CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brûlée, mutilée, elle est forcée

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
21 septembre 2013 à 13:28:13

" Dans la nuit du 26 au 27 juin 2013, la police débarque chez le prévenu. Là, en ouvrant la porte ils découvrent une femme en larmes à quatre pattes, qui contrainte par son compagnon est en train de manger des excréments de chien tout en vomissant. "

Soutien aussi aux flics, ça doit faire un choque d'ouvrir une porte et d'arriver sur une telle scène ...

Pour le reste, la justice ...

I___I_i_I___I
I___I_i_I___I
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:29:26

mais comment on peut prendre que 4 ans pour ça bordel

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 septembre 2013 à 13:32:42

4 ans pour ça... Mais que fait la justice ? :-(

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
21 septembre 2013 à 13:34:29

Punaise :malade:

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:37:44

4 ans... Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais s'il y a moyen que le ministère public ou que sais-je fasse appel, là y'a de quoi, je trouve... que la justice soit clémente et ne condamne pas à l'américaine admettons, je comprends. Mais quand il y a infraction + délit + crime, c'est quand même au niveau d'infraction le plus grave qu'on devrait juger, et 4 ans pour torture... beuh :malade:

Bon maintenant, je n'ai pas accès à tout l'article donc je ne saurais pas dire ce qui a motivé une telle condamnation, quand bien même je pense que j'aurais du mal avec une motivation aussi ridicule pour qu'on ait retenu que quatre ans...

Qu'il faille prendre du recul quand aux faits et juger de manière impartiale sans laisser ses émotions prendre le dessus, même dans ce genre d'affaires, je suis pour. Mais quatre ans, ça me *parait* tout de même *un peu léger*...

Enfin, je trouve très douteux que le journal prenne les extraits les plus crades et se la joue "si tu veux en savoir plus, paie :bravo: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 17:50:15

La justice française a perdue depuis longtemps toute forme de crédibilité. Déjà parler de justice est indigne a ce niveau d'incompétence et de lâcheté.

Un peu comme la politique française d'ailleurs. Cependant pour protéger la racaille notre justice est très efficace, a croire que les juges sont satanistes.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:59:23

Putain, les pauvres flics, le sang froid qu'ils ont du avoir pour pas torturer le mec avant de le foutre en taule... :malade:

Loi du talion pour ce déchet... :malade:

Teheuira
Teheuira
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:03:54

4 ans pour ça ?! :ouch:

Mais il en mérite 20 ans ce psychopathes ! :malade:

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:26:44

Pavlis Voir le profil de Pavlis
Posté le 21 septembre 2013 à 18:07:54 Avertir un administrateur
"le système penal Français a toujours été plus tolerant et tant mieux."

:d) Bouah, je me suis vomis dessus...

être tolérant avec des tarés qui n'ont absolument rien pour vivre en société comme ce genre de fou, il traumatise une femme 8 ans il en prend 4 + sursis.

Mais les juges, ils ont pas de morale ? Comment vouloir qu'un criminel passe si peux de temps avant d'être relâcher ?

Oriox
Oriox
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:33:57

C'est pas pour être méchant, mais il y a quand même de sale victime dans ce monde :(

Dès le début je lui aurais foutu un coup de couteau au type :(

CyANPile
CyANPile
Niveau 5
21 septembre 2013 à 19:55:57

" Dans la nuit du 26 au 27 juin 2013, la police débarque chez le prévenu. Là, en ouvrant la porte ils découvrent une femme en larmes à quatre pattes, qui contrainte par son compagnon est en train de manger des excréments de chien tout en vomissant. "

si j'étais l'un des flics, le mec je l'aurai abattu :( quitte à faire de la taule, j'aurai libéré la femme de son bourreau
et cette justice bordel, 4 ans quoi :honte: j'espère que la femme va refaire sa vie et partir loin

Krayia
Krayia
Niveau 27
21 septembre 2013 à 21:16:36

Et la fille reste avec ce genre d'individu ...
Elle est au courant qu'en 2013, il y'as des aides, et que du jour au lendemain son " mari " peut aller en prison, fin avec la loi Taubira c'est autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 22:39:33

Putain de justice française, elle devrait mettre tout le monde en taule comme aux États-Unis ou au Brésil et il y aurait moins de criminalité. :)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment