flexokick
Personnellement je crois que vous êtes tous au même niveau sur ce coup là. Lady Gaga veux absolument que vous admettiez que le premier message n'était pas clair et vous voulez absolument qu'elle/il admette que le message était parfaitement clair. Hors c'est idiot car non le premier message n'était pas clair sauf si ont à votre logique de pensé. Quelqu'un qui utilise le terme LGBT tout les jours pour définir Fédération LGBT comprendra alors que quelqu'un l'utilisant pour définir les Lesbiennes, gay, bisexuel, transgenre, lirons cela.
en plus tu avouera que c'est pas rare sur ce forum de voir des gens blâmé l'ensemble des gay et donc des LGBT pour la violence et autre.
Donc vous auriez pu simplement admettre que le premier message n'étais pas clair ce qui fus corrigé ensuite et de fait Lady Gaga n'aurait pas eu de possibilité de critiqué plus longtemps et si elle aurait encore refusé de répondre a votre argumentation vous auriez pu le/la faire passé pour un troll.
Mais à la place vous avez fait 3 page sur cette connerie chacun essayant d'assuré que son point était clair et vous avez tous l'air d'une bande de CM1 avec des "C'est moi qui ai raison!" "Non c'est moi!" "Oui bah toi tu sens le pipi d’abord!"
Parce que bon entre l'autre qui traite les gens de décérébré et l'autre qui me traite de fachiste... on peux pas dire que vous aillez fait avancé la discussion. Mais après tout pourquoi essayé de débattre intelligemment quand on peux simplement s'envoyer des fions comme des hommes des cavernes.
En attendant je suis peut-être le fachiste mais tu remarquera qu'en attendant je suis le seul ici qui n'ai pas insulté les autres...