Si oui, ce doit surement être "Faites ce que je dis pas ce que je fais"
-Il suffit de prendre la dernière semaine en exemple pour prouver que c'est comme ceci que fonctionne la gauche française
Manuel Valls qui condamne les propos xénophobes du maire de chollet alors qu'il tenait des propos racistes envers la population d'Evry en 2009(sa ville)http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc
Les émeutes de Trappes ou les gauchistes demandent de ne pas faire d'amalgame et de ne pas en vouloir à ces jeunes qui vivent dans des conditions difficiles, raisons sociologiques, etc mais qui par contre oublient totalement la sociologie quand ils s'acharnent comme des pitbulls (oui)sur les sympathisants du FN, du mariage pour tous ou de ceux qui ne pensent pas comme eux, là on oublie le contexte social, pour eux ces gens là ne sont que des individus nés comme cela et bons à mourir (je cite clément méric en fait)
et enfin l'affaire cahuzac avec une fois de plus une belle preuve de fonctionnement de notre belle démocratie où les pouvoirs sont séparés... et Ayrault qui ose "respecter la décision de la commission de ne pas l'auditionner", si ce n'est pas se foutre de votre gueule, c'est quoi, de l'humour, de l'ironie, de la schizophrénie?
Voilà, en une semaine d'infos, voilà comment se comporte la gauche, et la seule défense des gauchistes face aux faits que je viens d'établir, ce sont les affaires de la droite (Karachi, Betancourt, Tapie, etc.), en gros: faites ce que je dis, pas ce que je fais