MaguMagunoMi Voir le profil de MaguMagunoMi
Posté le 13 août 2013 à 22:25:58 Avertir un administrateur
bordeau on reparle des sales laches americains et de l'otan qui sont les pires crapules que la terre comporte
dsl mon gars mais si t'es pas assez intelligent pour te rendre compte que ce ne sont pas les americains qui font le plus de morts en irak en afghanistan et autre super pays du meme genre, mais bien des musulmans tuants d'autres musulmans au nom de différence de dogme
MaguMagunoMi Voir le profil de MaguMagunoMi
Posté le 13 août 2013 à 22:29:22 Avertir un administrateur
laisse zakari bordeau nous montre juste sa haine envers les musulmans et son racisme grandissant
si par "racisme et haine" tu appelles le fait de ne pas trouver, après longue réflexion, que la sharia est une bonne chose alors oui tu as raison je plaide coupable, je suis islamophobe.
si par "racisme" et par "haine" tu veux dire ne pas vouloir du voile islamique, qui est un symbole de soumission (rappelons que islam se traduit aussi par soummission), ou encore pire le niqab et la burqa qui n'ont rien d'islamique , qui sont des tenues wahabittes et patchounes et qui n'ont jamais fait parti de la culture française ou européenne, alors oui je plaide coupable.
en fait tu réfléchis pas c'ets pas possible on t'a oté ton sens critique...