9
05 janvier 2014 à 19:07:10

Non c'est surtout une vengeance tribale des chiites, des kurdes, des iraniens et des occidentaux qui sont content de se débarasser de leur bête noire.

Quand a Oussama, il n'a jamais servit les intérêts américains, ceux qui bénéficiaient a l'époque de l'aide de la CIA pendant la guerre des années 80 en Afghanistan étaient surtout les groupes du Commandant Massoud. Ben Laden l'avait fait avec son argent et avec ceux de ses copains arabes :ok:
Et ne me sors pas par pitié cette Hoax de la soit disant rencontre entre OBL et Brejenski me semble t-il :hap:

PizzaNicoise
PizzaNicoise
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:07:24

Michael Jackson est bien mort. Pour Ben Laden ça se voit gros comme une maison qu'il n'a pas été tué par les américains dans sa villa du Pakistan, avec Obama, des journalistes et des caméramen regardant la scène sur un écran dans la Maison Blanche mais pas nous. :(

StimGas
StimGas
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:34:09

Il est avec paul Walker.

Anonyme-394-[1
Anonyme-394-[1
Niveau 7
05 janvier 2014 à 21:07:24

après tout, personne n'a jamais vu de photo du cadavre (sauf cette photo fake : http://www.sitesquibuzz.com/wp-content/uploads/photos/6a011570821e68970b015432128519970c-640wi.jpg )
on parie qu'il est enfermé dans une petite cellule de guantanamo ?

PekTex
PekTex
Niveau 7
05 janvier 2014 à 21:11:31

Dans une petite cellule de Guentanamo ...
Mouais, je pense plutot qu'il est a Marbella en train de s'amuser comme un fou.

Sous forums
  • Politico-médiatique