CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méric: dissolution de 2 groupes ED

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:46:48

Les " antifas " sont vraiment des guignols. Des réactionnaires haineux qui n'ont rien d'autre à foutre qu'imposer leur façon de penser par la force et la violence. Des paumers qui mènent un combat avec un retard de 70 ans le fascisme étant mort et enterrer en 45 et qui pour justifier leurs pulsions distribuent à un peu n'importe qui l'étiquette de " fasciste ". Mais ces types se révèlent etre des tafioles dans les bagarres de rue, se font explosé la gueule meme en étant les agresseurs et finissent de perdre toute dignité en allant chialés devant les cameras et inventer de jolies versions qui passeront mieux à la télé.
Et ils me font rires en se prenant pour des dangers pour le systèmes alors que l'état, le gouvernement et les médiats forment un front unis derrières eux et les seuls a etre dissouts sont finalement les nationalistes.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:56:17

" Bon, désolé, c'est pas que j'aime pas discuter le bout de gras avec des hypocrites qui croient atteindre les antifa réels en critiquant le modèle qu'ils ont appris dans les média, mais il faut que j'y aille là :( "

Le roi des guignols qui s'en va après un petit crachat vers la foule. Bon débarras.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:09:22

"Les " antifas " sont vraiment des guignols. Des réactionnaires haineux qui n'ont rien d'autre à foutre qu'imposer leur façon de penser par la force et la violence. Des paumers qui mènent un combat avec un retard de 70 ans le fascisme étant mort et enterrer en 45 et qui pour justifier leurs pulsions distribuent à un peu n'importe qui l'étiquette de " fasciste ". Mais ces types se révèlent etre des tafioles dans les bagarres de rue, se font explosé la gueule meme en étant les agresseurs et finissent de perdre toute dignité en allant chialés devant les cameras et inventer de jolies versions qui passeront mieux à la télé. "

Deux noms: Ducky, Ruddy.

La seule version inventée que je vois, c'est la tienne.

Sekeldu91
Sekeldu91
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:20:44

C'est vrai que les médias et le gouvernement sont du coté des antifa alors qui sont les p'tits soldats des élites? la réponse est dans la question

jayjaymepasca2
jayjaymepasca2
Niveau 8
10 juillet 2013 à 17:32:39

Tle gvt dissous une asso deja dissoute...

En meme temps qu attendre d un gvt dont le chef va saluer un emir qui abdique le lendemain?

En fait un president normal ca voulait dire un clampin dans la moyenne? On comprend mieux

Sekeldu91
Sekeldu91
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:36:02

Un clanpin dans la moyenne ferait mieu...
La c'est a croire que le mec le fait exprés c'est quasiment du sabotage a ce niveau la.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:43:07

Si ces organisation étaient réellement déjà dissoutes, alors comment Ayoub peut il faire un recours au conseil d'état contre la dissolution d'aujourd'hui ?
C'est pas parce que ce guignol dit devant la presse qu'il l'a fait que c'est la vérité.

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:57:48

" C'est pas parce que ce guignol dit devant la presse qu'il l'a fait que c'est la vérité. "

Où alors le guignol c'est peut etre toi ? Ayoub n'a pas l'intention d'en finir avec ses convictions politiques parce que le gouvernement le considère comme l'un de ses ennemies prioritaires.Il compte bien reformer de nouvelles organisation mais le délit de reconstitution de groupes dissouts risque de lui mettre des battons dans les roues.

" La seule version inventée que je vois, c'est la tienne. "

Les " antifas " prétendaient dans un premier temps avoir été pris en embuscade. Selon eux, leurs " agresseusr " portaient des poings américains, des t shirt du FN et se seraient acharner sur Méric une fois l'avoir mis à terre jusqu'à le tuer. Rien de plus faux selon les vigiles et la police.

Sinon, pourquoi as tu comme avatar le logo d'une organisation nationaliste-révolutionnaire à l’idéologie proche de Troisième Voie et de Serge Ayoub ?

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:05:19

Docteur_Koba Voir le profil de Docteur_Koba
Posté le 10 juillet 2013 à 17:57:48 Avertir un administrateur
" C'est pas parce que ce guignol dit devant la presse qu'il l'a fait que c'est la vérité. "

Où alors le guignol c'est peut etre toi ? Ayoub n'a pas l'intention d'en finir avec ses convictions politiques parce que le gouvernement le considère comme l'un de ses ennemies prioritaires.Il compte bien reformer de nouvelles organisation mais le délit de reconstitution de groupes dissouts risque de lui mettre des battons dans les roues.

De quoi tu parles, rigolo ?

Réponds à la question au lieu de faire ta maline.
Je m'en tape des convictions de cet abruti et je me doute bien qu'il va reconstituer une organisation, tout le monde le sait.
C'est juste que de dire qu'il avait déjà dissout ces organisations officiellement et ensuite porter un recours au conseil d'état contre la dissolution de groupes déjà dissouts ne tient pas debout.

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:16:32

Je vient de t'expliquer, Troisième Voie et les JNR ont déjà été dissoutes " pour l'honneur ". Il serait donc facile pour les anciens militants de reformer de nouvelles organisations, ça n'a rien d'illégal. Par contre, si un groupe est dissout de force par le gouvernement, il est interdit de former un groupe similaire. En l'heure actuel, si Ayoub forme un groupe, il sera poursuivi par la justice, il lui faut donc lever la dissolution par le gouvernement avant tout.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:16:33

"Les " antifas " prétendaient dans un premier temps avoir été pris en embuscade. Selon eux, leurs " agresseusr " portaient des poings américains, des t shirt du FN et se seraient acharner sur Méric une fois l'avoir mis à terre jusqu'à le tuer. Rien de plus faux selon les vigiles et la police. "

Hop hop hop, tu répond a une de mes remarque qui ne concerne pas ce sujet. Tu as dit:

""Les " antifas " sont vraiment des guignols. Des réactionnaires haineux qui n'ont rien d'autre à foutre qu'imposer leur façon de penser par la force et la violence. Des paumers qui mènent un combat avec un retard de 70 ans le fascisme étant mort et enterrer en 45 et qui pour justifier leurs pulsions distribuent à un peu n'importe qui l'étiquette de " fasciste ". Mais ces types se révèlent etre des tafioles dans les bagarres de rue, se font explosé la gueule meme en étant les agresseurs et finissent de perdre toute dignité en allant chialés devant les cameras et inventer de jolies versions qui passeront mieux à la télé. "

Moi je t'ai répondu, Ducky, Ruddy. POINT. Juste le nom de ces deux bandes et ton argumentaire part en fumée, perso je n'ai pas le même age que les petits bobos qui se prennent pour le ché sur Paris et donc je n'assimile pas le combat antifa à ces derniers mais bel et bien aux premiers acteurs de ce mouvement ainsi qu'au militants associatifs qui se battent pour l'égalité des minorités.

"
Sinon, pourquoi as tu comme avatar le logo d'une organisation nationaliste-révolutionnaire à l’idéologie proche de Troisième Voie et de Serge Ayoub ?"

C'est toujours à moi que tu t'adresse? Si c'est le cas je pense que tu as dis une grosse bêtise.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:29:13

Docteur_Koba Voir le profil de Docteur_Koba
Posté le 10 juillet 2013 à 18:16:32 Avertir un administrateur
Je vient de t'expliquer, Troisième Voie et les JNR ont déjà été dissoutes " pour l'honneur ". Il serait donc facile pour les anciens militants de reformer de nouvelles organisations, ça n'a rien d'illégal. Par contre, si un groupe est dissout de force par le gouvernement, il est interdit de former un groupe similaire. En l'heure actuel, si Ayoub forme un groupe, il sera poursuivi par la justice, il lui faut donc lever la dissolution par le gouvernement avant tout.

Oui, et moi je te demande comment il peut (juridiquement) porter un recours au conseil d'état si son organisation est réellement déjà dissoute comme tu et comme lui le prétends. Et d'ailleurs, comment l'état pourrait les dissoudre si ils n'existaient plus. Je pense donc que l'auto dissolution, c'était du pipeau.

C'est toi qui fait semblant de pas comprendre.
Et puis de toutes façons, rien ne lui interdit de reconstituer un mouvement différent, sous de nouveaux statuts etc. Personne n'a interdit aux membre d'Unité radicale de former le BI.

Quand au BPP nationaliste révolutionnaire, j'ai rarement entendu pareil connerie.

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:45:35

"La France tremblait, le nazisme était de retour. Frigide Barjot était sur la sellette."

http://www.causeur.fr/homophobie-manif-tous,23370

la preuve que les antifa sont complètement à coté de la plaque

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:43:06

Ça m'ennuie de ruiner vos beaux reves idéalistes à propos du Black Panther Party, mais celui çi pronait la ségrégation raciale. Il est avec Nation of Islam le principal mouvement Nationaliste-Révolutionnaire aux USA. De toute façon avec un slogan comme " Black power ", fallait etre un peu larguer pour ne pas piger.
Sinon M D R, tu persistes à ne pas comprendre concernant la dissolution de TV, c'est pourtant simple.

musicman2
musicman2
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:47:58

les groupes avait ete dissout a la demande meme des presidents de ses groupes depuis quelques semaines afin de prendre de vitesse les politiciens et pour montrer que l'annonce n'etais qu un effet politique, il n'ont rien dissous car il n'y avait rien a dissoudre.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:24:24

C'est pas le groupe de Meric qui traquait Esteban en diffusant sa photo sur leurs forums ? Qui l'a attendu à la sortie du magasin ? Qui a commencé la rixe ? Qui a attaqué Esteban par derrière (la fameuse caméra qui ne filme pas au-dela des jambes :hap: ) ?

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment