CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poutine: Le désir d'Union eurasienne

Novelties
Novelties
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:44:36

Poutine, la bataille de l'Eurasie

Après le G20, Vladimir Poutine va, dans les semaines à venir, continuer d’endosser son rôle favori, celui du "bad guy". En jeu, non seulement le bras de fer sur la Syrie, mais aussi l’Europe et l’Ukraine qui attisent sa colère. De fait, les tensions entre Moscou et le pays du président Viktor Ianoukovitch, pourtant réputé prorusse, ont enflé cet été : exportations bloquées sous de vils prétextes, menace de rétorsions commerciales ou de conséquences sur les flux énergétiques…

L’origine du problème n’est pas une énième guerre du gaz (Moscou l’a gagnée), mais le projet de fiançailles entre Kiev et Bruxelles. L’Ukraine et l’Europe ont en effet signé, en mars 2012, un vaste accord d’association. Celui-ci, qui reste à ratifier, comporte notamment un traité de libre-échange avec ce pays dont l’économie, même mal en point, reste riche de potentialités. Des blocages subsistent car Kiev tarde à se plier à certaines conditions en matière d’État de droit, notamment sur le sort de l’ex-présidente Tymochenko. Mais pour le pays des Cosaques, ce choix, clair, serait l’un des plus importants depuis son indépendance, en 1991, car il l’orienterait vers l’Ouest. Avec, en germe, une adhésion.

http://www.usinenouvelle.com/article/poutine-la-bataille-de-l-eurasie.N204612

jeffinson9
jeffinson9
Niveau 6
15 septembre 2013 à 18:49:26

on devrait la rejoindre

au moins cette union respectera les frontieres et luttera contre l immigration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 18:53:57

C'est sur qu'une union de Gibraltar jusqu'aux steppes de Sibérie en incluant le Kazakhstan, le Caucase et en ayant des rapports privilégiés avec la Chine voisine ça serait du tout bon. 1ère puissance mondiale loin devant le reste du monde et puissance énergétique grâce a la Russie.

Mais ces messieurs américains ne voudront jamais :non:

Alors je propose union eurasienne + ue + alena + mercosur :hap:

Equationdiademe
Equationdiademe
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:54:16

jeffinson9 Voir le profil de jeffinson9
Posté le 15 septembre 2013 à 18:49:26 Avertir un administrateur
on devrait la rejoindre

au moins cette union respectera les frontieres et luttera contre l immigration

:d) On critique l'UE mais on veut de l'Eurasie, casse toi mec, et loin, c'est pour ton bien que je te dis ça, car honnêtement, moi tu me fais marrer, et les autres aussi probablement, mais t'es tellement ridicule que je vacille entre moquerie et pitié.

Et si tu crois que Poutine va se battre contre les frontières, lol, c'est lui qui a ouvert la porte aux "immigrés" d'ex-URSS (il y a 20-30 ans ils seraient encore chez eux, et beaucoup ont de la famille en Russie.) et tu le considères comme un modèle alors qu'il fait le contraire de ce que tu veux en France, mec sérieux, il est temps d'arrêter de poster des conneries sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 18:55:52

Suite a mon message précédent je tiens a dire qu'on pourrait rajouter la Turquie, puis après tout les 2/3 de son énergie viennent de Russie :hap:

Masdar
Masdar
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:56:06

un clown qui pense que la salue viendra de l'est et qui reve d'une union de la race blanche j'imagine

Auguste-
Auguste-
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:58:11

C'est quand même assez hallucinant que Poutine menance pratiquement l'Ukraine de guerre ouverte si jamais l'Ukraine persiste à aller vers l'UE mais tout le monde s'en fout. :noel:

Qu'il est beau ce défenseur de la souveraineté nationale. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 18:58:51

Tiens tiens revoilà Tchang :hap:

Les Kazakhs sont blancs maintenant ? Je ne parle pas de la très puissante communauté russe évidemment :hap:

jeffinson9
jeffinson9
Niveau 6
15 septembre 2013 à 18:59:42

"
Et si tu crois que Poutine va se battre contre les frontières, lol, c'est lui qui a ouvert la porte aux "immigrés" d'ex-URSS (il y a 20-30 ans ils seraient encore chez eux, et beaucoup ont de la famille en Russie.)"

des immigres blancs
des russes ou descendants de colons russes
des allemands ou des ukrainiens deportes
des caucasiens etc

pas des extra europeens quoi style africains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 19:00:23

Enfin pour moi oui ils sont blancs, tout comme les turcs ou les chiliens par exemple, pas pour 2020lafin :hap:

Novelties
Novelties
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:04:48

Les mecs qui soutiennent Le Pen, crachent sur l'UE, mais vantent la Russie en suivant Marine alors que Poutine veut faire une union bien plus douteuse.

Sérieux les mecs, un peu de cohérence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 19:05:25

Rassure toi jeff' le Maghreb absorbera largement l'immigration subsaharienne.

Enfin je veux dire que le jour ou le Kazakhstan et la Russie accueilleront des millions de subsahariens, Alger, Rabat, Tripoli, Tunis, Djeddah, Tel Aviv, Beyrouth, Istanbul seront renommés en Bamako ou en Dakar :hap:

syphax
syphax
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:06:53

"Les mecs qui soutiennent Le Pen, crachent sur l'UE, mais vantent la Russie en suivant Marine alors que Poutine veut faire une union bien plus douteuse.

Sérieux les mecs, un peu de cohérence."

ils voient pas plus loin que la couleur de la peau :o))

jeffinson9
jeffinson9
Niveau 6
15 septembre 2013 à 19:17:01

"Enfin pour moi oui ils sont blancs, tout comme les turcs ou les chiliens par exemple, pas pour 2020lafin :hap:
"

heu non

http://4.bp.blogspot.com/-GIraiSUw1ic/TeDK5EsZ7YI/AAAAAAAAepo/sb32amZ41zQ/s1600/AFFICHE+CAMPAGNE+1971.jpg
http://image.samanyoluhaber.com/Images/News/2011321/177564_hakan-sukur.jpg

cela ressemble a des indiens
http://www.indicine.com/img/2013/01/Shahrukh-Khan-Dabboo-Ratnani-2013-Calendar.jpg

voir des arabes
http://www.e-monsite.com/s/2010/04/27/gloser//85746940arabe-jpg.jpg

c est pas blanc
http://www.teeshirts-publicitaires.fr/24-104-large/master---tee-shirt-homme-blanc-col-v.jpg

jeffinson9
jeffinson9
Niveau 6
15 septembre 2013 à 19:18:11

"Rassure toi jeff' le Maghreb absorbera largement l'immigration subsaharienne.

Enfin je veux dire que le jour ou le Kazakhstan et la Russie accueilleront des millions de subsahariens, Alger, Rabat, Tripoli, Tunis, Djeddah, Tel Aviv, Beyrouth, Istanbul seront renommés en Bamako ou en Dakar :hap: "

justement aucun pays n a a subir d immigration
les pays europeens asiatique maghrebins ou africain n ont pas a en subir

amerique a la rigueur ok car les amerindiens ont quasiment etes eradiques il ne reste que des metis

FNPA
FNPA
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:19:25

Cette obsession sur les nuances de peau. :rire:

A vrai dire, certains me disent blanc, d'autres noir, d'autres arabes, j'ai même eu le qualificatif de turque et de mexicain. :o))

(jeffinson, tu peux me hair :hap: )

Francois_doil
Francois_doil
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:20:04

le Kazakhstan :d) laisse déjà rentrer des milliers de centres asiatiques :noel:

Et désolé mais j'ai rien à voir avec des turcophones musulmans asiatiques :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 19:23:06

Je ne peux pas regarder tes liens pour l'instant, j'ai seulement en tête le président Kazakh, mais pour moi de mémoire ils sont blancs.

Pour te donner un ordre d'idée : Assad est blanc, Erdogan est blanc, Castro est blanc et ... Le "chanteur" Psy est blanc :hap:

Ben oui pour moi leur peau est blanche, pourquoi me jeter la pierre ? Les noirs considèrent Barack Obama comme noir et on ne leur rit pas au nez a eux :(

Chacun sa conception et la mienne c'est celle la, j'ai beau essayer de changer ya rien a faire :hap:

(Vague de messages de rage incomming)

FNPA
FNPA
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:24:16

Laisse jeffinson, pour lui la vie de tout c'est la nuance de peau (c'est même plus une histoire de couleur la) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 19:26:48

Je parle uniquement de la couleur de la peau, pas de la culture, de la religion ou ... Des yeux bridés :hap:

Si je fait un enfant avec la belle Hyuna, il sera noir ? Non il sera blanc, il aura les yeux un peu bridé par contre :( :coeur:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment