CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
26 mars 2014 à 07:10:18

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1085-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4172448

:d) Elle n'est interdite que lorsqu'elle reprend un extrait d'un article du Figaro ou du Parisien par exemple. Sinon, elle est autorisée.

Merci.

RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
26 mars 2014 à 07:15:38

Car, comme on peut le voir dans sa preuve, certains de mes sujets ne sont pas bloqués !

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:30:10

Je soupçonnais le pseudo Le Gauchiste d'être un troll, après une recherche rapide j'en ai maintenant le cœur net donc tant qu'on y est je balance les trolls que j'ai retrouvé sur le forum :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4024852-1-0-1-0-bravo-mr-valls-la-republique-a-gagnee.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3922860-1-0-1-0-reperer-et-contrer-les-fascistes.htm

LeGauchiste
LeGauchiste
Niveau 5
26 mars 2014 à 07:34:13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 08:24:11

Bien ...

zebzob,
J'ai verrouillé les topics signalés ( Topic non-conformes certes mais Janvier 2014 donc ... :hum: )
J'ai également supprimé ton post HS sur ce topic qui rappelait les signalements déjà effectués ici-même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4172621-1-0-1-0-agression-au-couteau-a-reims-sale-bl.htm#message_4172680

LeGauchiste,
Il est effectivement interdit de commenter un signalement donc c'est une exclusion.
Nouveau petit rappel :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4140889
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-975-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4140206

Demandes traitées.

adiom
adiom
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:31:46

Fait

RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
26 mars 2014 à 09:44:25

Vous vous contredisez, les gars.
L'un dit que c'est autorisé, l'autre lock en redirigeant qui plus est vers un sujet avec la source FDS, et le dernier lui bloque tous les sujets la comportant... faudrait savoir.

J'aurais souhaité avoir une réponse à mon message de ce matin, et aussi à celui concernant la source SaphirNews.

Merci d'avance !

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:56:38

elle est interdite en revue de presse radisrael tu dois prendre la source originale de l'article.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 mars 2014 à 10:14:56

Bon DH tu calmes ta joie merci.
FDS n'est pas interdite, là où je gueule c'est quand un article provient du figaro etc, que fds le reprend, et qu'un forumeur poste l'article avec la source fds au lieu de la bonne source. Le reste on s'en fout ils ont le droit de poster avec cette source. Vous pouvez pas rester cool pendant une journée ? Genre sans vous envoyer des fions, chercher à déclencher des rixes etc ? C'est "usant" -pour ne pas dire autre chose- surtout de bon matin. Tu me mets quelques lol, quelques mdr, quelques " :hap: ", merde, quand même ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 10:29:17

J'avais déjà évoqué ce lien litigieux en privé avec Popeye et la redirection me semblait judicieuse pour deux raisons (en vertu de la concertation que nous avions eu lors de notre échange) :

• La première parce que le dit topic faisait doublon.
  • La seconde parce que le lien Fds donne la redirection vers L'Union, ce qui veut dire que Fds ne prend pas cette information à son compte.

Je réfute donc "l'erreur d'inattention" que l'on veut me faire endosser .

Bonne matinée. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 mars 2014 à 10:35:02

"Au passage depuis quand FDS écrit ses propres articles ? "

Y'en a eu, donc tu m'excuseras de pas tomber dans le "olol osef on interdit tout paske c fds mdr". Depuis quand je m'en cogne, je te rappelle simplement qu'il n'y a pas d'interdiction sur ce site, que ça te plaise ou non. Je te vois dire "la source est interdite" je te dis "non" ça s'arrête là. Pour le reste on applique le règlement concernant les revues de presse et c'est marre. :)

Coucou Lolo :hap:

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:45:07

non, le discours n'a pas évolué (depuis que je suis là en tout cas) fds à toujours été interdite parce que c'était une revue de presse, pas en tant que source douteuse.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 mars 2014 à 10:54:40

Quel revirement ? Je te dis que si des topics ont été locké c'est pas au motif DE LA SOURCE, c'est pas difficile à comprendre je crois; mais sorti de cette question là, la question DE LA SOURCE D'ORIGINE, nous n'avons rien à reprocher à fsetouche, et ça date depuis qu'on a élargi le panel de sources autorisées donc pas d'hier.

LaBalanceDeActu
LaBalanceDeActu
Niveau 3
26 mars 2014 à 11:15:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 11:26:17

C'est vu et merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 11:32:12

Vu également.
Maintenant vous vous débrouillez un peu, vous essayez de vous entretuer le moins possible, j'ai du retard au bureau. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment