"de plus je ne vois pas où est le racisme Biscotos"
C'est pas nouveau. "c'est vrai que les blancs xxxxx" tu serais le premier à signaler ce que t'aurais pas été en mesure de comprendre toi-même, généralisation à base d'une couleur de peau oui c'est raciste.
"Et pourquoi je me gênerai à balancer des trucs ?
Sache que je me gêne jamais. "
On a remarqué, du coup tu constates que moi je me gêne de moins en moins également, si t'assumais tu ferais pas ton caliméro ouin ouin vilain modo alors que tu réalises pas à quel point tes propos sont gerbant, tout particulièrement à l'égard des noirs, ta candeur bizarrement on la constate pas sur les blancs ou d'autres, on t'a jamais vu non plus arborer l'avatar d'un agresseur de gamins noirs et faire genre "oh mais c'est pas raciste, oh mais je savais pas qui c'était".
Le mec qui fait l'outragé 
Tu te gêne pas moi non plus, ça tombe bien je ne t'ai pas demandé ton avis. Balance balance, tu trouveras toujours des gens pour te répondre. Si tu t'imagines que PARCE QUE tu ne fais pas de hiérarchisation tu te prémunis de toute CONSTATATION de racisme tu te fourres le doigt dans l'oeil, t'es pas assez subtile pour ça.
" Apres comme je le disais plus haut , y a pas mal de flics qui pensent qu'on ne peux pas les photographier "
Et pourtant si ils n'ont rien à se reprocher c'est même mieux pour eux, faudrait qu'ils puissent enregistrer ou filmer leurs interventions, à chaque accusation de bavure même si elle n'est pas avérée l'image de la police en prend quand même un coup, à contrario quand un faux témoignage à leur encontre se fait démolir on n'en entend pas parler, la police se fait salir gaiement mais y'a jamais personne pour réhabiliter son image.
Ca c'est le genre de truc qui m'énerve un peu. S'ils pouvaient dire "on a les images, les voilà" les vidéos de ce genre mal filmées et qui ont tendance à passer pour des "regardez ce qu'ils veulent vous cacher" n'auraient plus aucun intérêt. Là ça fout juste encore plus la haine à des gens qui n'aiment pas la police, quand ils voient ça tu peux pas leur dire "non mais attendez vous avez pas tout vu, ça commence bien avant".