CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS a une devise?

MalcolmMerlyn
MalcolmMerlyn
Niveau 8
25 juillet 2013 à 22:08:41

Si oui, ce doit surement être "Faites ce que je dis pas ce que je fais"

-Il suffit de prendre la dernière semaine en exemple pour prouver que c'est comme ceci que fonctionne la gauche française

:d) Manuel Valls qui condamne les propos xénophobes du maire de chollet alors qu'il tenait des propos racistes envers la population d'Evry en 2009(sa ville)http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc

:d) Les émeutes de Trappes ou les gauchistes demandent de ne pas faire d'amalgame et de ne pas en vouloir à ces jeunes qui vivent dans des conditions difficiles, raisons sociologiques, etc mais qui par contre oublient totalement la sociologie quand ils s'acharnent comme des pitbulls (oui)sur les sympathisants du FN, du mariage pour tous ou de ceux qui ne pensent pas comme eux, là on oublie le contexte social, pour eux ces gens là ne sont que des individus nés comme cela et bons à mourir (je cite clément méric en fait)

:d) et enfin l'affaire cahuzac avec une fois de plus une belle preuve de fonctionnement de notre belle démocratie où les pouvoirs sont séparés... et Ayrault qui ose "respecter la décision de la commission de ne pas l'auditionner", si ce n'est pas se foutre de votre gueule, c'est quoi, de l'humour, de l'ironie, de la schizophrénie?

Voilà, en une semaine d'infos, voilà comment se comporte la gauche, et la seule défense des gauchistes face aux faits que je viens d'établir, ce sont les affaires de la droite (Karachi, Betancourt, Tapie, etc.), en gros: faites ce que je dis, pas ce que je fais :)

wesh-maggle
wesh-maggle
Niveau 6
25 juillet 2013 à 22:11:51

La devise c'est plutôt "Incompétence, fric et irresponsbilité"

:ok:

MalcolmMerlyn
MalcolmMerlyn
Niveau 8
25 juillet 2013 à 22:11:58

et, qu'elle règle je n'ai pas respectée?

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:13:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La présentation de votre titre et la présentation de votre topic

Le titre de votre sujet doit être lisible et intelligible. Veuillez pour cela écrire en français, évitez de les écrire en majuscules et enfin de les émailler de caractères spéciaux ou de balise abusive. Votre topic doit être constitué d'un c/c contenant les -> DEUX PREMIERS <- (l'introduction écrite en italique/gras peut ne pas être comptée comme un paragraphe à part entière et uniquement dans ce cas de figure) paragraphes, pas le premier et le troisième ou l'intro et le quatrième et cinquième paragraphe. Toute personne ne respectant pas cette condition verra son topic locké. Ceci est une règle à part entière, les contrevenants savent donc à quoi ils s'exposent s'ils font preuve d'un peu trop "d'inattention involontaire".

-> La présentation et le contenu de vos messages

À l'instar des règles concernant les titres des sujets, il n'est pas utile pour vous d'écrire en majuscules (et nous entendons par là la totalité de votre commentaire ou une grande partie de ce dernier) comme il n'est pas non plus utile d'agrémenter vos remarques de caractères spéciaux rendant le tout inintelligible. Ce que l'on nomme le "style sms" est lui aussi prohibé. A noter que les expressions trollesques et/ou racistes bien connues ( "religion de paix et d'amour " "darwin award lol" "encore des suédois athées " "origine des suédois ?" etc...) seront traités avec le plus sérieux du monde et sont synonyme d'exclusion immédiate.

-> La neutralité de votre titre

Il est nécessaire que votre sujet porte un titre neutre et assez explicite pour que nous puissions être directement informés du contenu de ce dernier. C'est d'ailleurs le principe même d'un titre, donnez une idée du sujet que nous allons aborder. Nous sommes bien sur le forum Actualités.

MalcolmMerlyn
MalcolmMerlyn
Niveau 8
25 juillet 2013 à 22:17:24

Mon titre va indiquer le contenu de mon topic, à savoir la devise du PS à l'heure actuelle avec des éléments en appui, ce forum n'est pas Google actualités à ce que je sache, on y vient pour y discuter de l'actualité.

De plus mon topic est neutre puisque je n'argumente pas, j'expose des faits sous un certain angle comme le font d'ailleurs tous les médias.

CressAlbane
CressAlbane
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:23:53

Ici on poste des articles.
Si tu veux parler du PS va sur le forum Politique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment