CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet de mosquée refusé : manif devant

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:34:32

Ca va dégénéré en guerre ethnique suffit que la situation économique se dégrade encore , pour que ca pète

doucement_2012
doucement_2012
Niveau 7
21 juillet 2013 à 14:40:27

Ouais m

doucement_2012
doucement_2012
Niveau 7
21 juillet 2013 à 14:54:45

Ouais mais non, vas falloir sérieusement envisager l'islamisation de la France tellement ce pays est déjà blinqué d'iniquité, c'est devenu tellement banale qu'une personne blond au yeux comme pièçe à conviction décharge l'inculpé de tout les crimes en façe d'un indésirable ! puis pour l'argent du contribuable c'est rien ça encore ! car avec ce même argent on n'a financer à notre insu les djihadiste en Lybie, indirectement au Sahel ou des armes s'y sont disperçé, en Côte d'Ivoire puis l'Azawad et demain la Syrie, les soutiens médiatique non mais ça se mêle des embrouilles des autres avec notre argent pour ensuite s'acquitter des meurtres commis. Et d'ailleur si ça implose de l'intérieur ou les gens comme moi !? innoçent, orphelin de clan on va se ranger ? les barbus ou les blond au yeux bleu ? l'islam ou la blancheur ? je n'y trouve pas mon compte.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
21 juillet 2013 à 16:23:32

Moi je sais clairement

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
21 juillet 2013 à 16:28:51

je trouverais plus intelligent de réhabilité des églises plutôt que créer des nouvelles constructions. ça redonnerai vie aux lieux de cultes abandonnés tout en préservant le patrimoine architectural.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:30:46

Et si des chrétiens ont envie d'aller a l'église ils font comment?

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:32:32

On ne peut pas se plaindre de voir des prières de rue quand dans le même temps on se réjouit que les construction de mosquées soient refusées. Cela n'a pas de sens

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
21 juillet 2013 à 16:34:50

Si ca s appelle vouloir garder son pays comme il est

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:36:21

si ça a un sens : ils peuvent prier chez-eux.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:37:56

Au détriment de la liberté de culte ? C'est à dire tout de même une valeur essentielle de notre beau pays.
Ça confirme que le problème pour vous ce n'est pas les prières de rue, mais bien les Musulmans eux mêmes contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:39:09

Les juifs aussi peuvent prier chez eux pourtant ils ont des synagogues, les chrétiens aussi pourtant ils ont des églises, y'a même des temples bouddhistes en France.

Corodima
Corodima
Niveau 14
21 juillet 2013 à 16:42:42

Ghost-devil => Il y a moins de temples bouddhistes que de mosquée, pourtant ils ne se plaignent pas.

"les chrétiens aussi pourtant ils ont des églises"

La France était un pays catholique.

"Au détriment de la liberté de culte ? C'est à dire tout de même une valeur essentielle de notre beau pays.
Ça confirme que le problème pour vous ce n'est pas les prières de rue, mais bien les Musulmans eux mêmes contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire."

Non, le problème est que cette mosquée serait payée par l'état alors qu'il est censé être séparé de la religion.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
21 juillet 2013 à 16:45:02

Ghost-devil Posté le 21 juillet 2013 à 16:30:46

bah il vont dans les églises qui ne sont pas désafectées. il n'a pas assez de curé pour tenir toutes les chapelles, on détruit de magnifiques églises parce qu'elles ne sont pas entretenue et menace de s'écrouler. et à côté de ça on nous pompe l'air avec des demande de création de nouvelle mosquée. c'est pas compliqué d'additionner les deux.

je préfère voir une église encore debout transformée en mosquée, qu'une nouvelle mosquée à l'architecture toute moche et qui jure dans le décors.

mutualisé les lieux de culte aussi ça serait pas mal.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:48:48

Le mode de financement de cette mosquée n'est pas précisé dans l'article, tu ne fais que supposer donc ton argent est totalement irrecevable.

Corodima
Corodima
Niveau 14
21 juillet 2013 à 16:51:38

Bonavox => Ca a été le cas jusqu'à présent donc mon "argent" enfin argument j'imagine est totalement recevable.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:55:09

Si ça te rassure de le penser... Une supposition n'est pas une argument point. Quand tu auras une preuve d'un financement public de cette mosquée ce sera recevable.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
21 juillet 2013 à 16:59:05

Bonavox Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 16:48:48

bah faut pas trop se voiler la face non plus, c'est facile de biaiser la loi sous l'interface des associations culturelles.

c'est énormément utilisé pour indirectement financer des lieux de cultes. c'est un secret de polichinelle.

Corodima
Corodima
Niveau 14
21 juillet 2013 à 16:59:05

Tu fais des suppositions , tu supposes que le financement de cette mosquée va être différent des autres, pourquoi le serait-il ?

Vivement que la vrai gauche arrive au pouvoir.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:01:53

Moi je me suppose rien, c'est facile de fuir quand on comprend qu'on a tort mais je m'attendais à mieux.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:03:30

Luzca Voir le profil de Luzca
Posté le 21 juillet 2013 à 13:27:14 Avertir un administrateur
Manifester pour un permis de construire c'est être une racaille maintenant.
Actu quoi.

Non, juste bordeauschennel, y a rien de nouveau à l'horizon cap'tain ! :noel:

Sous forums
  • Politico-médiatique