Non aux infos ils disent qu'il en a mis 2, dont un "refusé mais ça reste discutable", apparemment sur les 3, y en a 1 d'un sako (inconnu au bataillon), un d'un ukrainien contre son camp mais que le même sako s'est attribué, et deux de benzema (un refusé et un non).
Bon après je dis rien, moi perso je soutenais l'ukraine jusqu'au bout pour espérer qu'on nous emmerde pas avec le foot tout l'été
Mais je pense que ça reste quand même à cause du sport, regardez le rugby par exemple. A l'époque du retour de Chabal, on a été en coupe du monde, tout le monde soutenait pour l'occasion, sauf les footeux qui disaient que le rugby c'était trop nul et pour les beaufs (ah l'ironie
), et quand les all blacks nous ont éclaté, bon bah on a dit tant pis, mais c'était bien joué quand même. Le foot, la moindre défaite et on dit que les joueurs sont pitoyables, ils se font insultés et tout ça...
Regardez ribéry, apparemment ça fait pas mal de temps qu'il joue vraiment bien et qu'il est apprécié. Hier il aurait raté plusieurs buts en tapant loin au dessus, et du coup tout le monde dit que c'est une merde et que c'est pas grâce à lui
Une équipe, on la soutient dans la victoire et dans la défaite, sinon c'est pas du vrai sport