CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interpellation musclée postée sur You

yobitch
yobitch
Niveau 10
22 août 2013 à 13:11:43

Mieux vaut en rire Bicoto, crois-moi (sinon tu fais une dépression^^) :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 août 2013 à 13:14:51

Ca l'est (clair). Tout comme le post de Graph qui l'est pour tout le monde sauf pour lui-même, c'est pas possible autrement.

" Mieux vaut en rire Bicoto, crois-moi (sinon tu fais une dépression^^) :oui: "

C'est pour ça que j'ai pas supprimé pour débilité extrême, si il veut passer pour un idiot c'est son droit, quand il voudra faire virer son post il s'auto signalera, tout simplement. M'enfin là c'est hard aujourd'hui, on sent qu'il a apporté un soin particulier à sa vanne du jour.

yobitch
yobitch
Niveau 10
22 août 2013 à 13:17:49

Oui, il y a des jours comme ça, où il est bien, bien en forme :)

Sora
Sora
Niveau 10
22 août 2013 à 13:25:34

Dire que y'a une époque ou je m'énervais sur les posts de graph... :noel:

Maintenant j'en pleure de rire.

Bref, j'ai vu la vidéo, rien de choquant dans l'interpellation en elle même, par contre les paroles du flic... Je trouve ça assez désarmant quand un agent des forces de l'ordre se comporte lui même comme une racaille via ses paroles. Je veux dire... Comment tu veux inspirer le respect de l'uniforme quand tu ne peux pas garder une attitude correcte ? Et c'est pas seulement pour cette interpellation, ou on peut dire que le contexte était difficile, qu'ils étaient sous pression et tout, c'est de façon générale, une partie de cette profession ne sait pas respecter l'autre pour se faire respecter. Je trouve ça dommage parce que ça n'apporte aucune crédibilité aux policiers d'agir ainsi.

ConstatAmiable
ConstatAmiable
Niveau 6
22 août 2013 à 13:36:05

Graph

Cadeau :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

[Graph]
[Graph]
Niveau 5
22 août 2013 à 13:40:05

C'est des propos que je rapporte c'est tout... je voulais savoir si c'était une légende ou réel c'est tout.

Et juste, t'arrêtes immédiatement avec ton ton méprisant et pris de haut Biscoto, je tiens a être clair là dessus.

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
22 août 2013 à 13:42:04

Mais tu dis tellement de betises graph :hap:
Il a pas zappe ton post tellement tu es culte.

T'es toujours un plaisir a lire

[Graph]
[Graph]
Niveau 5
22 août 2013 à 13:46:16

Je dis surtout beaucoup de vérités mais comme ça plait pas à tout le monde, on préfère remplacer "vérités" par "bêtises".

Ne t'en fait pas j'ai l'habitude maintenant.

Sora
Sora
Niveau 10
22 août 2013 à 13:48:18

Et donc, biologiquement parlant, tu peux nous expliquer en quoi ce que tu viens de dire comme énormité est une réalité ?

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
22 août 2013 à 13:49:11

La lacrymo ne faisant pas effet sur les noirs , c'est la verité?

L'interdiction de filmer des policiers c'est la verité?

T'en as pas marre de te planter?

[Graph]
[Graph]
Niveau 5
22 août 2013 à 13:52:35

Bah c'est bien pour ça que je pose la question... Un mec m'a affirmé mordicus qu'ils étaient insensibles (je voulais acheter un spray à l'époque que j'ai pas acheté finalement), bref même moi j'ai été étonné et en voyant la vidéo ça m'a rappeler ça. La femme a beau être gazée elle continue comme si elle avait pris un coup de brumisateur evian.

[Graph]
[Graph]
Niveau 5
22 août 2013 à 13:54:21

"L'interdiction de filmer des policiers c'est la verité?"

Bien sûr mais bon t y connais rien au droit à l'image et à la vie privée, j y peux rien, moi j'ai fais de la photo et je sais donc voila.

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
22 août 2013 à 13:57:08

Tu sais que dalle

La règle générale est la liberté de photographier ou de filmer les forces de l’ordre.
Elles ne peuvent pas s’opposer à l’enregistrement de leur image lorsqu’elles effectuent une mission dans un lieu public. Que ce soit un journaliste ou un particulier qui filme ou photographie, la liberté de l’information prime sur le droit à l’image ou au respect à la vie privée.

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
22 août 2013 à 13:58:20

Désolé mais [graph] a raison, tu n'y connais rien rhoooo.

Sora
Sora
Niveau 10
22 août 2013 à 13:58:25

Alors Graph, tu le saura maintenant : on a le droit de filmer la police en France sauf cas particulier de policier infiltré ou protégé par le secret défense.

C'est ce que la loi dit à ce sujet, tout le reste, c'est du bullshit puissance 92.

Sora
Sora
Niveau 10
22 août 2013 à 13:59:33

(et quand je dis on a le droit de filmer, ça signifie que le droit de l'image n'est pas différent pour un policier d'un particulier, ils ont donc les mêmes droits)

Camcorder
Camcorder
Niveau 12
22 août 2013 à 13:59:50

"moi j'ai fais de la photo et je sais donc voila."

Ce mec me tue.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
22 août 2013 à 14:01:21

Graph et ses affirmations :rire:

Saches qu'un flic en uniforme sur la voie publique ne dispose pas du droit à l'image comme si il était en civil dans le cadre privé.

"Il est de jurisprudence constante que le principe de la protection de la vie privée ne s’applique pas aux images et enregistrements effectués sur la voie publique. Les policiers ne peuvent donc pas s’opposer à ce que leurs interventions soient photographiées ou filmées"

(Réponse de M. Sarkozy, Ministre de l’Intérieur, à la commission de Déontologique de la sécurité en date du 17/7/2006)."

Du coup, c'est normal qu'on appelle tes "vérités" des bêtises puisque c'en est.

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
22 août 2013 à 14:03:52

Graph pour te "rassurer" y a beaucoup de flics qui l'ignore

Kusanagi-major tu auras appris un truc tu vois

yobitch
yobitch
Niveau 10
22 août 2013 à 14:03:58

Nan mais Graph, le mec qui t'a soutenu mordicus que les noirs étaient insensibles au gaz lacrymo est un imbécile fini ou a essayé de te faire croire ça pour se foutre de toi.

J'arrive aps à saisir comment tu peux te poser ce genre de question, les noirs sont comme tous les êtres humains sur terre, pourquoi eux ne seraient pas touchés par ça? Sur quoi tu te base?

Après, je te dis pas qu'il y a peut-être des personnes qui supporte plus ou moins bien la lacrymo (je pense aux allergiques, yeux sensibles, etc...) mais comment tu peux te poser sincèrement la question, ça j'ai du mal à l'admettre.

Pour moi, c'est comme si tu demandais si le temps de gestation des asiat' par exemple est le même...

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment