CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interpellation musclée postée sur You

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 15:37:18

azeriop Voir le profil de azeriop
Posté le 20 août 2013 à 15:33:51 Avertir un administrateur
nan mais c'est juste pas un argument... comparer le boulot d'un flic/gendarme à un service d'ordre étudiant c'est juste ridicule.

:d) je n'ai jamais comparé le boulot que j'ai fait avec celui de flic. J'ai juste expliqué que l'on faisait parfois face aux même types de situation. Et si tu avais lu tu aurais vu que ce que j'ai appris provient justement d'un gendarme et de deux policiers. Ces trois personnes je les connais depuis plus de dix ans, elles ont eu largement le temps de me transmettre leurs connaissances.

lecture100
lecture100
Niveau 10
20 août 2013 à 16:06:19

azeriop Voir le profil de azeriop
Posté le 20 août 2013 à 15:39:48 Avertir un administrateur
mon dieu lecture100 ne compare pas deux situations différentes c'est ridicule.

justement non. certains disent ici que les policiers se comportent comme des brutes ( en gros) et que c'est pas normal mais le même comportement des policiers à la MPT seraient normal? stop l'hypocrisie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 16:08:28

Aegirs
Posté le 20 août 2013 à 15:16:10
Y en a qui on vu le racisme anti-blanc dans les com de la vidéo ?

:d) tout comme ceux qui traitent les noirs que l'on voit de singes, bref il y a des cons partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 16:16:03

Les 3 coups de matraque sont mérités mais pas le gaz lacrymogène...
En tout cas, ça fait plaisir de voir la Police qui ne se laisse pas faire :)

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
20 août 2013 à 17:48:28

Pour moi tout est mérité, et ça devrait être plus souvent comme ça. C'est pas un simple contrôle, c'est une arrestation. Si la personne ne veut pas coopérer pour se laisser arrêter, le flic doit faire son possible pour qu'elle le soit quand même, donc en passant pas la violence s'il le faut.

-Akewing
-Akewing
Niveau 10
20 août 2013 à 19:24:02

C'est toujours marrant de lire : "le policier n'aurait pas du réagir violemment", en fait c'est ça qu'il faut pour assurer le rôle de forces de l'ordre :

http://www.fastcocreate.com/multisite_files/cocreate/imagecache/slideshow-large/slideshow/2013/08/1683530-slide-s-3-elysium-the-art-of-the-film-book.jpg

Ça risque tout de suite d'être moins marrant dans la vie de tout les jours. :hap:

La nana est casse-burne, être flic dans ce genre de cité ou les habitants te sont hostile, c'est pas la joie tout les jours et malheureusement les policiers sont des êtres humains doués d'émotions qui peuvent déraper.

Je rappelle aussi que si les citoyens respectaient eux aussi la loi, on n'en viendrait à ce genre de situation mais ce n'est pas le cas.

lecture100
lecture100
Niveau 10
20 août 2013 à 19:32:49

azeriop Voir le profil de azeriop
Posté le 20 août 2013 à 16:19:11 Avertir un administrateur
lecture100 :la bac se comporte comme des gros cons, le reste dans leur grande majorité sont correct même les crs qui obéissent à des ordres pour le coup.

çà leur empeche pas de taper sur des enfants et des femmes,même
s'ils ont reçu des ordres c'est honteux et déshonorant.
Et la BAC je pense pas que tu tiendrais 5 minutes à faire leur boulot.

-Akewing
-Akewing
Niveau 10
20 août 2013 à 19:37:08

En même temps aller à une manif avec son gosse, c'est irresponsable.

lecture100
lecture100
Niveau 10
20 août 2013 à 19:50:46

azeriop Voir le profil de azeriop
Posté le 20 août 2013 à 19:35:27 Avertir un administrateur
des enfants ? c'est la responsabilité de leurs cons de parents... qui sont pas capable de comprendre les risques d'une manif en allant au contact des crs avec leurs gosses comme boucliers.

la bac ont un boulot très dur et alors ? ça légitime la corruption ? les menaces aux personnes ? le tabassage en règle ? etc ?

je vais te dire une chose , même si tu pense que la Bac c'est
des gros cons comme tu dis qu'ils ont juste le droit de s'en prendre plein la gueule s'en avoir le droit de répliquer même quand leur vie est menacé , ils pourraient venir à ton secours un jour si t'as besoin ou ta famille et là tu leur dira en face que c'est des gros cons.Quelle mentalité de merde tu as.

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
20 août 2013 à 19:54:26

Ca parles de bavure mais tout ce que je vois c'est un flic qui écarte une gonzesse trop colante lors d'une arrestation.Il lui dit de dégager elle s'acroche,il sort le tonfa et donne des coups léger elle s'accroche ,il sort la lacrimo et l'asperge elle a compris.Pas la faute du flic si le cerveau de la gonzesse est composé de deux moto-neurone.

Le mec en t-shirt orange lui a compris qu'à trop chercher la merde on la trouve.Il n'y a aucun abus d'autorité dans cette affaire.

lecture100
lecture100
Niveau 10
20 août 2013 à 20:00:27

azeriop
la bac ont un boulot très dur et alors ? ça légitime la corruption ? les menaces aux personnes ? le tabassage en règle ? etc ?

punaise tu regarde trop les séries américaines toi.
les seules flics corrompus étaient à Marseille et çà représente 0,0001% , le tabassage :rire:
sérieux tu dois avoir un sacré problème avec les flics toi.
Moi si un flic me dit de m'arrêter je m'arrête et je fais pas le quéqué , s'il me demande mes papiers je lui montre, y a aucun problème.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
20 août 2013 à 20:12:11

La police a utilisé les moyens adéquats afin de restaurer l'ordre public, bravo.

Il n'y a que les racailles pour exiger des policiers qu'ils se laissent mordre et frapper sans répondre.

00pas
00pas
Niveau 9
20 août 2013 à 20:56:25

Très belle intervention de la police, sur des gens réellement dangereux. Il ne s'agit pas d'un radar pompe a fric mais de l'arrestation par une patrouille visible et en uniformes de dangers publics. Ceux qui protestent sont des imbéciles et des parasites. Ils peuvent aller en Somalie s'ils n'aiment pas les lois !

fatalpicard2
fatalpicard2
Niveau 10
20 août 2013 à 21:06:42

Le flic enragé.... On s'étonne que la force publique soit autant caricaturée après ça.

Comme le dit notre cinéaste et poète amateur : "Putain il est baisé !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 21:18:09

Sans déconner, il y a résistance, l'autre elle lui mord le bras. Ben à la place du flic, j'ai une matraque, je lui en colle un coup, et après je me défoule un peu.
Désolé de pas verser dans l'angélisme de base, mais si on calme un peu durement les petites racailles de merde, ça les calmera peut être !

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 août 2013 à 21:20:56

Je suis pas anti-flic mais la c'est abuser, le mec se defoule quand meme. C'est pas comme ca qui va faire respecter la lois.

ReichUndRoll
ReichUndRoll
Niveau 6
20 août 2013 à 21:25:27

Il se défoule pas. Le seul acte qu'on pourrait lui reprocher c'est le coup de tonfa (manqué) en direction de la tête.

Je m'attendais à une vidéo comme celle où le flic met un coup de boule à un type, mais là ya rien de bien choquant

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
20 août 2013 à 21:27:44

Où tu vois que le flic se défoule ?Quand il lui met 5 coup de tonfa dont 4 dans le vide.Quand il lui lacrimote la gueule parce qu'elle refuse de s'éloigner et de permettre à son collègue de procéder à une arrestation?
S'il s'était défoulé y'aurait fallu appeler une ambulance car avec un tonfa tu peux facilement péter les bras et les jambes d'un emmerdeur ,alors que là le coup de lacrymo la calme direct point ,il s'acharne pas dessus.

desty12
desty12
Niveau 10
20 août 2013 à 22:03:05

En quoi la bagnole était mal garée à la fin en fait ?

Yandy
Yandy
Niveau 7
22 août 2013 à 11:14:49

Violente interpellation près de Tours : une deuxième vidéo "à charge"
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130821.OBS3826/violente-interpellation-pres-de-tours-une-deuxieme-video-a-charge.html

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment