awadnap
Posté le 12 novembre 2013 à 22:02:11
Babtou > OLOLOL C D DU RACISME
Taubira retrouve la banane > OLOL LIBERTE D'EXPRESSION
Allez tous vous faire enculer
On peut très bien le faire dans l'autre sens, mon petit génie. Babtou ? juste un délire. Taubira ? ouin ouin, appelle à la haine raciale, tribunaux, vite peine de mort
Garder son sang-froid il faut pour ne pas tomber dans la radicalisation stupide comme tu viens de le faire. Surtout que tes amis sont impunis et que Taubira est surprotégée, donc bon, s'il doit avoir des victimes, ce sera surement encore les mêmes ici.
Perso je suis pour qu'on laisse dire ce qu'on veut aux gens.
Le problème n'est pas la. Ce n'est pas en les empêchant de dire ce qu'ils veulent qu'ils arrêteront d’êtres mauvais. Ça a même un avantage : on sait ce qu'ils pensent, et comprendre permet de mieux appréhender les racines du problème.
Enfin ; le racisme on s'en bat les couilles. Arrêtez d'en faire une affaire d'Etat, ça ne fait que chauffer les gens entre eux. Normal qu'à la fin ils finissent par se battre réellement quand de partout ya des gens pour venir chialer sur le racisme et d'autres pour monter ça en épingle. Si demain on insulte ma mère, ou si un élève se prend des petites claques humiliantes, tout le monde s'en battra les couilles.
Mais si c'est du racisme attention, la on aura droit à un couplet d'un mec qui toute sa vie parlera comme s'il avait connu l'esclavage dans une société du XVIIIeme siècle, et tous les gens pleureront dans les chaumières. C'est quoi ces conneries ?
On a des mecs, ils ont honte de dire qu'ils se faisaient racketter et que c'étaient des victimes. Normal.
Mais aujourd'hui, on en a d'autres qui sont heureux de crier sur tous les toits qu'ils ont été victimes d'insultes racistes/antisémites/islamophobes etc.
C'est à qui se sera fait le plus insulté, à quel peuple aura été le plus victimisé.
Vous êtes devenus fous avec ça, sérieusement.
On s'en bat les couilles du racisme. Ce n'est pas plus important que le reste.