CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prague demande explications palestiniens

Heyl-Haavir
Heyl-Haavir
Niveau 4
03 janvier 2014 à 00:41:07

Prague demande des explications suite a la découverte d'armes chez l'ambassadeur palestinien mort

L'arsenal illégal contenait suffisamment d'armes pour 10 hommes; Les palestiniens changent leur version au sujet du coffre-fort dans l'explosion qui a tué Jamel al-Jamal mercredi

Le ministère tchèque des Affaires étrangères a exprimé son inquiétude jeudi sur la découverte d'un important stock illégal d'armes à la maison de l'ambassadeur palestinien à Prague, Jamel al-Jamal un jour après qu'il a été tué dans une explosion.

Un communiqué du ministère a déclaré que les résultats constituent peut-être une violation des règles diplomatiques, et justifient une clarification des fonctionnaires palestiniens, a rapporté Reuters.

"Dans ce cas, la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques peut avoir été violée et nous demandons une explication," a indiqué le ministère dans un communiqué.

Ces "palestiniens" escrocs, menteurs, terroristes et assassins. Quel pays pourrait être assez fou pour établir une ambassade de cette pseudo-entité palestinienne terroriste créé de toute pièce ?

http://www.timesofisrael.com/prague-to-demand-explanation-over-arms-cache-at-palestinian-envoys-home/

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
03 janvier 2014 à 00:46:13

Il y aurait pas une autre source à tout hasard ?

Psnoffline
Psnoffline
Niveau 26
03 janvier 2014 à 00:47:36

Y'a toujours les même gros malins ici..

1) Un troll antisioniste ou antisémite ou antiautrechose débarque avec un pseudo orienté (genre IRANDOMINATION ou AMISRAEL) et poste un article d'une source orienté avec son commentaire provoquant dans le but de décrédibiliser la cause qu'il fait semblant de défendre.

2) Les antisionistes, antiempire, antipalestinien ou antiautrechose se pointent, et commencent des débats trollesques et ça part en insulte avec une intervention de Popeye qui postera un long pavé modéré pour terminer le topic en apothéose.

3) Les non-trolls se joignent à la discussion (genre Luzco ou jenifer pour citer deux personnages ayant des opinions divergentes), si bien qu'on ne fait plus la différence entre les membres du topic et on ne sait plus qui roule pour qui.

4) Le lendemain, un autre topic est crée avec le même schéma, notons que cela marche pour la géopolitique comme pour la politique (luttedesclasses, xxxlafin, etc..).

Comment vous faites pour tomber dans le panneau à chaque fois à vous exciter sur des topics comme ça? C'est fou, prenez du recul. Je dis ça car je sais pertinemment que ce topic finira comme ça s'il rencontre un certain succès, c'est toujours la même chose.

AH-64220
AH-64220
Niveau 8
03 janvier 2014 à 00:48:44

Ok je note.

Vincebanderos
Vincebanderos
Niveau 6
03 janvier 2014 à 00:51:16

Surtout que tout ces topics renvoyant vers des sources trollesques (alyanews, jssnwes, negronews) sont postés par la même et unique personne Eli-Steinberg/Heyl-Haavir/Eli_Goldenberg/Eli-Weinb
erg/Dr-Philippot.

Il faudrait que le modo fasse quelque chose.

Psnoffline
Psnoffline
Niveau 26
03 janvier 2014 à 00:54:07

Non mais c'est désolant quand même, COMMENT les non-trolls peuvent participer à ce genre de topic et combattre pour leurs opinions? Quand y'a des fondations de merde et une incitation au conflit, tu restes pas..

Jenlne
Jenlne
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:05:39

Quand on un ennemi comme Israël connu pour ses diverses et nombreuses opérations d'assassinats et d'enlèvements sur le territoire européen mieux vaut avoir des armes. Munich n'est que l'arbre qui cache la forêt.

Dr_Philippot
Dr_Philippot
Niveau 6
03 janvier 2014 à 01:50:55

Vincebanderos Voir le profil de Vincebanderos
Posté le 3 janvier 2014 à 00:51:16 Avertir un administrateur
Surtout que tout ces topics renvoyant vers des sources trollesques (alyanews, jssnwes, negronews) sont postés par la même et unique personne Eli-Steinberg/Heyl-Haavir/Eli_Goldenberg/Eli-Weinb

erg/Dr-Philippot.

Il faudrait que le modo fasse quelque chose.
Lien permanen

Je ne suis pas Actu/Tel-Haavir au passage le newbie :pf:
Alyanews et negronews n'ont rien de trollesques, et JSSNews est interdit depuis 1 mois, faudrait te tenir informé... :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment