CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méric: dissolution de 2 groupes ED

[KickTick]
[KickTick]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:06:20

" Selon toi. Mais il me semble que les lois en vigueur sont différentes et devraient amener les casseurs à comparaître. Sauf que rien du tout."

Toi t'es un bon neuneu toi. Tu voulais quoi ? Que la police charge le rassemblement pour 50 personnes alors qu'on était 10 000 ? Ben oui, comme ça les "casseurs" auraient cassé dans tout Paris, d'autres rassemblement bien plus radicaux auraient eu lieu en soutiens, il y aurait eu une émeute politique devant le Louvres. Tu réfléchis des fois ou bien ?

[KickTick]
[KickTick]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:07:01

"Mais bien sûr
Toujours une bonne blague de ta part décidemment..."

Bon, le multi pseudo, au lieu de troller bêtement, tu pourrais me prouver le contraire ?

[KickTick]
[KickTick]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:08:30

"Et les groupes d'EG ???"

Tu veux dissoudre le NPA ou la FA qui servent uniquement à controler les gens énervés pour les ammener à être légalistes ? :rire:
Tu peux pas dissoudre un groupe qui n'a pas d'existence légale. C'est chiant de te voir troller sous multi pseudo sans réflexion aucune. Moi aussi je peux le faire. Mais je le fais pas, c'est pas le but du forum.

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
10 juillet 2013 à 14:10:37

Et aucune dissolution à gauche :honte:
Les violents d'antifa peuvent continuer comme si de rien n'était. Tout va bien.

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:11:37

"Toi t'es un bon neuneu toi. Tu voulais quoi ? Que la police charge le rassemblement pour 50 personnes alors qu'on était 10 000 ? Ben oui, comme ça les "casseurs" auraient cassé dans tout Paris, d'autres rassemblement bien plus radicaux auraient eu lieu en soutiens, il y aurait eu une émeute politique devant le Louvres. Tu réfléchis des fois ou bien ? "

:d) Des gracieusetés... Même en débat, z'êtes violents. :hap:

Elle a pas besoin de charger la police, on se trouve devant une banque, y'a des caméras de sécurités. Et ils ont aussi tagué le couloir d'un immeuble si je me souviens bien, donc y'a pas que les banques. J'y vois juste une bande de singes lâchés dans la nature perso.

Et puis, tu te poses pas le même problème de raison d'Etat pour les groupes d'ED on dirait. Pourtant ils sont pas contents du tout non plus du traitement qui leur est réservé, ils pourraient tout casser eux aussi. :peur:

Et puis bon, tu nous sors aussi que les antifas sont non-violents... Tu devrais aller parler aux Jeunes cocos de la Loire, j'ai des potes dedans, ils passent leur temps à se vanter d'avoir cassé du facho. Il y a même eu des condamnations l'année dernière.

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:13:52

je suis pas sur que cette décision soit très Républicaine...

c'est fou que ce que mouvement socialiste est plus nephaste que le nationalisme !

AuxArmesMitoyen
AuxArmesMitoyen
Niveau 4
10 juillet 2013 à 14:14:01

Ah kicktick, la désinformation à l'état pur, la propagande antifa, la criminalisation des méchants fachos :content:

Premièrement :d) "Les antifas n'agressent jamais", va dire ça au barman qui a vu son commerce détérioré par méric, et sa bande de crasseux. Sans compter les nombreuses agressions en fin de manifs, etc alors oui c'est pas souvent, parce que ne nous mentons pas, les antifas n'attaquent que des gens isolés,en surnombre et armés (je dis pas que tous les FAF sont des guerriers téméraires bien sûr)

Deuxièmement :d) Le 1er mai y'avait aucun JNR, ou 3ème voie dans l'attaque, et les "antifas pacifistes" que tu décris étaient vachement armés pour des "gens qui n'attaquent pas".

Troisièmement :d) Moi je ne suis pas dupe, tu peux faire croire à tous les jeunes facilement influencables que les antifas sont les preux chevaliers de la démocratie, vous êtes encore plus fascistes que ceux que vous dénoncez, sauf que vous on légitime votre violence parce qu'en face y'a "la peste brune", affiliée à un parti décrié et détesté depuis toujours, alors c'est moins grave de tuer un méchant facho qu'un petit con gaulé comme un néon qui cherche des noises et attaque dans le dos.

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:14:14

"Et puis bon, tu nous sors aussi que les antifas sont non-violents... Tu devrais aller parler aux Jeunes cocos de la Loire, j'ai des potes dedans, ils passent leur temps à se vanter d'avoir cassé du facho. Il y a même eu des condamnations l'année dernière."

Oula malheureux, tu oses dire qu'ils sont violents ! Fais gaffe tu va te prendre la bonne propagande made in kicktick qui va continuer à défendre ses potes violents :ok:

Vortexh
Vortexh
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:15:43

Moi je me demande aussi s'il est question de dissoudre les groupes comme celui ou était Clément Méric.

C'est pas des anges nous plus hein...

yobitch
yobitch
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:15:45

Le mouvement antifa Français n'a rien de violent. Le mouvement antifa, c'est un mouvement large, qui peut aller de certains qui appartiennent au fdg, aux indignados (le dogme neuneu de la non violence), aux assoc légalistes (donc non violents) comme la cga, la fa, le npa, al etc, à l'aapb qui n'est pas violente actuellement mais qui ne se revendique pas de la non violence.

:d) Je veux bien te croire Kick Tick (car je dois dire que je ne connais pas bien ce milieu) et je fais une différence entre des insultes verbales et des faits de violences physiques. Mais dans le cas présent, il semble (et là encore j'attends le procès même si je donne mon avis) que les antifas attendaient les mecs d'extrême droite, au moins pour insulter. Tout ça, ce sera établi officiellement au procès, mais pour l'instant je pense que les torts sont partagés et c'est pourquoi je ne prends pas parti même si pour moi, une insulte devrait être ignorée et ne pas conduire à la violence physique.

Bref, c'est une histoire très grave (il y a eu un mort quand même) et malgré toute la répugnance que j'ai pour les idées des skins, il faut à mon sens encore établir les faits et arrêter de prendre parti tant que le procès n'a pas eu lieu.

Et bien entendu je ne mets pas tout le monde dans le même panier, plusieurs groupes existent (tout comme les groupes d'extrême droite).

[KickTick]
[KickTick]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:25:40

Mais oui, les insultes, ça mérite la mort. Le mec il fesait quoi ? Il fesait chier des NAZIS. Des NAZIS bordel. ¨Pas un innocent, un NAZI. Le genre de mec qui à des potes qui sont agent de sécurité, qui peuvent venir juste pour se battre. Plutôt que de demander au vigile ou d'appeller les flics (que je n'aime pas plus).

Yobitch tu me fais autant gerber que les fachos, la justice blabla. On sait très bien que la justice ne fait que ce qui est dans l'intérêt du gouvernement. Dissoudre l'ed pour que l'électorat de gauche bobo se sente protégé. Faire de la propagande contre les révolutionnaires de gauche, bien trop dangereux.
Et toi tu plonge dans le truc comme un con, tu fais tout ce que les fachos attendent de toi, tu récite ta leçon comme un bon petit gamin devant son prof.

Il n'y à pas des gentils antifa et des méchants antifa. Là, t'utilises la technique du diviser pour mieux régner. Y'a pas de distinction à faire. Un faf se fait cogner ? Ben il avait qu'à pas être faf. Je dis ça, mais ça arrive strictement jamais en comparaison avec les autres aggressions politiques.

A un moment faut arrêter de bouffer la propagande capitaliste de la non violence (enfin, la violence policière, la violence d'extrème droite, elles, elles ne gênent). Ca s'appel diviser pour mieux régner. Sois t'es antifa, sois tu laisses faire les nazis. Et regarde ce qu'il se passe. De plus en plus de nazis. De plus en plus de gens qui vont bientôt commencer à terroriser les autres. Moi je préfère que ce soient les nazis qui soient térrorisés.

La justice à déjà, par le passé, montré sa complaisance avec l'extrème gauche. Le lazac, tarnac, notre dame des landes, besancenot... oh wait...
Quand tu colles des affiches pour l'eg, tu te fais emmerder par les flics et les fachos, c'est pas une légende, c'est la réalité. Et ça à pas l'ai de gêner nos fachos en herbe qui préfèrent défendre un meurtrier, un mec violent qui viens pour en découdre, plutôt qu'un type qui prône des valeurs d'égalités, de liberté et de tolérance.
Dans 10 ans tu regretteras tes paroles :ok:

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:29:28

On progresse, tu avoues la violence des groupes et l'action du gouvernement sur la justice.

Que vous utilisiez la violence pour nuire à vos "ennemis", ça me choque pas outre mesure, ça s'est toujours passé comme ça. Mais les complaintes (mensongères) devant les médias et les grands points de vue philosophiques à ce propos, c'est énervant.

Donc, maintenant, allez vous battre et assumez quand les institutions vous rattrapent, c'est ça être un révolutionnaire aussi...

Hap_Chauve
Hap_Chauve
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:29:46

Hé les gauchos vous attendez quoi pour dissoudre les groupuscules antifascistes qui ont provoqué la bagarre avec Méric, et qui ont tout pété lors d'une manif?

Gouvernement de merde totalement arbitraire.

jayjaymepasca2
jayjaymepasca2
Niveau 8
10 juillet 2013 à 14:29:53

Kicktick aka propagandeman

Le mec te dis que les skin attaquent les antifa...

Les skin ont bcp de defauts, c est vrai ils sont racistes violent envers les immigrés sans raisons rationnelles (exactement comme les antifa vs skin) ils sont svt stupides et s approprient le hardcore et les fringues de boxes.

Mais ils ne chassent pas les anti fa, d ailleurs ils n ont pas le mot "anti" dans leur nom...

Bref ce sont pas des enfants de choeurs mais n inverses pas les roles.
Les chasseurs de citoyens sont les anti fa.

Tu te tapes la honte avec ta propagande, tt le monde sait qui sont les skins et personnes saufs les egarés ne les adulent.

Par contre toi t es un de ces gars un peu paumés qui cherchait une cause a defendre et t as pas choisi la plus noble. Ou peut etre que si, mais t as choisi les plus crasseux des defendeurs de ta cause, des laches capable de tendre des embuscades aux skin pour des questions de desaccord politiques, ceux qui vont deverser des ordures sur les pro vie qui manifestent devant les planning familiales (familiaux?)
Tu sais ma copine avant etait secretaire dans un planning, et bizarement elle prefere encore les pro vie aux fascistes antifa.

Pourquoi? Parce que les antifa sont des laches fascistes capable d aggresser des gens qui manifestent pacifiquement.

Que tu sois d accord avec ces gens ma ou pas, ils ont le droit d exister et d user de leurs droits d expressionS tel que leur permet la constitution.

Toi et tes potes vous etes des fascistes tjrs pret a bafouer les droits des francais dont vous aimez pas les idees.

Mais toi, tes idees ne plaisent pas a tous et tu as le droit de les exprimer sans etre chasser par tes detracteurs ni te retrouver pris dans une embuscade en te baladant avec tes potes , aussi peu frequentables soient ils.

Donc si t as une once d intelligence quittes mes anti fa et fais comme les gens intelligents: detestes les anti fa et les skknhead.

Et aussi les bandes de 20 racailles issues de l immigration pour la plupart qui tentent de noyer un policier

[KickTick]
[KickTick]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:30:18

Je pensais que le débat était le seul moyen de propager l'antifascisme. Mais t'as beau essayer de proposer du débat de fond, sur l'idée plutôt que sur l'acte, impossible.

Tu peux pas discuter avec des personnes dont l'idéologie se résume à vouloir foutre en taule ceux qui sont pas d'accord, ceux qui se révoltent. L'idéologie qui se réusme à criminaliser la différence. Ca me fait gerber. Y'a pas moyen.

baraban
baraban
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:31:39

J'ajoute que Valls a inclue les anarchistes dans plusieurs de ses discours, comme si ils étaient sur le même plan que la nazis.
Ce sera une énième campagne contre les anarchistes, alors que la dissolution des groupuscules d'extrême droite n'aura strictement aucun effet, hormis un effet médiatique et l'impression par le telespectateur que le gouvernement fait de l'antifascisme.

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
10 juillet 2013 à 14:32:11

Ta pauvre petite propagande est pas loin d'être aussi à gerber mon pauvre KickTick.

Hap_Chauve
Hap_Chauve
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:34:02

"Tu peux pas discuter avec des personnes dont l'idéologie se résume à vouloir foutre en taule ceux qui sont pas d'accord, ceux qui se révoltent"

:d) Tu parles de ton Gouvernement qui a foutu un opposant politique en taule, Nicolas Bernard-Buss et dissous2 groupes d'extrême droite ?

baraban
baraban
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:35:00

Bien sûr que les skin attaquent régulièrement les antifa. Ce n'est pas parce que ca tu ne le vois pas sur TF1 que c'est faux :ok:

Les antifa ne chassent pas les citoyens, ils luttent contre le fascisme, avec plus ou moins d'efficacité. Mais au moins ils ne font pas semblant de croire que les nazis sont de gentils citoyens qu'il faut laisser tranquille :ok:

Quant au délire de décerébré qui voudrait faire croire que anti-fasciste = fasciste, c'est tellement ridicule que ca se passe de commentaire.

La petite phrase raciste de fin de post est sans doute là pour donner encore plus de crédibilité à l'ensemble :rire2:

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:37:06

"ils luttent contre le fascisme,"

avec des méthodes de fascistes. La boucle est bouclée.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment