CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dissoudre Act Up?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2013 à 17:03:07

Oui exactement. Je suis le plus fachiste et extrèmiste qui ai jamais existé :) Merci d'enfin de reconnaitre! D'ailleurs si je pouvais avoir ton vote pour les prochaine Facho Award 2013 j'en serais bien heureux! merci ;)

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
09 août 2013 à 17:04:42

Non Evil, je vais pas continuer c'est ridicule, le fait qu'on ne sait pas si lady gaga condamne ce genre de coup d'éclat, ce qui nous intéresse.

Parce que la forme tout le monde l' a compris sauf lui :rire:
Moi je condamne ce genre d'action, je l'aurais condamné si ça avait été les anti-mpt sur des locaux d'act-up.

Y'a d'autres moyens que la provoc pour se faire accepter ou débattre.

Quand dans un message ont te dit que LGBT ne représent qu'une minorité des non hétéros ça veut obligatoirement dire qu'on ne parle pas de tous les non-hétéro, sauf pour lady gaga, ca savoir pourquoi il préfère nous amener sur le terrain de la forme et pas du fonds.

Je reposterai si y'a quelques chose de constructif ou matière à débattre :oui:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
09 août 2013 à 17:07:30

Evil un facho :rire:
le gars, calme et posé qui demande juste qu'on foute la paix au gens.
J'aime ce genre de fascisme, j'en redemande même matin, midi et soir, Monsieur le Docteur.

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 août 2013 à 17:09:30

Le mariage pour tous aka la preuve indeniable du diktat des minorités.

Act up doit etre dissous

lecture100
lecture100
Niveau 10
09 août 2013 à 17:09:55

tout ce délire pour un mot mal interprété c'est dingue .

Pour moi LGBT ici c'est fédération,association, dirigeants uniquement , j'ai cru pourtant être clair , du moins n'importe qui avec un peu de bon sens ou un minimum d'intelligence l'aurait compris ,mais certain aiment bien en faire des tonnes
pour rien.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
09 août 2013 à 17:10:53

Tu n'es en aucun cas claire. Fédération LGBT est une association précise.

Fédération LGBT =/= LGBT.

_Naposteck_
_Naposteck_
Niveau 10
09 août 2013 à 17:10:57

Non mais il fait exprès de détourner le sujet depuis le début faut pas chercher plus loin.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2013 à 17:13:26

flexokick

Personnellement je crois que vous êtes tous au même niveau sur ce coup là. Lady Gaga veux absolument que vous admettiez que le premier message n'était pas clair et vous voulez absolument qu'elle/il admette que le message était parfaitement clair. Hors c'est idiot car non le premier message n'était pas clair sauf si ont à votre logique de pensé. Quelqu'un qui utilise le terme LGBT tout les jours pour définir Fédération LGBT comprendra alors que quelqu'un l'utilisant pour définir les Lesbiennes, gay, bisexuel, transgenre, lirons cela.

en plus tu avouera que c'est pas rare sur ce forum de voir des gens blâmé l'ensemble des gay et donc des LGBT pour la violence et autre.

Donc vous auriez pu simplement admettre que le premier message n'étais pas clair ce qui fus corrigé ensuite et de fait Lady Gaga n'aurait pas eu de possibilité de critiqué plus longtemps et si elle aurait encore refusé de répondre a votre argumentation vous auriez pu le/la faire passé pour un troll.

Mais à la place vous avez fait 3 page sur cette connerie chacun essayant d'assuré que son point était clair et vous avez tous l'air d'une bande de CM1 avec des "C'est moi qui ai raison!" "Non c'est moi!" "Oui bah toi tu sens le pipi d’abord!"

Parce que bon entre l'autre qui traite les gens de décérébré et l'autre qui me traite de fachiste... on peux pas dire que vous aillez fait avancé la discussion. Mais après tout pourquoi essayé de débattre intelligemment quand on peux simplement s'envoyer des fions comme des hommes des cavernes.

En attendant je suis peut-être le fachiste mais tu remarquera qu'en attendant je suis le seul ici qui n'ai pas insulté les autres...

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
09 août 2013 à 17:16:14

+1 :hap:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
09 août 2013 à 17:17:53

Evil, mais biensur que Lecture n'a pas été assez précis, mais l'esprit des commentaires faisait qu'il aurait pu comprendre le message si il l'avait voulu.

Après merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier, trouve un message de moi depuis que je suis sur JVC qui soit homophobe ou une insulte (sauf envers peut-être des gros trolls et encore, même pas sur) et je change mon pseudo en EVILGUARD FANBOY FOR EVER :cute:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
09 août 2013 à 17:19:20

Flexo comment je pouvais savoir qu'il parlait de fédération LGBT, je connais cette association depuis pas longtemps donc je suis pas censé savoir automatiquement qu'il parle de ça. Et un mec qui ne connait pas du tout l'existence de fédération LGBT il doit penser quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 17:20:36

Dissoudre Act Up?
Ok

On dissout aussi Civitas alors?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2013 à 17:21:13

flexokick

Nan mais oui désolé je généralise parfois dans mes messages :P le prend pas pour toi <3

Bon sur ce food time! je reviens plus tard!

A+ les gens!

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
09 août 2013 à 17:22:09

Bon app' :noel:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
09 août 2013 à 17:24:17

Lady gaga,
"absolument pas je dénonce la mainmise de LGBT et Actup sur l'ensemble des gays, quand on sait que la majorité des gays n'adhèrent pas du tout à LGBT et Actup."

c'est la réponse de lecture à ton message, c'est son deuxième message et il rectifie le tire directement en disant que c'est une asso et toi à partir de là tu ne fais que t'enfoncer, ça fait 4 ou 5 fois que je le dit.

Cétacé dit la baleine, sur ce, puisse que sur le fond, tu veux pas dire si t'approuve ou non ce genre de coup d'éclat des militants de la fédération LGBT et act-up (faut que je précise le siège social ou c'est bon?) je quitte ce topic :noel:

Derhek
Derhek
Niveau 10
09 août 2013 à 17:30:32

Je sais que ça fait vraiment pinailleur et relou, mais je soutiens 100% Evil et Lady Gaga là dessus.
C'est chiant de voir plein de gens écrire "LGBT" ou "les LGBT" pour parler d'une association qui s'appelle "Fédération LGBT".

Le terme LGBT existe avant, après et en dehors de cette association donc il n'y a rien de clair là dedans. Et d'ailleurs à part depuis le débat sur le mariage, et dans la bouche des anti, je n'avais jamais entendu personne se référer à cette association en utilisant le terme "le LGBT".

Je sais que vu de votre point de vue ça peut paraître futile, mais ça ne l'est pas. je commence même à penser que c'est un glissement sémantique introduit volontairement pour créer une généralisation. Et ça marche puisqu'on a déjà vu des gens dire "les homos" au lieu de "les partisans du mariage pour tous" ou "les homos" plutôt que "les adhérents/dirigeants de la fédération LGBT".

Personnellement c'est pour ces raisons que cela m'horripile. Et pour reprendre un exemple déjà utilisé, dire "le LGBT", c'est aussi clair et précis que dire "le football" pour parler de la FIFA.

Derhek
Derhek
Niveau 10
09 août 2013 à 17:33:07

Et c'est justement parce que la fédération LGBT ne représente absolument pas tous les lesbiennes gays bi et trans que c'est encore plus impropre et agaçant. Et franchement, en dehors de ce forum, vous pourriez être vraiment vraiment mal interprétés...

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
09 août 2013 à 17:40:40

OMAGAD KELK1 A KONPRI :hap:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2013 à 18:04:12

Voila! quand j'ai fini de manger souvent je suis un chieur. Alors je vais me faire l'avocat du diable...

"Derhek
Le terme LGBT existe avant, après et en dehors de cette association donc il n'y a rien de clair là dedans. Et d'ailleurs à part depuis le débat sur le mariage, et dans la bouche des anti, je n'avais jamais entendu personne se référer à cette association en utilisant le terme "le LGBT"."

D'un autre côté justement cette vision des choses est lier à ta connaissance du terme LGBT AVANT le mariage pour tous. Hors beaucoup de militant de la manif pour tous n'ont jamais eu de réel contact avec l'homosexualité avant le débat.

Tu peux facilement comprendre que l'amalgame qui t'apparait si facile ne n'est pas autant pour un néophyte dans le domaines. Résultat une fois que la personne à corrigé sont message en disant qu'il parlait évidement de l'association et pas des LGBT je crois qu'il aurait fallu être plus ouvert et accepté qu'on à pas tous les mêmes connaissance sur la communauté homosexuels.

Je pense qu'il y a eu de la TRÈS TRÈS mauvaise fois des deux côtés...

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
09 août 2013 à 19:18:50

Obligés de pinailler sur un mot pour eviter le sujet :rire:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment