"Les " antifas " prétendaient dans un premier temps avoir été pris en embuscade. Selon eux, leurs " agresseusr " portaient des poings américains, des t shirt du FN et se seraient acharner sur Méric une fois l'avoir mis à terre jusqu'à le tuer. Rien de plus faux selon les vigiles et la police. "
Hop hop hop, tu répond a une de mes remarque qui ne concerne pas ce sujet. Tu as dit:
""Les " antifas " sont vraiment des guignols. Des réactionnaires haineux qui n'ont rien d'autre à foutre qu'imposer leur façon de penser par la force et la violence. Des paumers qui mènent un combat avec un retard de 70 ans le fascisme étant mort et enterrer en 45 et qui pour justifier leurs pulsions distribuent à un peu n'importe qui l'étiquette de " fasciste ". Mais ces types se révèlent etre des tafioles dans les bagarres de rue, se font explosé la gueule meme en étant les agresseurs et finissent de perdre toute dignité en allant chialés devant les cameras et inventer de jolies versions qui passeront mieux à la télé. "
Moi je t'ai répondu, Ducky, Ruddy. POINT. Juste le nom de ces deux bandes et ton argumentaire part en fumée, perso je n'ai pas le même age que les petits bobos qui se prennent pour le ché sur Paris et donc je n'assimile pas le combat antifa à ces derniers mais bel et bien aux premiers acteurs de ce mouvement ainsi qu'au militants associatifs qui se battent pour l'égalité des minorités.
"
Sinon, pourquoi as tu comme avatar le logo d'une organisation nationaliste-révolutionnaire à l’idéologie proche de Troisième Voie et de Serge Ayoub ?"
C'est toujours à moi que tu t'adresse? Si c'est le cas je pense que tu as dis une grosse bêtise.